Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cannelle / sellou et déclenchement de l'accouchement
B
17 mai 2016 15:36
Bonjour les yabies,

Est ce que l'une de vous a déjà provoqué son accouchement avec la cannelle ou sellou (puisqu'il contient de la cannelle)? est ce qu'il n'y a pas de risque d'hémorragie? Merci beaucoup car je désespère!!!!
17 mai 2016 16:07
Salam

J'avais vu dans un film qu'elle déclenché son accouchement en mangeant du piment ou des trucs harr ( ca reste un film je ne sais pas si c'est véridique ou pas sait on jamais...winking smiley)

Rabi maak tu es à Combien de mois de grossesse?
T
17 mai 2016 16:27
Salam alaykoum moi pour mon premier accouchement j'ai fait bouillir de l'eau avec de la canelle et j'ai bu et 10 minutes plus tard j'ai eu des contractions ensuite je suis aller à l'hôpital pour accoucher ct rapide hamdulilah
B
17 mai 2016 16:31
Je mange épicé tous les jours mais rienthumbs down

Il me reste 3 jours pour finir 40SA et aucun changement dans mon col.

On m'a dit que la cannelle provoque des contractions c'est pour ça qu'on la déconseille dans les premiers trimestres de la grossesse. Mais j'ai entendu dire aussi qu'il y a des risques d'hémorragie. Donc avant de me faire un booon bol de riz au lit à la cannelle (hmmmm yummy) je préfère prendre vos avis et surtout voir s'il y a eu des expériences à ce sujet
Citation
Hodahoda59 a écrit:
Salam

J'avais vu dans un film qu'elle déclenché son accouchement en mangeant du piment ou des trucs harr ( ca reste un film je ne sais pas si c'est véridique ou pas sait on jamais...winking smiley)

Rabi maak tu es à Combien de mois de grossesse?
B
17 mai 2016 16:32
Ah c cool ça. Donc pas d'hémorragie ni complication lhemdoullah c'est ça??
Citation
Tlemceniadu13 a écrit:
Salam alaykoum moi pour mon premier accouchement j'ai fait bouillir de l'eau avec de la canelle et j'ai bu et 10 minutes plus tard j'ai eu des contractions ensuite je suis aller à l'hôpital pour accoucher ct rapide hamdulilah
T
17 mai 2016 16:36
El hamdulilah rien du tout ni hémorragie ni complication
Citation
Balkis183 a écrit:
Ah c cool ça. Donc pas d'hémorragie ni complication lhemdoullah c'est ça??
B
17 mai 2016 16:38
ça me rassure merci beaucoup!!

D'autres expériences???
Citation
Tlemceniadu13 a écrit:
El hamdulilah rien du tout ni hémorragie ni complication
b
17 mai 2016 18:57
Si je te donne un bon conseil. Laisse faire la nature tt faire, c'est pour le bien être du bébé. Après c'est un conseil personnel.
B
19 mai 2016 14:38
Oui ce serait l'idéal biensur..mais j'ai peur de dépasser mon termesad smiley
Citation
blackpanthere a écrit:
Si je te donne un bon conseil. Laisse faire la nature tt faire, c'est pour le bien être du bébé. Après c'est un conseil personnel.
n
19 mai 2016 15:48
Salam

sans indiscretion Balkis, pourquoi tu as peur de dépasser ton terme ?
B
1 juin 2016 16:46
Désolée pour le retard. J'ai enfin accouché à terme lhemdoulillah sans intervention.

Pour répondre à ta question nadou 781, j'ai entendu dire qu'il y a plus de risque de souffrance fœtale quand on dépasse le terme
Citation
nadou781 a écrit:
Salam

sans indiscretion Balkis, pourquoi tu as peur de dépasser ton terme ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook