Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cannabis
t
24 mars 2004 19:55
Avez vous déjà fumé du cannabis, si c'est pas le cas aimez vous son odeur
m
24 mars 2004 19:56
Non jamais, mais un copain à moi à une belle feuille, ça sent trop trop bon!!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
24 mars 2004 20:01
Teleboutik
Bien sûr que ça sont très bon...en tous les cas mieux que la cigarette, mais peut-être pas mieux que le ****....
De ma part, je préfère la mari... alord oui je connais et oui à la MARI tout court... Ils vont peut-être la rendre légale avec le nombre de fumeurs à Mtl.. Chaque année une marche se fait sur ste-catherine ( chai pas si t'es à MTL aussi ) et je l'ai fais une fois.. c'était trop coool , plus de 1000 personne avaient allumé leur pétards dans la rue.... ummm ça sentait bon smiling smiley
Bisous
t
24 mars 2004 20:19
Et le thé au cannabis vous avez dèjà gouté?

Ps: jamais fumé juste respiré malgré moi la fummé des autres winking smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
24 mars 2004 20:20
oh que de mauvaises fréquententions! MDR.....

bonne journée
m
24 mars 2004 20:23
Pourquoi mauvaises...
L'alcool est plus nocive d'après des études que le cannabis.. mais parce que le gouvernement l'autorise et que les bourgeois de France et d'Anglettere en prennaient que c'est BON !
Même raisonnement pour la cigarette que le gouvernement laisse en vente ... bien évidement ils se font du blé dessus !!! Quand ça nous arrange, on s'arrange !
24 mars 2004 21:44
il y a aussi les petits biscuit et le ma3joune.
il parais qu'on rit,apres consomation.

m
24 mars 2004 21:53
Moustique
Il paraît ou tu sais que ...
24 mars 2004 22:04
...tu viens de fumer??

m
24 mars 2004 22:08
Moustique
Ne fais pas ton sa3sa3... et ne m'attaques pas avec une confession que j'ai fait.. je déteste ça.. parle moi comme le ferait un homme !!!Un homme normal parce qu'il y en a des bizarres !
En plus tu sais qu'il est 16:07 et que je suis encore au boulot.. ça veut dire que je suis suppppper sobre.
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, namouss dayman fih tberziiiit smiling smiley
Rrrrrrrrrrr
t
24 mars 2004 22:53
Un jour assis dans le parc du quartier avec des amis du quartier, 2 ptis bourges viennent vers nous et nous demandent si on sait où ils peuvent acheter du tuch, l'un des copains c'est levé leur a dit : vous en voulez pour combien, ils en voulaient pour 50 euros. Il est allé un peu plus loin, il a ramassé de la terre bien brune, il l'a emballé dans du papier de Marlboro, il la leur vendu, ensuite pour se marrer encore un peut plus il leur a dit, qu'il devaient le laisser fumer avec eux. grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A mon avis ce soir là ces 2 ptis rigolos ont du avoir un sacré mal de tête.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
m
24 mars 2004 23:16
Teleboutik
Pas gentil de se faire du fric en arnaquant ! Pas gentil du tout
K
24 mars 2004 23:19
Non je n'en ai jamais fumé et j'en déteste l'odeur! Comment je connais l'odeur? Mon frère a été un adepte à un moment de sa vie et il empestait mon placard avec sa veste odeur canabis lorsqu'il me rendait visite.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
25 mars 2004 00:28
Ouiiiiiii la beu mmmmmmmm ça sent bon, c'est doux, je plaaaaaaane grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Le thé anglais à la beu aussi c'est pas mal grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
25 mars 2004 11:27
On dit que la reine Victoria d'Angleterre fumait du cannabis pour soulager les douleurs de ces règles. Dans certains cas il est même prescrit pour les gens atteint de cancer.
n
25 mars 2004 11:27
salam o aalaikoum!
non jamais fumé!et deteste l'odeur!!beurrk ca me donne le tournis!une fois je devais passé un partiel et il y avait des gars qui avaient fumé juste avant dans l'amphi!alors la jvou raconte pas j'avais la tete qui tournait,rien foutu!!
gros bisous a tous!!
N
25 mars 2004 12:32
beurk
pour déveloper votre odorat le dernier wagon .
c'est tout un rituel en plus .
sur le long terme vla les effets
25 mars 2004 14:58
bande de drogues...mdr ;-)
l
25 mars 2004 23:06
Moi le cannabis ça me rend hyper performante Nawarr, c'est pour ça que je vais m'y remettre l'année prochaine car là je sens que je vais louper mon année grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
25 mars 2004 23:07
Loreley lol
ça me rappele quelqu'un smiling smiley
MDRRRR !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook