Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canicule et réactions diverses
T
28 juin 2019 15:29
Salam ,

Depuis une semaine , on voit sur yabi une augmentation de post sur les femmes et leurs tenue . Mais aussi la difficulté éprouver par certains hommes face à ce défiler de tenue ultra courte .

J aimerai juste comprend et c est sincère , concrètement les femmes ont toujours les mêmes formes en été comme en hiver . En été elles sont juste plus visible , rien de plus rien de moins .

A vous entendre , c est l enfer quand vous sortez dehors perplexe

C est dû à quoi selon vous ? C est quoi qui provoque ça ?

Je pense que c est dû à l hypersexualisation de la femme , on voit pas l être et la personne mais plutôt la chaire et rien d autre .
Tout les hommes que j ai eu l occasion de côtoyer savait pourtant bien se tenir . Certains avec quelque remarque assez déplacer qu’il faut recarder mais sans plus .

Ps : les pervers du mp qui prennent un sujet pour une invitation pour des discussions chelou , oubliez smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 15:32 par TomberAPic.
a
28 juin 2019 15:35
Non. C'est souvent comme ça.
T
28 juin 2019 15:36
Developer ?
Citation
aladin2018 a écrit:
Non. C'est souvent comme ça.
a
28 juin 2019 15:38
Je développe: in y a très souvent des mots de ce type concernant les femmes.
Citation
TomberAPic a écrit:
Developer ?
P
28 juin 2019 15:39
Les hommes sont très visuels et facilement excités a la vue de ce qui peut les exciter en l'occurrence la nudité des femmes.
C'est un peu ça qui permet à l'humain de se reproduire
T
28 juin 2019 15:40
Oui mais explique ps le pourquoi du comment ? Ça vient de la conception de chacun de la femme
Citation
aladin2018 a écrit:
Je développe: in y a très souvent des mots de ce type concernant les femmes.
28 juin 2019 15:41
Je t'avais fait un post magnifique ce cretin de navigateur a efface mon post le truc a planté .grrrr Grrrr
T
28 juin 2019 15:41
On est seulement ca , des animaux fin on se contrôle
Citation
Petaouchnok a écrit:
Les hommes sont très visuels et facilement excités a la vue de ce qui peut les exciter en l'occurrence la nudité des femmes.
C'est un peu ça qui permet à l'humain de se reproduire
P
28 juin 2019 15:43
Oui mais ils sont attirés c Dieu qui les a créé comme ça
Si c t des animaux tu les verrai copuler a chaque coin de rue
Citation
TomberAPic a écrit:
On est seulement ca , des animaux fin on se contrôle
a
28 juin 2019 15:46
C'est la présence d'islamistes intégristes dans ce forum qui essaient de distiller leur ideologie liberticide sous prétexte de conseiller les musulmans. Ils essaient d'occuper tous les espaces où la parole est libre.
Citation
TomberAPic a écrit:
Oui mais explique ps le pourquoi du comment ? Ça vient de la conception de chacun de la femme
28 juin 2019 15:54
Intégristes et idéologie liberticide c'est un oxymore.

Je préfère l'original à la piètre copie, cesse de jouer à l'infiltré il a eu son compte.
Citation
aladin2018 a écrit:
C'est la présence d'islamistes intégristes dans ce forum qui essaient de distiller leur ideologie liberticide sous prétexte de conseiller les musulmans. Ils essaient d'occuper tous les espaces où la parole est libre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
28 juin 2019 15:56
De quoi parlez Vous? Soyez clair
Citation
freeAssange a écrit:
Intégristes et idéologie liberticide c'est un oxymore.

Je préfère l'original à la piètre copie, cesse de jouer à l'infiltré il a eu son compte.
S
28 juin 2019 16:04
Ce qui est tordu l'est toujours. Il est juste plus facile de remettre en cause les autres que sa propre personne.


Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Depuis une semaine , on voit sur yabi une augmentation de post sur les femmes et leurs tenue . Mais aussi la difficulté éprouver par certains hommes face à ce défiler de tenue ultra courte .

J aimerai juste comprend et c est sincère , concrètement les femmes ont toujours les mêmes formes en été comme en hiver . En été elles sont juste plus visible , rien de plus rien de moins .

A vous entendre , c est l enfer quand vous sortez dehors perplexe

C est dû à quoi selon vous ? C est quoi qui provoque ça ?

Je pense que c est dû à l hypersexualisation de la femme , on voit pas l être et la personne mais plutôt la chaire et rien d autre .
Tout les hommes que j ai eu l occasion de côtoyer savait pourtant bien se tenir . Certains avec quelque remarque assez déplacer qu’il faut recarder mais sans plus .

Ps : les pervers du mp qui prennent un sujet pour une invitation pour des discussions chelou , oubliez smoking smiley
28 juin 2019 16:06
Une pâle copie de jdidi
Citation
aladin2018 a écrit:
De quoi parlez Vous? Soyez clair
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 juin 2019 16:10
C'est de la perversion, ces hommes sont tordus et ont une vision de la femme effrayante.
s
28 juin 2019 16:11
Salam,

J'aime ce passage, tellement empli d'innocence

J aimerai juste comprend et c est sincère , concrètement les femmes ont toujours les mêmes formes en été comme en hiver . En été elles sont juste plus visible , rien de plus rien de moins .
R
28 juin 2019 16:29
Salam

Pour moi c juste un prétexte' l'été '... effectivement été comme hiver les femmes ont non seulement les mêmes formes mais pour bcp les mêmes vêtements ptdr

Il n'est pas rare de voir des filles en très très moulant legging ou mini jupe en hiver avec des décolletés plongeants... donc genre ils ne les voient pas l'hiver ?

C juste une façon de mettre l'accent sur ce qui les 'dérange ' car en gros qd t un 'pervers' Ben ton pb il est toute l'année... mais là en été ben ils ont une excuse pour 'justifier ' leur travers tout simplement


Sinon ben y'a des pervers et y'a des normaux ... des frustrés et des gens qui calculent pas ..
1
28 juin 2019 16:41
Ça a tjrs existé, mais il est vrai que a notre époque, ils essaient de sortir le côté animal de chez l homme ,puis du côté de la femme.

Ils veulent,que nos pensées soient sans cesse occupé a la séduction,et tenter l'autre...
Regarde aujourd'hui, comment de jeunes fille ,a peine âgée de 10 13 ans, s ahabillent...

Et regarde les dessins animés pour fillettes, et leurs poupée , a 5 ans ,ils leur montrent la voie a suivre.
C a tomber sur le caillou..

Bref, celà est un signe de la fin des temps,nous avions été avertis,que vers la fin, 'es hommes et femmes s'accoupleront devant tt le monde ,tel des ânes..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
28 juin 2019 16:42
Heureusement que c est pas le cas de tout le monde
Citation
♕Bee a écrit:
C'est de la perversion, ces hommes sont tordus et ont une vision de la femme effrayante.
T
28 juin 2019 16:43
ptdrptdr Bein quoi les gars sont vraiment debile parfois crying(
Citation
srnit a écrit:
Salam,

J'aime ce passage, tellement empli d'innocence

J aimerai juste comprend et c est sincère , concrètement les femmes ont toujours les mêmes formes en été comme en hiver . En été elles sont juste plus visible , rien de plus rien de moins .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook