Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canicule et réactions diverses
T
28 juin 2019 16:47
C est vraiment fou la malhonnêteté dont il faut faire preuve Oh
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Pour moi c juste un prétexte' l'été '... effectivement été comme hiver les femmes ont non seulement les mêmes formes mais pour bcp les mêmes vêtements ptdr

Il n'est pas rare de voir des filles en très très moulant legging ou mini jupe en hiver avec des décolletés plongeants... donc genre ils ne les voient pas l'hiver ?

C juste une façon de mettre l'accent sur ce qui les 'dérange ' car en gros qd t un 'pervers' Ben ton pb il est toute l'année... mais là en été ben ils ont une excuse pour 'justifier ' leur travers tout simplement


Sinon ben y'a des pervers et y'a des normaux ... des frustrés et des gens qui calculent pas ..
R
28 juin 2019 16:50
C pas forcément malhonnête... C peut être se mentir à soi même déjà et ne pas s'assumer en tant qu'obsedé lol voir même trouver ça comme étant normal comme comportement ... donc de là c forcément l'autre qui faute pas toi ...

C comme si tu es folle... tu es jugée irresponsable mdr et ce sont les autres qui sont fou car jamais un fou te dira qu'il l'est ...
Citation
TomberAPic a écrit:
C est vraiment fou la malhonnêteté dont il faut faire preuve Oh
T
28 juin 2019 16:52
C est la manière de voir l homme ou la femme qui est devenu perverse . Pas chez tout le monde mais malheureusement, on peut pas parler à une personne sans d’abord la mater lol

Je comprend pas
Citation
100 coeur a écrit:
Ça a tjrs existé, mais il est vrai que a notre époque, ils essaient de sortir le côté animal de chez l homme ,puis du côté de la femme.

Ils veulent,que nos pensées soient sans cesse occupé a la séduction,et tenter l'autre...
Regarde aujourd'hui, comment de jeunes fille ,a peine âgée de 10 13 ans, s ahabillent...

Et regarde les dessins animés pour fillettes, et leurs poupée , a 5 ans ,ils leur montrent la voie a suivre.
C a tomber sur le caillou..

Bref, celà est un signe de la fin des temps,nous avions été avertis,que vers la fin, 'es hommes et femmes s'accoupleront devant tt le monde ,tel des ânes..
1
28 juin 2019 16:54
Ya rien a comprendre .


Citation
TomberAPic a écrit:
C est la manière de voir l homme ou la femme qui est devenu perverse . Pas chez tout le monde mais malheureusement, on peut pas parler à une personne sans d’abord la mater lol

Je comprend pas
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
T
28 juin 2019 16:56
C est simplement ne pas assumer ce que on est en vrai Heu

Bien sûr qu une personne obsédée ne va ps te dire hey je sui un gros pervers Oups mais ce que je veux dire par la , on inverse carrément les rôles .

Femme = méchante qui provoque mes pulsions chelou dc il faut taper sur elle Are you crazy il faut quand même le vouloir pour se convaincre de ça
Citation
Rediblis a écrit:
C pas forcément malhonnête... C peut être se mentir à soi même déjà et ne pas s'assumer en tant qu'obsedé lol voir même trouver ça comme étant normal comme comportement ... donc de là c forcément l'autre qui faute pas toi ...

C comme si tu es folle... tu es jugée irresponsable mdr et ce sont les autres qui sont fou car jamais un fou te dira qu'il l'est ...
28 juin 2019 17:01
En été leurs libido est quadruplé
T
28 juin 2019 17:04
C est par saison ptdr en hiver , elle est en hibernation
Citation
أمل♡ a écrit:
En été leurs libido est quadruplé
28 juin 2019 17:05
Ptdrr tu m’as tuée
Citation
TomberAPic a écrit:
C est par saison ptdr en hiver , elle est en hibernation
N
28 juin 2019 18:39
Ne participes pas à alimenter ce genre de débat stérile.

Autant les hommes que les femmes postent des sujets farfelus, le pire sont en fait ceux qui y répondent.
28 juin 2019 18:50
Moi je trouve que les femmes shabillent assez normalement .

Les hommes c'est plus possible Ill
a
28 juin 2019 20:50
Pas du tout
Citation
freeAssange a écrit:
Une pâle copie de jdidi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook