Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canicule: j'étouffe !
22 juin 2017 12:45
Salam aleykoum
Moi en journée je me rafraîchie avec un gant de toilette que je mouille puis je le passe un peu au congélateur pour le visage et nuque et la nuit je trempe une grande serviettes de bain que j essort je dors dessus ça rafraîchie bien par contre je le fais car j ai un protège matelas
22 juin 2017 12:48
Puis quand je sort ,avec le hijab je cuit comme un poulet,donc j humidifie mon bonnet en dessous du hijab pour garder ma tête au frais(pas contre à faire que si on porte un hijab de couleur foncée car le clair sa se voit)
m
22 juin 2017 12:54
Salam

il y a déjà un post similaire etoù on a répondu

mais demain inchallah il fera moins chaud et samedi dernier jour du ramadan on peut rester tranquille chez soi enfin ceux comme moi qui ne bossent pas samedi

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 juin 2017 13:02
Je déteste ce temps , je préfère quand il fait froid plutôt que ce temps la.

J'aime pas transpiré et être toute collante !Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 14:20
T'es folle lol faut bronzer aussi ça fait partie de la beauté
Citation
Envoutantes a écrit:
Je cuis des mhajeb toutes la matinée et je repasse avec mon fer vapeur toute l'après-midi et pour finir je sors mon sèche cheveux 5000 watt et je me brosh mes hyper longs cheveux....

Et je suis hyper fraîche toute la journée ...pas une goutte de sébum sur la gueule.....crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 juin 2017 14:24
Oups lol

On va dire que mes neurones ont cuitsleeping
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

il y a déjà un post similaire etoù on a répondu

mais demain inchallah il fera moins chaud et samedi dernier jour du ramadan on peut rester tranquille chez soi enfin ceux comme moi qui ne bossent pas samedi

[www.yabiladi.com]
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
22 juin 2017 14:35
Le soleil doit bien taper chez toi... même au niveau des poussières tu dois galérer... j'avais un appartement où pareil , grandes​ baies vitrées dans toutes les pièces au dixième étage et sans volets....la souffrance même pour le ménage, pour la chaleur...

Tu as essayé de mettre des stores .... c'est très efficace.
Citation
Colorful a écrit:
Alors moi j'ai un appart exposé plein sud, tout vitré, au 6ème étage, vue totalement dégagée, pas de volets, pas de clim, pas de possibilité de courants d'airs et rideaux coupés trop courts !.......... L'ENFER en ce temps crying(

Du coup je laisse les fenêtres ouverte. J'ai l'impression que quand je les ferme et que je tire les rideaux ça devient encore plus chaud. Donc je laisse tout ouvert avec la ventilo dirigé sur mon visage. Et ça va. Le ventilateur, tout mini pourtant, me sauve vraiment.

Aucun de vos cas ne peut être pire que le miens je pense
22 juin 2017 17:06
Exactement smiling smiley
Citation
NinoDZetMA a écrit:
Ca se voit queTa rien a fairz de ta pauve vie toi.
N
22 juin 2017 17:10
Ta vu ntre ami pixar ns kite.jlave vraimen mal jugé suila.
Tt en ss marin. Ya keu les discrets ki reussissent dtfancon.
Respec
Citation
Amel** a écrit:
Exactement smiling smiley
22 juin 2017 17:44
Moi ca va hamadoullah ,bouteille d'eau en permanence avec glaçons Danse
G
22 juin 2017 18:06
Pour la nuit ... restons légère whistling smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Welcome bien le bonjour mesdames mesdemoiselles et messieurs


Comment faites vous avec ces hautes températures ? Ill je suis au bord de l'asphyxie même en fermant les volets le ventilo à fond. Je rêve d'une clim..

Que faites vous en journée pour que ce soit vivable dans les appartements ?

Ét la nuit le sommeil est quasi impossible , quels sont vos astuces ?
m
22 juin 2017 19:54
Lol t'es pas la seule grinning smiley
J'ai mis des conseils dans l'autre post tu peux regarder winking smiley

Alors moi en 3 jours de canicule j'ai perdu 2 kg
j'arrive pas à manger rien ne passe sauf l'eau, jus fruits fait maison, fruits ,chebakia dattes et du lait fais et la journée pas de force Ill


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oups lol

On va dire que mes neurones ont cuitsleeping
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
3
359
22 juin 2017 20:57
salam aleikoum


j fais avec,j n ai pas l choix,j les subies et ça m dresse bien

j suis breton,alors la chaleur et moi ça fait 2
j laisse mes volets fermés toute la journée,avec la fenetre entre ouverte, comme ça,qd j rentre du chantier,il fait bon chez moi
j suis tellement rincé d ma journée,que la nuit, j dors comme un loir,
al hamdoulillah
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Welcome bien le bonjour mesdames mesdemoiselles et messieurs


Comment faites vous avec ces hautes températures ? Ill je suis au bord de l'asphyxie même en fermant les volets le ventilo à fond. Je rêve d'une clim..

Que faites vous en journée pour que ce soit vivable dans les appartements ?

Ét la nuit le sommeil est quasi impossible , quels sont vos astuces ?
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
22 juin 2017 21:19
Enfin de l'air frais alhamdulilah DanseDanseDanseClapClapClapChef
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
22 juin 2017 22:41
Salam

Comment retrouver la ligne avec la canicule grinning smiley


Citation
ma-casablanca a écrit:
Lol t'es pas la seule grinning smiley
J'ai mis des conseils dans l'autre post tu peux regarder winking smiley

Alors moi en 3 jours de canicule j'ai perdu 2 kg
j'arrive pas à manger rien ne passe sauf l'eau, jus fruits fait maison, fruits ,chebakia dattes et du lait fais et la journée pas de force Ill
m
23 juin 2017 00:05
Wa salam beauté
Et dire qu'il y a des gens qui cherchent des astuces pour maigrir, alors voila on a trouvé lol grinning smiley

Je vends cette idée aux agence de voyages, un séjour supplémentaire dans le Sahara pour avoir un résultatire parfait sans effort grinning smiley
et je nommerai mon projet :

"comment perdre du chahma bela mahna" lol ptdr ptdrptdr


Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Comment retrouver la ligne avec la canicule grinning smiley
24 juin 2017 15:05
Mais encore?une goutte de Guerlain ?
Citation
GirlArtik a écrit:
Pour la nuit ... restons légère whistling smiley
F
24 juin 2017 15:28
Ouiiiii j sui partante ma soeur j ai besoin de perde un peu de Chahma mdr
Citation
ma-casablanca a écrit:
Wa salam beauté
Et dire qu'il y a des gens qui cherchent des astuces pour maigrir, alors voila on a trouvé lol grinning smiley

Je vends cette idée aux agence de voyages, un séjour supplémentaire dans le Sahara pour avoir un résultatire parfait sans effort grinning smiley
et je nommerai mon projet :

"comment perdre du chahma bela mahna" lol ptdr ptdrptdr
24 juin 2017 15:38
Moi j'ai envie que de tomates, je sais pas combien de temps on peut vivre en ne mangeant que des tomates
Citation
ma-casablanca a écrit:
Lol t'es pas la seule grinning smiley
J'ai mis des conseils dans l'autre post tu peux regarder winking smiley

Alors moi en 3 jours de canicule j'ai perdu 2 kg
j'arrive pas à manger rien ne passe sauf l'eau, jus fruits fait maison, fruits ,chebakia dattes et du lait fais et la journée pas de force Ill
m
25 juin 2017 12:33
Salam

lol,mdrrrrrr alors astuce ça va t'aider :
il faut justement profiter maintenant et garder le rythme ramadan manger moins ou peu la journée ,
boire de l’eau avant chaque repas pour remplir l’estomac avec du liquide neutre, il ne va pas nuire à la santé mais il va jouer un rôle celui de ne pas laisser bcq de place dans l’estomac grinning smiley
et éviter les sodas les jus fabriqués... mangers bcq de fruits
éviter de diner le soir juste une salade simple avec sauce faite mais jus de citron et l'huile d'olive
éviter le pain à midi et le soir le prendre uniquement le matin et pas de pain blanc

si t'en veux d'autre n’hésite pas winking smiley

Aid moubarak smiling smiley

Citation
Fatimazina a écrit:
Ouiiiii j sui partante ma soeur j ai besoin de perde un peu de Chahma mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook