Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hlm (candidature spontanée ou tout par la mairie)
z
4 mars 2009 10:32
salam

je viens encore vous embêter avec mes histoire d'appartementSOS
alors voila j'ai déposer mon dossier de demande de logement à la mairie
j'ai mon numero unique bien sur et comme je l'ai expliqué sur un autre post la mairie me dit que je suis pas assez riche pour avoir droit a un appartementZen
elle m'a donner une liste de bailleur pour déposer mes dossier ok alors je les appels

mais voila il me disent qu'ils ne prennent pas de candidatures spontanéIll mais qu'il faut passer par la mairie ou le 1% logementGrrrr

alors je viens vous demander si vous connaisser des bailleur qui prennent des candidature spontannée Welcomecrying( svp
O
4 mars 2009 11:50
tu veux quoi comme appart
Si c un T1 à mon avis tu auras plus de chance,je pense que tu devrais revoir tes critères car plus l'appart est grang plus c cher
SI tu es seul et que tu veux un T2 ou T3 tu auras du mal
Sinon pour les candidatures spontanées va voir les gardiens des hlm il te renseigneront
m
4 mars 2009 17:37
Bizarre car moi j'ai déposé des dossiers directements!!

Je suis allé sur le site de la ville de Lyon, j'ai cherché la liste des bailleurs sociaux et soit je telechargais le dossier sur leur site, soit je telephonais pour qu'on m'envoie le dossier.
de mémoire j'ai envoyé mon dossier par courrier à l'opac
et j'ai demandé des dossiers à :
- SOLLAR
- SACVL
- ALLIADE
z
5 mars 2009 09:47
Citation
OMEYMA a écrit:
tu veux quoi comme appart
Si c un T1 à mon avis tu auras plus de chance,je pense que tu devrais revoir tes critères car plus l'appart est grang plus c cher
SI tu es seul et que tu veux un T2 ou T3 tu auras du mal
Sinon pour les candidatures spontanées va voir les gardiens des hlm il te renseigneront

je cherche un f3 en faite
O
5 mars 2009 11:10
Citation
zineb860 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
tu veux quoi comme appart
Si c un T1 à mon avis tu auras plus de chance,je pense que tu devrais revoir tes critères car plus l'appart est grang plus c cher
SI tu es seul et que tu veux un T2 ou T3 tu auras du mal
Sinon pour les candidatures spontanées va voir les gardiens des hlm il te renseigneront

je cherche un f3 en faite
tu es mariée avec enfants ou seule?
Parce que si tu es seule tu auras du mal à avoir un F3
vise un f2 ensuite tu demanderas un 3 qd ta famille s'agrandira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook