Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Candidature spontanée au poste de mari
H
29 février 2016 22:31
Mesdames, pas de Messieurs,

C'est par profonde aspiration au mariage et à une vie heureuse que je vous propose ma candidature au poste de mari musulman.

Fort de quelques longues années de célibat ayant permis de développer ma patience, le sens de l'organisation et l'art de cuisiner, je pense détenir des qualités utiles à la vie de couple.

Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais : foi, travail, amour, famille et nature. Bref, une occasion en or à ne pas rater.

Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention et que vous daignerez me répondre, je vous prie de ne pas exploser de rire à la lecture de mon post.

Si vous m'ignorez, ce n'est pas grave car ce qui nous est pas destiné n'a pas vocation à venir nous rencontrer.

Dans tous les cas, je continuerai d'invoquer Allah pour me faciliter le mariage avec une femme avec qui la vie sera agréable.

Sincères islamiques salutations.

Hommedesvolcans
y
1 mars 2016 01:02
Wa Aleykum Salam,
Clap Bravo pour cet excellent post! Je te souhaite de trouver une PDG talentueuse, qui saura reconnaître tes compétences et qualités à leurs justes valeurs pour la bonne gestion de son/votre entreprise.
Je te souhaite d'ores et déjà une belle et longue "carrière" (et courage pour les entretiens d'embauche, c'est pas de la tarte de nos jours! smiling smiley ).
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir pu m'empêcher de bien rigoler à ton post qui me rappelle ô combien les rencontres prémaritales nécessitent des notions solides en gestion RH (parfois en psychopathologie, mais ce n'est pas le sujet) !

InchaAllah Kheir! Tous mes voeux de succès et de bonheur!
H
1 mars 2016 19:00
Merci yamariam pour ton humour et pour tes voeux.Qu'Allah t'accorde une belle vie.
y
1 mars 2016 20:58
Amin cher frère! Merci, qu'Allah t'accorde une très belle vie et une belle rencontre (le CDI inchaAllah smiling smiley )
Et courage pour les entretiens à tous ceux qui passent par là (y compris moi-même...entrevue gracieusement sponsorisée par les entreprises Tante&Cie- since -6000 ACN)
Citation
Hommedesvolcans a écrit:
Merci yamariam pour ton humour et pour tes voeux.Qu'Allah t'accorde une belle vie.
1 mars 2016 21:12
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il n'y a plus qu'à peaufiner le CV et imprimer quelque carte de visite.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
y
1 mars 2016 21:16
Wa Aleykum Salam wa RahmatuLlah wa Barakatuhu,

ptdr
(moi je suis un spécimen féminin, je n'imprime ni ne peaufine rien du tout, je viens nature et décontract' smiling smiley )
h
5 mars 2016 22:30
Salam 3aleykoum,

conseil fissabilillah : il manque des informations assez importantes (en général)
- âge
- origine
- pratique religieuse
- région

Je t'espère de te marier prochainement, inshaAllah smiling smiley


Citation
Hommedesvolcans a écrit:
Mesdames, pas de Messieurs,

C'est par profonde aspiration au mariage et à une vie heureuse que je vous propose ma candidature au poste de mari musulman.

Fort de quelques longues années de célibat ayant permis de développer ma patience, le sens de l'organisation et l'art de cuisiner, je pense détenir des qualités utiles à la vie de couple.

Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais : foi, travail, amour, famille et nature. Bref, une occasion en or à ne pas rater.

Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention et que vous daignerez me répondre, je vous prie de ne pas exploser de rire à la lecture de mon post.

Si vous m'ignorez, ce n'est pas grave car ce qui nous est pas destiné n'a pas vocation à venir nous rencontrer.

Dans tous les cas, je continuerai d'invoquer Allah pour me faciliter le mariage avec une femme avec qui la vie sera agréable.

Sincères islamiques salutations.

Hommedesvolcans
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
H
5 mars 2016 23:04
alors âge 33 ans, origine tunisienne, religion pratiquant, de Clermont Ferrand région Rhône Alpes Auvergne.

Merci.
Baraka Allah Fik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook