Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma candidature pour la GPSR a été recalée
W
22 octobre 2020 12:45
J'ai vraiment la haine

Je pensais qu'ils allaient me laisser une chance en entretien sachant qu'ils cherchent à embaucher, c'est limite ridicule ! D'autant plus que je viens d'arriver en région parisienne !!

J'ai envoyé une candidature en béton où je parlais réellement avec le coeur et la motivation même du haut de mes 20 ans.

J'ai repris la prière ce matin, mais laisse tomber. C'est atrocement douloureux
S
22 octobre 2020 12:47
[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 216]

كُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَن تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَن تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ ۗ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Il vous est prescrit de combattre, et cette prescription, vous l’avez en horreur. Mais il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous ; et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu’elle constitue un mal pour vous. Dieu le sait ; mais vous, vous ne le savez pas.

[Partagé via l'application - Le Noble Coran (https://goo.gl/MaUHiA) ]
W
22 octobre 2020 12:50
Je vais continuer, mais là ça fait quelques années que ça paie pas et que les mauvaises surprises s'enchainent à une vitesse inédite & phénoménale
Citation
Simo+- a écrit:
[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 216]

كُتِبَ عَلَيْكُمُ الْقِتَالُ وَهُوَ كُرْهٌ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَن تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَّكُمْ ۖ وَعَسَىٰ أَن تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَّكُمْ ۗ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنتُمْ لَا تَعْلَمُونَ

Il vous est prescrit de combattre, et cette prescription, vous l’avez en horreur. Mais il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose qui constitue pourtant un bien pour vous ; et il se peut que vous chérissiez une autre, alors qu’elle constitue un mal pour vous. Dieu le sait ; mais vous, vous ne le savez pas.

[Partagé via l'application - Le Noble Coran (https://goo.gl/MaUHiA) ]
S
22 octobre 2020 12:51
Kheir inchallah thumbs up
Citation
Waryaghel a écrit:
Je vais continuer, mais là ça fait quelques années que ça paie pas et que les mauvaises surprises s'enchainent à une vitesse inédite & phénoménale
22 octobre 2020 12:52
Salam

Courage frère ! Ça devait être ainsi alors accepte et passe à autre chose tu es encore jeune et t'as pleins d'opportunités devant toi ...!

L'homme propose Allah swt dispose
22 octobre 2020 12:57
Peut être vous vous y prenez mal
G
22 octobre 2020 13:18
Essaye recrutement à la poste facture idf
Chauffeur de bus à la ratp
Et dans la maintenance à la sncf

Y'a du débouche

Gpsr y'a aussi des contraintes niveau ta propre sécurité

DC ta été recalé prend le comme un bien.
22 octobre 2020 13:28
Ils ont mentionné un motif ? Intéressant de la savoir non pas pour te plaindre mais pour en tirer la leçon pour tes autres candidatures .. comme disent les anglosaxons: il n’y a pas d’echecs, juste ses opportunités de progresser.
Courage, en région parisienne tu finiras par trouver
^
^$#
22 octobre 2020 13:30
Salam

Je crois que c'est parce que tu n'as aucune expérience dans la sécurité /prévention .
Ça facilite l'embauche.

Un refus n'est pas un échec en soi. Rien ne t empêche de repostuler dans quelques mois.
Tu as d'autres opportunités qui s offrent à toi.
Citation
Waryaghel a écrit:
J'ai vraiment la haine

Je pensais qu'ils allaient me laisser une chance en entretien sachant qu'ils cherchent à embaucher, c'est limite ridicule ! D'autant plus que je viens d'arriver en région parisienne !!

J'ai envoyé une candidature en béton où je parlais réellement avec le coeur et la motivation même du haut de mes 20 ans.

J'ai repris la prière ce matin, mais laisse tomber. C'est atrocement douloureux
^
^$#
22 octobre 2020 13:37
A et tu as fait quelques erreurs en partageant tes motivations.
Ça m'embête pour toi que tu l'aies pris comme un coup de masue.
W
22 octobre 2020 13:54
JUSTEMENT !!!

Y a aucun motif !!!!!!!!! C'est ça qui est insupportable
Citation
Berkshire a écrit:
Ils ont mentionné un motif ? Intéressant de la savoir non pas pour te plaindre mais pour en tirer la leçon pour tes autres candidatures .. comme disent les anglosaxons: il n’y a pas d’echecs, juste ses opportunités de progresser.
Courage, en région parisienne tu finiras par trouver
22 octobre 2020 13:57
Dommage.
Oui c’est frustrant, he vomprends ...
Citation
Waryaghel a écrit:
JUSTEMENT !!!

Y a aucun motif !!!!!!!!! C'est ça qui est insupportable
W
22 octobre 2020 13:59
Je me suis saigné pendant 2h a rediger un gros dossier

c'est quoi cette zumba
Citation
Berkshire a écrit:
Dommage.
Oui c’est frustrant, he vomprends ...
r
22 octobre 2020 14:23
ils font une enquête judiciaire si je ne me trompe pas

si ton casier n'est pas vierge je pense que c'est normal
M
MFL
22 octobre 2020 14:26
Arrête de critiquer tes frères et soeur musulmans et peut être qu’Allah sera avec toi ?
Nan mais plus sérieusement, si tu n’a pas été retenu, c’est qu’il y a un bienfait et qu’Allah t’accordera encore mieux

Par contre pour la prière, il faut être assidue et faire régulièrement des do3as et inchallah tu sera exaucé
p
22 octobre 2020 15:43
Mdrrr , j en peu plus , le mec vit à ouarzazate, et veut continuer à nous faire croire qu il vit en Angleterre....?????
Citation
Berkshire a écrit:
Ils ont mentionné un motif ? Intéressant de la savoir non pas pour te plaindre mais pour en tirer la leçon pour tes autres candidatures .. comme disent les anglosaxons: il n’y a pas d’echecs, juste ses opportunités de progresser.
Courage, en région parisienne tu finiras par trouver
G
22 octobre 2020 17:01
Je pourrais te faire une liste de tt les refus de grosse boîte petite boîte meme à 500km de chez moi sans motif ou bien même de boite qui te disent o tel vs êtes le candidat parfait en ayant scrute mon CV et sitot le rdv fixé pour lentretien oral dembauche a peine ils m'ont vu dans les couloirs de leurs sociétés e'cetait plus le même discours
Ah on a trouvé et pri un autre candidat etc

Les discrimination à lembauche que Jai subit ds ma vie au États Unis j'aurais pu empocher des millions dans ls tribunaux

Mais un côté sombre de la France te rattrape.

Je te conseil les métiers de la maintenance et de l'informatique c'est récherche à gogo


Combien de centaines de candidature j'ai envoye avec aucune reponse

Des candidats yen a des milliers par mois dans ce que tu voulais faire et s'est triees sur le volet

Passe à autre chose ou tu vas te rendre malade

Dit al hamdoulilah tu es jeune tu peux faire plein d'autre chose et bcp de portes peuvent s'ouvrir à toi formation etude contrat pro


Citation
Waryaghel a écrit:
Je me suis saigné pendant 2h a rediger un gros dossier

c'est quoi cette zumba
W
22 octobre 2020 18:21
ils consultent le B2 qu'à partir de l'entretien
Citation
re.Vooriden a écrit:
ils font une enquête judiciaire si je ne me trompe pas

si ton casier n'est pas vierge je pense que c'est normal
W
22 octobre 2020 18:21
quand je faisais pas ma prière, j'étais moins déçu...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Arrête de critiquer tes frères et soeur musulmans et peut être qu’Allah sera avec toi ?
Nan mais plus sérieusement, si tu n’a pas été retenu, c’est qu’il y a un bienfait et qu’Allah t’accordera encore mieux

Par contre pour la prière, il faut être assidue et faire régulièrement des do3as et inchallah tu sera exaucé
W
22 octobre 2020 18:22
je sais pas quoi penser wAllah, j'ai les larmess
Citation
Ghader a écrit:
Je pourrais te faire une liste de tt les refus de grosse boîte petite boîte meme à 500km de chez moi sans motif ou bien même de boite qui te disent o tel vs êtes le candidat parfait en ayant scrute mon CV et sitot le rdv fixé pour lentretien oral dembauche a peine ils m'ont vu dans les couloirs de leurs sociétés e'cetait plus le même discours
Ah on a trouvé et pri un autre candidat etc

Les discrimination à lembauche que Jai subit ds ma vie au États Unis j'aurais pu empocher des millions dans ls tribunaux

Mais un côté sombre de la France te rattrape.

Je te conseil les métiers de la maintenance et de l'informatique c'est récherche à gogo


Combien de centaines de candidature j'ai envoye avec aucune reponse

Des candidats yen a des milliers par mois dans ce que tu voulais faire et s'est triees sur le volet

Passe à autre chose ou tu vas te rendre malade

Dit al hamdoulilah tu es jeune tu peux faire plein d'autre chose et bcp de portes peuvent s'ouvrir à toi formation etude contrat pro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook