Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Candidat Karim, les douze coups de midi
A
2 octobre 2011 13:04
Salam


Qui a regardé attention à la marche aujourd'hui ? Je déteste cette émission, mais ma cousine viens de m'appeler et m'as dit regarde Tf1, je lui ai dit pourquoi ? Elle m'as dit tu verras bien.

Et j'ai allumé le télé, regardé attention à la marche ou les douze coup de minuit ou je sais pas quoi et puis......MachaaAllah , le candidat qui s'appelle Karim, il est juste Magnifiqueeeeeeeeee c'est la première fois que je vois un aussi beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 17:10 par Anista.
H
2 octobre 2011 13:12
il a que de beaux yeux et basta lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 13:12 par HindustaniPower.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
2 octobre 2011 13:13
Citation
HindustaniPower a écrit:
Oh mon dieu il es pas beau du tout mdr , chacun ses gouts grinning smiley


T'es fooole Are you crazy je crois que tu t'es trompée de personne !
H
2 octobre 2011 13:18
Citation
Anista a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Oh mon dieu il es pas beau du tout mdr , chacun ses gouts grinning smiley


T'es fooole Are you crazy je crois que tu t'es trompée de personne !


C'est bien ça : Le lien
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
A
2 octobre 2011 13:21
A
2 octobre 2011 13:30
Il est charismatique, des yeux de diamants, un sourire charmeur qui me fait rêver, la barbe de deux jours In love Tout de que j'en rêve In love In love
l
2 octobre 2011 13:30
Salam franchement il a rien de spécial se mec
moi c pas mon genre grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
2 octobre 2011 14:07
Citation
Anista a écrit:
Il est charismatique, des yeux de diamants, un sourire charmeur qui me fait rêver, la barbe de deux jours In love Tout de que j'en rêve In love In love

ta cousine ta fichu dans un sacré pétrin mdr ptdr
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
L
2 octobre 2011 14:08
Rien d’exceptionnel.
Je ne le trouves pas beau, ses yeux ne s'accordent pas avec le teint de sa peau.
p
2 octobre 2011 14:41
slm

Ta cousine me fait penser à ma copine, à chaque fois qu'il y a un beau gosse à la TV elle m'envoit un texto!

En ce moment c'est KARIM de Master Chef lol Danse

Concernant ce Karim, franchement c'est un très bel homme machallah.

Ps: Tu devrais changer ton titre et mettre "Karim (les démons de midi) comme ça il tombera sur ton post et il t'enverra un mp ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
2 octobre 2011 15:17
Bof.. J'aime pas ses dents!

T'chou!!
n
2 octobre 2011 16:13
publicité mensongere ya beaucoup plus beau
Hé les filles il faut sortir de chez soi pour constater qu'il ya beaucoup plus beau
HELLO GIRLS
A
2 octobre 2011 16:28
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm

Ta cousine me fait penser à ma copine, à chaque fois qu'il y a un beau gosse à la TV elle m'envoit un texto!

En ce moment c'est KARIM de Master Chef lol Danse

Concernant ce Karim, franchement c'est un très bel homme machallah.

Ps: Tu devrais changer ton titre et mettre "Karim (les démons de midi) comme ça il tombera sur ton post et il t'enverra un mp ptdr


Mdr comment on fait pour changer le titre ? grinning smiley
p
2 octobre 2011 19:21
Hey Karim si tu me lis: Anista a tout pour elle, à ta place je m'inscrirais sur yabiladi pour lui envoyer un MP tu as tout à gagner grinning smiley

En plus elle te defend alors qu'elle te connait pas!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
2 octobre 2011 19:27
Citation
Nabiloulette a écrit:
Hey Karim si tu me lis: Anista a tout pour elle, à ta place je m'inscrirais sur yabiladi pour lui envoyer un MP tu as tout à gagner grinning smiley

En plus elle te defend alors qu'elle te connait pas!!


Lol sinon Karim de masterchef il est beau mais celui la il est bien meilleur grinning smiley
p
2 octobre 2011 19:33
Citation
Anista a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
Hey Karim si tu me lis: Anista a tout pour elle, à ta place je m'inscrirais sur yabiladi pour lui envoyer un MP tu as tout à gagner grinning smiley

En plus elle te defend alors qu'elle te connait pas!!


Lol sinon Karim de masterchef il est beau mais celui la il est bien meilleur grinning smiley

Ce sont deux styles différents! Karim de Master est barman je trouve ça rédhibitoire Are you crazy

Karim des demons de midi a plus de charme!!
A
2 octobre 2011 19:35
Ah bon je savait pas. C'est clair
p
2 octobre 2011 21:57
J'ai écrit partout les demons de midi et personne m'a corrigée Oups
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
2 octobre 2011 22:00
Lol moi non plus j'avait même pas remarqué que t'avait écrit les démons lol
m
3 octobre 2011 14:59
il est pas beau, j'aime pas, y'a juste la couleur des yeux qui est belle, en plus il est petit et maigre

mais chacun ses gouts

je préfère le karim de masterchef, mais trop jeune pour moi, lol
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook