Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le candidat ideal
w
21 avril 2007 18:23
pour moi,c'est arlette bayal

pour la der d'arlette,ça me va...
a
21 avril 2007 18:25
salam

moi j'ai obtenu...josé Laguipen!

avec comme slogan: un autre monde pour les travailleurs relevera notre france...

lol

allons tous voter demain!
D
21 avril 2007 18:37
Citation
melila a écrit:
Citation
Donatello a écrit:

Salamou Alykoum,

lol, bah si ca peut sauver le pays pourquoi pas grinning smiley


rendez-vous demain soir alors spinning smiley sticking its tongue out


Salamou Alykoum,

On vera bien inchAllah winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
21 avril 2007 19:13
josé raoul... j m'y attendais
21 avril 2007 20:32
salam

mon candidat idéal est Ségolène Bovancenot

40% S.Royal
30% J.Bové
30% O.Besancenot


Mon slogan: La France en marche sera plus forte que leurs profits


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, je kiiiiiiiiffe mon candidat grinning smiley

Merci Bass!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
21 avril 2007 22:16
moi c'est oulivier rouayalsmoking smiley

Mon slogan: plus juste la france vaut mieux que tte nos force
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
C
21 avril 2007 22:27
Salammmmm (tm)

Mon candidat idéal: Marie George Bayyaleye rolling smiley

*40% de Marie Georges Buffet

*30% de François Bayrou

*30% de Ségolene Royal

***Le Changement De Toutes Nos Forces, Ca Change La Vie***evil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/07 22:27 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
n
nah
21 avril 2007 22:55
salamsmiling smiley


Moi,ça m'a donné José Raoul


40% de José Bové

30% de François Bayrou
30% de Ségoléne Royal



slogan cité "un autre monde de toutes nos forces, sera plus fort"


sa me va grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
21 avril 2007 23:14
Salam je suis rassurée j'ai Marie-george Bayal.(tm)
La justice n'est pas de ce monde!
j
21 avril 2007 23:21
personne n'a jean marie sarkovil?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 avril 2007 23:22
Citation
joliedounia a écrit:
personne n'a jean marie sarkovil?

Toi tu là??moody smiley
La justice n'est pas de ce monde!
j
21 avril 2007 23:25
Citation
marrochina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
personne n'a jean marie sarkovil?

Toi tu là??moody smiley



non lol, j'ai josé raoul, jlé dis au tt début!


c'etait juste une question evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
21 avril 2007 23:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
personne n'a jean marie sarkovil?

Toi tu là??moody smiley



non lol, j'ai josé raoul, jlé dis au tt début!


c'etait juste une question evil

Tu me rassure!!!spinning smiley sticking its tongue outsmiling smiley
La justice n'est pas de ce monde!
n
22 avril 2007 02:05
en politique y a jamais de candidat ideal ou meilleur, qd je vote c'est pour le moins pire!
P
22 avril 2007 02:22
salam

30% bayrou

30% sego

40% arlette grinning smiley

slogan :" la candidate du camps de toutes les forces travailleuse grinning smiley "
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
22 avril 2007 13:30
Salamou3aleycoum

el Ikhwa il faut pas voter c'est haram je dit ça pour vous ne voter pas!!!!

WA Salamou3aleycoum
j
22 avril 2007 13:34
Citation
Sunna84 a écrit:
Salamou3aleycoum

el Ikhwa il faut pas voter c'est haram je dit ça pour vous ne voter pas!!!!

WA Salamou3aleycoum


salam


moody smiley


grinning smiley franchement n'importe quoi, on aura tout entendu grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
22 avril 2007 13:37
Citation
Sunna84 a écrit:
Salamou3aleycoum

el Ikhwa il faut pas voter c'est haram je dit ça pour vous ne voter pas!!!!

WA Salamou3aleycoum

salam

Pourquoi ça serait Haram?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
22 avril 2007 13:41
salam


wawww ca fait peur ton truceye popping smileydu moins les résultatsgrinning smiley

Marie-Georges Penet

40% Marie-Georges Buffet

30% Jean Marie LePeneye popping smileyconfused smiley

30% Dominique Voynet

il me reste plus qu'a aller voter LePensad smiley j'y vais de ce pas...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
31 mai 2007 23:19
Salamou3aleycoum

Dans l'islam si on contribu a un bien (ex: donner un livre sur la salat a une personne qui par cette cause fera la salat plus tard) tout les hassanat que cette personne aura pour la salat sera sur notre balance le Jour du Jugement par contre si l'on contribu a un mal (ex:insité une personne a volé) toute les syyate de la personne aura sera aussi sur notre balance le Jour du Jugement.
Quand on vote les personne elu gouverneron avec des lois ou feron des actes haram et comme nous auront voter pour cette personne,nous avons donc contribué a sa victoir et le haram que fera cette personne lors de sa fonction de président nous sera inscrit sur la balance!!!!

Wa Salamou3aleycoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook