Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Candia Baby Croissance 3
24 novembre 2024 06:39
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pour les Mamans et Papas ,vous avez demandez l avis du Pédiatre pour le changement de lait croissance 3 pour passer au Lait Viva Demi écrémé Familliales ou vous avez fait celà selon vos ressentis pour le bout'chou confused smiley ?et a quel âge ?

Merci part avance de vos retours, Famillialement ,coucouchement et biberonement grinning smileyWelcome
C
24 novembre 2024 06:53
Salam

Je ne suis jamais passée par un médecin pour nourrir mes enfants. Tout est indiqué sur les boîtes, y'a qu'à lire.

Le lait de croissance 3e âge, c'est du lait avec du sucre surtout. Ok, il y aura peut être du fer et je ne sais quels autres éléments dedans qu'on peut qualifier d'intéressant, m'enfin si ton enfant mange de tout, qu'il n'a pas de problème de croissance, il n'a pas besoin de ça.

S'il n'aime pas le lait non sucré, mets du sucre toi même dans du lait demi écrémé éventuellement, avec le cacao du matin ce sera mieux.
24 novembre 2024 08:57
Salam

Jusqu a 3 ans... mais javais donne du lait entier avant quand j avais plus de lait de croissance.. 10 euros le pack a l epoque comment cest cher!

Pkoi lait ecreme? Je croyais que lait entier cetait mieux pour les enfants ?

Salam
C
24 novembre 2024 10:09
Et pourquoi rajouter du gras dans l'alimentation d'un enfant ?

Encore une fois si l'enfant a un poids normal, pourquoi lui rajouter des calories ?

Je n'ai jamais donné de lait entier à un bébé.

On passe à du lait de croissance dès 1 an, faut pas non plus donner une alimentation trop enrichie.

Le lait demi écrémé est le lait standard, ça suffit.
24 novembre 2024 12:11
Salam

Si y a une professionnelle qui passe par la et qui pourrait nous renseigner...
25 novembre 2024 05:19
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.