Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Candia Baby Croissance 3
24 novembre 2024 06:39
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Pour les Mamans et Papas ,vous avez demandez l avis du Pédiatre pour le changement de lait croissance 3 pour passer au Lait Viva Demi écrémé Familliales ou vous avez fait celà selon vos ressentis pour le bout'chou confused smiley ?et a quel âge ?

Merci part avance de vos retours, Famillialement ,coucouchement et biberonement grinning smileyWelcome
C
24 novembre 2024 06:53
Salam

Je ne suis jamais passée par un médecin pour nourrir mes enfants. Tout est indiqué sur les boîtes, y'a qu'à lire.

Le lait de croissance 3e âge, c'est du lait avec du sucre surtout. Ok, il y aura peut être du fer et je ne sais quels autres éléments dedans qu'on peut qualifier d'intéressant, m'enfin si ton enfant mange de tout, qu'il n'a pas de problème de croissance, il n'a pas besoin de ça.

S'il n'aime pas le lait non sucré, mets du sucre toi même dans du lait demi écrémé éventuellement, avec le cacao du matin ce sera mieux.
24 novembre 2024 08:57
Salam

Jusqu a 3 ans... mais javais donne du lait entier avant quand j avais plus de lait de croissance.. 10 euros le pack a l epoque comment cest cher!

Pkoi lait ecreme? Je croyais que lait entier cetait mieux pour les enfants ?

Salam
C
24 novembre 2024 10:09
Et pourquoi rajouter du gras dans l'alimentation d'un enfant ?

Encore une fois si l'enfant a un poids normal, pourquoi lui rajouter des calories ?

Je n'ai jamais donné de lait entier à un bébé.

On passe à du lait de croissance dès 1 an, faut pas non plus donner une alimentation trop enrichie.

Le lait demi écrémé est le lait standard, ça suffit.
24 novembre 2024 12:11
Salam

Si y a une professionnelle qui passe par la et qui pourrait nous renseigner...
25 novembre 2024 05:19
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Ouï je lis les boîtes mais je ne prends pas tt a la lettre,je voulais savoir comment les Yabis gèrent celà, de mon côté je fais un mix de conseil de pédiatre,lecture de boîte et ressenti,merci de ton retour 👍Welcome
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam

Je ne suis jamais passée par un médecin pour nourrir mes enfants. Tout est indiqué sur les boîtes, y'a qu'à lire.

Le lait de croissance 3e âge, c'est du lait avec du sucre surtout. Ok, il y aura peut être du fer et je ne sais quels autres éléments dedans qu'on peut qualifier d'intéressant, m'enfin si ton enfant mange de tout, qu'il n'a pas de problème de croissance, il n'a pas besoin de ça.

S'il n'aime pas le lait non sucré, mets du sucre toi même dans du lait demi écrémé éventuellement, avec le cacao du matin ce sera mieux.
25 novembre 2024 05:30

D'accord,pour la précédente,il me semble que j'avais arrêter a 24 mois part là... là ce lait tourne autour 12,13€ et le pack de 6 de 1litres et moins chère que le pack de 18 mini mais moins pratique quand tu dois sortir ou autres et en plus il est galère a trouver comme l'eau monroucou bébé,qd tu le trouve t es obligé de charger le caddie et faire un p'tit Stock en plus ya j'ai vu que une fois de la promo dessus depuis X année c est abuser,ils veulent nous décourager pour faire des enfants ou quoi mais on lâche pas le steak ptdr ...lait entier ou Demi écrémé je ne sais pas quelle est le mieux pour le bébé mais j'ai hérité du Demi écrémé depuis ma naissance donc je poursuis la tradition grinning smiley
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Jusqu a 3 ans... mais javais donne du lait entier avant quand j avais plus de lait de croissance.. 10 euros le pack a l epoque comment cest cher!

Pkoi lait ecreme? Je croyais que lait entier cetait mieux pour les enfants ?

Salam
29 novembre 2024 21:27
Salam,

Il est recommandé de privilégier le lait entier plutôt que demi-écrémé ou écrémé, car il contient plus de vitamines A et D, ainsi que des graisses nécessaires à la bonne croissance des enfants.
" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
30 novembre 2024 06:27

Barrakallahoufik pour ton retour plein Sud, j'avais perdu le Nord sur le sujet grinning smileyptdr MTN je connais ma direction a suivre Welcome
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Il est recommandé de privilégier le lait entier plutôt que demi-écrémé ou écrémé, car il contient plus de vitamines A et D, ainsi que des graisses nécessaires à la bonne croissance des enfants.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook