Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vraiment du n'importe koi!!!!!!
h
25 juillet 2011 15:17
salam a tous

franchement je remarque de plus en plus de post qui n'ont pas lieu d'être sérieux dite moi par EXEMPLE

"qui est ton sosie" viens foutre dans la rubrique amour et sentiment???? sincèrement dite moi???
alors que j'ai fait le tour du site et j'ai bien vu une rubrique "mode et beauté"
z
25 juillet 2011 15:21
c'est pour mieux séduire virtuellement grinning smiley
s
25 juillet 2011 15:21
Citation
hamdoulileh a écrit:
salam a tous

franchement je remarque de plus en plus de post qui n'ont pas lieu d'être sérieux dite moi par EXEMPLE

"qui est ton sosie" viens foutre dans la rubrique amour et sentiment???? sincèrement dite moi???
alors que j'ai fait le tour du site et j'ai bien vu une rubrique "mode et beauté"


thumbs up
h
25 juillet 2011 15:27
mdr crispy, non mais sérieu j'en ai trop l'impression alor qui a dautre moyen pour cela!
des post qui n'ont pas lieu détre juste pour attiré l'attention!!!! sinon pour pourkoi elle n'iront pas le poster dans vie pratique ou bien dans internationale??????
h
25 juillet 2011 15:29
Citation
hamdoulileh a écrit:
mdr crispy, non mais sérieu j'en ai trop l'impression alor qui a dautre moyen pour cela!
des post qui n'ont pas lieu détre juste pour attiré l'attention!!!! sinon pour pourkoi elle n'iront pas le poster dans vie pratique ou bien dans internationale??????

Des postes pour trouver l'amour (enfin pour avoir une idée sur le physique) dans la rubrique Amour et sentiments c'est logique. non ?Heu
25 juillet 2011 15:31
Donc ton post n'a rien a faire dans cette rubrique si je comprend bien
grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
25 juillet 2011 15:35
hicham non pour moi c'est pas logik du tout sa doit étre publier dans mon mode et beauté comme le nom l'indique!!! et généralement c gens la disen que cé par curiosité a koi les gens resemble sinon faut dire je cherche un homme ou femme et je veux voir a oi vou resembler!!!!!!!!!!!
h
25 juillet 2011 15:39
marocaine dans le sang si je le poste ici c'est qui y'a une raison c'est que c'est ici ou y'a le constat donc jvai pas aller le publier dans voyage et vacance
h
25 juillet 2011 15:48
on dit pas "n'importe koi" mais "n'importe kwa"

merci de corriger
assalam o alykoum
25 juillet 2011 15:48
Citation
hamdoulileh a écrit:
marocaine dans le sang si je le poste ici c'est qui y'a une raison c'est que c'est ici ou y'a le constat donc jvai pas aller le publier dans voyage et vacance

Heu je ne suis pas co..nne j'avais très bien compris c'était juste pour rire mon com
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
25 juillet 2011 15:52
habib mdddddddrrrrrrrrrr euh ecoute merci bokou pour la ptite corection!!!! sinon ta pa une reponse a ma kestion?
h
25 juillet 2011 15:53
euh marocaine dans le sang je n'ai jamais dit que tu était conne et tkt ma reponse n'a rien de mechant!!!! winking smiley
h
25 juillet 2011 15:57
Citation
hamdoulileh a écrit:
habib mdddddddrrrrrrrrrr euh ecoute merci bokou pour la ptite corection!!!! sinon ta pa une reponse a ma kestion?

c'est bejaadi qui me represente, .. qui represente tous les yabis hommes ... ou bien samiyoussef
assalam o alykoum
1
25 juillet 2011 16:03
arrête de postillonner partout, beurk
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
25 juillet 2011 16:04
118212 ??????? euh j'ai pas bien compris tu peu étre plus clair
h
25 juillet 2011 16:05
habib merci pour l'info je ferai passer
25 juillet 2011 16:08
attention MME la modo a parlé. il faut faire ce qu'elle dit.
casperitooooo
h
25 juillet 2011 16:10
fruit j'ai pas du tou compris ton msg et mme la modo euh modo???? sa veu dire koi
25 juillet 2011 16:25
alors ça veut dire.

attention la madame a parlé alors il faut l"écouter. Oups

modo= moderateur.


ps: c'était ironique
casperitooooo
B
25 juillet 2011 16:29
C'est pour draguer et se donner un semblant d'importance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook