Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est urgent , je vais mourir
30 octobre 2014 21:42
Ok et comment déterminer le vrai du faux dans tout çaperplexe
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
30 octobre 2014 21:54
Citation
Zinalilou a écrit:
Ok et comment déterminer le vrai du faux dans tout çaperplexe

Eh bien, nous ne pouvons pas en tant que yabis. Ensuite, il n'y a que la justice, qui peut trancher en fonction des documents qui seront fournis, au moment du divorce.

Nous n'avons que le son de cloche, de la posteuse, et pas celle du mari, et combien même, on ne saurait juger de toute façon.

Ensuite, la loi, précise que seul une condamnation pour violence, ordonnée par un juge, peut permettre le maintien du titre de séjour. Un divorce, dans les moins de 4 ans est un retrait de ce dernier et une OQTF.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
30 octobre 2014 22:42
Je suis même certaine.
Sauf si a été déposé une demande d'interdiction de sortie du territoire.
30 octobre 2014 22:50
Citation
Jade7 a écrit:
Je suis même certaine.
Sauf si a été déposé une demande d'interdiction de sortie du territoire.

Les interdictions de sortie de territoire n’existent plus depuis janvier 2013
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
31 octobre 2014 01:57
Je vais pas revenir en france , je vais voir un avocat pour porter plainte contre lui ici au Maroc , et je vais envoyer une plainte à la ministère des affaires étrangère en france , parce que j'ai pas les moyens pour revenir en france avec mon bébé en avion , alors il faut que je revienne en car , mais mon bébé a encor 10mois et ne peux pas supporter trois jours de route en car !! Mon mari m'envoi que 90€ par mois pour la pension de mon fils , et c'est pas suffisant , mes parents sont pauvres .. Je souffre wallah , je l'appelle tout ke temps pour qu'il m'envoie au moin 100€ il repond plus , alors que les gens me disent que l'allocation familiale en france donne 160€ pour la pension de nouveau bébé , je veux vos conseil , comment je peux avoir mes droits et droits de mon bébé ..
31 octobre 2014 08:33
Bonjour,

Je ne pose pas la question pour juger, mais je voudrais bien savoir, si vraiment au Maroc 90€ ne suffisent pas pour un enfant de 10 mois.




Citation
sarayanmar a écrit:
Je vais pas revenir en france , je vais voir un avocat pour porter plainte contre lui ici au Maroc , et je vais envoyer une plainte à la ministère des affaires étrangère en france , parce que j'ai pas les moyens pour revenir en france avec mon bébé en avion , alors il faut que je revienne en car , mais mon bébé a encor 10mois et ne peux pas supporter trois jours de route en car !! Mon mari m'envoi que 90€ par mois pour la pension de mon fils , et c'est pas suffisant , mes parents sont pauvres .. Je souffre wallah , je l'appelle tout ke temps pour qu'il m'envoie au moin 100€ il repond plus , alors que les gens me disent que l'allocation familiale en france donne 160€ pour la pension de nouveau bébé , je veux vos conseil , comment je peux avoir mes droits et droits de mon bébé ..
s
31 octobre 2014 08:42
Citation
sarayanmar a écrit:
Je vais pas revenir en france , je vais voir un avocat pour porter plainte contre lui ici au Maroc , et je vais envoyer une plainte à la ministère des affaires étrangère en france , parce que j'ai pas les moyens pour revenir en france avec mon bébé en avion , alors il faut que je revienne en car , mais mon bébé a encor 10mois et ne peux pas supporter trois jours de route en car !! Mon mari m'envoi que 90€ par mois pour la pension de mon fils , et c'est pas suffisant , mes parents sont pauvres .. Je souffre wallah , je l'appelle tout ke temps pour qu'il m'envoie au moin 100€ il repond plus , alors que les gens me disent que l'allocation familiale en france donne 160€ pour la pension de nouveau bébé , je veux vos conseil , comment je peux avoir mes droits et droits de mon bébé ..

salam alaykoum, ils donnnent 180 euros, SAUF QUE là ton enfant ne vit pas en france donc il peuvent la supprimer vous y avez pas le droit si l'enfant vit au maroc......
L
31 octobre 2014 08:44
je pensais vraiment que tu était mourante , finalement c'est pas si grave ,,, khayr in sha Allah
31 octobre 2014 09:01
Salam,

Je crois, que je ne me suis pas trompée, en disant, que ce mariage n'était que pour les papiers, ainsi que la naissance de cet enfant, pour garantir un titre de séjour.

Dans tous les messages de la posteuse, pas une seule fois elle a dit qu'elle était dégoutée parce qu'elle aimait son mari.

Mais comment avoir ces papiers, grâce à son enfant, et par la même occasion, comment avoir de l'argent.

Je confirme, ce que disait, soso moun's, a partir du moment où l'enfant n'est plus résident en France, les prestations CAF, seront supprimés.

Pour la posteuse, le Ministère des Affaires Etrangères, n'est pas compétent concernant votre problème.

C'est le Tribunal Administratif, et si vous n'avez pas les moyen de prendre un avion, vous en aurez encore moins pour payer un avocat au Maroc. Surtout si votre mari, peut prouver, que c'est un mariage gris de votre part.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
31 octobre 2014 14:58
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Jade7 a écrit:
Je suis même certaine.
Sauf si a été déposé une demande d'interdiction de sortie du territoire.

Les interdictions de sortie de territoire n’existent plus depuis janvier 2013

Salam,
Je viens de téléphoner à la préfecture et j'ai eu confirmation que les oppositions de sortie du territoire existent en France.
31 octobre 2014 15:39
Citation
Jade7 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Jade7 a écrit:
Je suis même certaine.
Sauf si a été déposé une demande d'interdiction de sortie du territoire.

Les interdictions de sortie de territoire n’existent plus depuis janvier 2013

Salam,
Je viens de téléphoner à la préfecture et j'ai eu confirmation que les oppositions de sortie du territoire existent en France.

Je crois que la personne de la préfecture, s'est mélangée les crayons dans sa réponse.

Il y a l'IST, Interdiction de Sortie de Territoire, et qui a été supprimée en janvier 2013.

Il y l'OST, Opposition de Sortie de Territoire, qui existe toujours, et qui ne peut être acceptée par la préfecture, que s'il y a un jugement par le Juge des Affaires Familiales, qui le stipule. Et pour qu'une OST, soit décidée par un juge, il faut prouver, qu'il y a risque d'enlèvement, ou prouver l'insécurité de l'enfant, s'il venait à partir dans un pays étranger (notamment celui du parent étranger)

Si c'est le cas, la préfecture procède au signalement, sur le fichier des personnes recherchées,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
31 octobre 2014 16:25
Citation
sarayanmar a écrit:
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide c'est urgent lah yjazikoum koul khir !!
Je suis marié avec un marocain qui a une nationalité francaise ça fais 2 ans
J'ai un grand problème avec lui , 4mois apres mon accouchement j'ai tombé très malade vu que mon mari m'a négligé et m'a délaissé a fond , alors j'ai voulu me reposer au maroc ches mes parents , alors que je voulais retourner en france il a refusé , il n'a pas voulu que je revienne en france avec mon bébé qui est un francais , il m'a ramener mes affaires ainsi que celles de mon bébé sans ma permission et il m'a dit que tu vas rester ici et je vais te divorcé .. je suis choqué , hasbia laho wa ni3ma lwakil fih
Maitenant ma carte de séjour de 2ans va expiré dans 20jours , et il faut que je revienne seule avec mon bébé en france pour les renouveler mais je sais pas comment faire sachant qu'il m'a retiré la carte nationnale de mon bébé ,je veux aller au commissariat à Perpignan pour porter plainte contre lui ...
Je veux des conseils , est ce que je peux renouveler mes papiers malgres lui , est ce que je peux avoir mes droits et les droits de mon bébé . Aidez moi lah ynawarkoum
هذا الرجل أظنه على صواب، لأن تصرفك يبين على أنك لا تفكرين إلا في المادة
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
l
31 octobre 2014 23:37
Vas à l'ambassade de France au maroc et explique leur que tu dois rentrer en France et que ton titre expire dans 20 jours et que tu n'as pas les papiers de ton enfant, de te faire un document urgent
d
25 février 2015 13:44
Quoi de neuf dans cette affaire ?
p
26 février 2015 08:19
Citation
sos courriers a écrit:
C''est une façon de voir, les choses. Il y a aussi, elle se mari, avec un binational, pour pouvoir venir en France, fait un enfant pour garantir son titre de séjour, en cas de divorce, pourri la vie à son mari, qui décide de la ramener chez elle, parce qu'il a compris, le manque de sincérité.

Et dans ce cas,la loi, n'est pas mal faite.

Complètement d'accord il faut se méfier des arabes ces des shitane elles ne pensent qu'au papiers et les aide sociale et pourrir la vie a son mari, ya pas mieux que sortir avec une vraie française pour être tranquille...
M
26 février 2015 09:39
Citation
pharaon101 a écrit:
Complètement d'accord il faut se méfier des arabes ces des shitane elles ne pensent qu'au papiers et les aide sociale et pourrir la vie a son mari, ya pas mieux que sortir avec une vraie française pour être tranquille...


Merci de ne pas généraliser .... Car ceci n'est pas vrai.. Et je parle d'expérience personelle.. Les origines n'ont aucun rapport avec le comportement des personnes.....
26 février 2015 10:05
Citation
sarayanmar a écrit:
Bonjour !
J'ai besoin de votre aide c'est urgent lah yjazikoum koul khir !!
Je suis marié avec un marocain qui a une nationalité francaise ça fais 2 ans
J'ai un grand problème avec lui , 4mois apres mon accouchement j'ai tombé très malade vu que mon mari m'a négligé et m'a délaissé a fond , alors j'ai voulu me reposer au maroc ches mes parents , alors que je voulais retourner en france il a refusé , il n'a pas voulu que je revienne en france avec mon bébé qui est un francais , il m'a ramener mes affaires ainsi que celles de mon bébé sans ma permission et il m'a dit que tu vas rester ici et je vais te divorcé .. je suis choqué , hasbia laho wa ni3ma lwakil fih
Maitenant ma carte de séjour de 2ans va expiré dans 20jours , et il faut que je revienne seule avec mon bébé en france pour les renouveler mais je sais pas comment faire sachant qu'il m'a retiré la carte nationnale de mon bébé ,je veux aller au commissariat à Perpignan pour porter plainte contre lui ...
Je veux des conseils , est ce que je peux renouveler mes papiers malgres lui , est ce que je peux avoir mes droits et les droits de mon bébé . Aidez moi lah ynawarkoum
Dit plutôt je viens pas revenir en France je vais mourir reste au bled on dirais tu trouve au Mexique
26 février 2015 21:12
J'ai vraiment pris le titre du post à la lettre, et pas voulu le lire ce matin de crainte de me gâcher la journée. Tant de futilité au final...

La France c'est le Paradis et le Maroc l'enfer...

Enfin bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 21:15 par stark90.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook