Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est mon tour... j'me marie
B
15 décembre 2005 19:21
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> euh pas drole jvais aller dancer plutôt
>


tu vas enfiler ton costume de gibier alors moody smiley grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 décembre 2005 19:22
drole mais non jvais y aller accompagnée
N
15 décembre 2005 19:24
selam miss,

Jte souéte ts mé voeux de bohneur!!!!
C'est un compte de féé ki commence pr toi! kel chance!!
Ke Allah vous unissent ds la PAIX amine.
j
15 décembre 2005 19:50
hayatdu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Ailikoum,
>
> Bon je viens vous annoncer une bonne nouvelle pour
> moi loll
>
> Ca y'es inch Allah je serais bientot Madame
>
> Mon ami en a parlé a ses parents et ils vont venir
> me demander ma main debut janvier inch Allah
>
> Voila ca y 'es je saute le grand pas inch Allah
>
> Ca fais tout drole wallah
>
> Ghokba likoum inch Allah
>
>
>
>
> HaYaTiToUnE
>
>

salam hayat smiling smiley

wawwww je suis troooop contente pour toiiii smiling smiley
je te souhaite beaucoup de bonheur, Lah y kamal bi kheyr smiling smiley
tiens nous au courant de toute les etapes tongue sticking out smiley

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
15 décembre 2005 23:12
Salam smiling smiley,


Mabrouk a3lik khti! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je suis ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite incha'allah! winking smiley

Ps: J'espère qu'il a prévu un stock de doliprane, car avec toi il risque de souvent foncer dans le mur! grinning smileytongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
m
15 décembre 2005 23:13
salam,

alf mabroooooooouk smiling smiley smiling smiley lah i kemel bl kheir..
Que du bonheur incha'Allah
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
m
15 décembre 2005 23:59
salam aleykoum
ALLAH IKEMEL BE KHEIR
mabrouk 3lik a khtiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d
16 décembre 2005 00:05
salam,

Je te souhaite que du bonheur inchaAllah... ainsi qu'à toutes les musulmanes !!

Le jour "J" tu nous raconterai promis ??
Abrir los ojos
h
16 décembre 2005 00:36
awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww hayat, tu te mariessss , mabroukkkkkkk, ouah la surprise et moi qui etais fou de toi smiling smiley....lol

heureuse vie soeurette, inchallah que tout se passe bien, c'est tout le mal qu'on te souhaite
16 décembre 2005 10:02

> salam ma cheri damour
> merci hbiba ca me fai plisir k ti soi zemuse kom
> ca lool
> tkt pa jé pa besoin de tinvité tu le sai é jcompte
> sur toi pr lé preparatif lool
>
> et si tu fou le zbel kom pr la rencontr ca promet
> lool
>
>
> HaYaTiToUnE


alors la ma puce si tu compte sur moi pour les preparatifs ben ...... t pas prete de te marier alors !!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley !!!!


j'rigoule, tu peux faire confiance hbiba !!!
Nadia
C
16 décembre 2005 11:45
Salut hayat, je te félicite à mon tour pour ton mariage, Allah ykamal belkheir smiling smiley
h
16 décembre 2005 13:19
salam ailikoum a tous

ben franchemen waaaaaaaaaaouuuuu ca fi zizir tou cé mesage lool

jai la cote moi ptdrrrrrrr jrigole grinning smiley

alors jrepren pas tou lemonde sinon jvé pa en finir mai jvou remerci tou du fon du coeur de mavoir souhaité vos voeux de bonheur
komen ca fi zizirrrrrrrrrr wallah

merci

ben la franchemen waaaaaa ca fai bizarr
jtate le terrain ché moi pr savoir kan il peuve venir mé cé delicat je sai pa komen faire encore mai bon kheir inch allah

darkness é oui ca yé je saute le pas donc ta vu chui un espoir pr les ronde meme nou on peu trouvé chaussur a notr pied prdrrrrrr surtou kil é pa moche mon mienn loool n'est ce pas certaines ..... grinning smiley donc garde espoir ma poule loool

joliedounia ti pa peur jvou raconterai tous
maintenan jé des choses un peu interessante a raconté alor jle ferai avk plaisir lool jvé vou soulé tou ce ki va se passé jvé vou raconté preparé vou ca va etre linvasion de Miss hayatdu95 ici biento loooooool

mimouchette merci soeurette pr té voeux té un zamour ghokba lok inch allah

kan a toi la casaouia looooool narri toujour la pr pa me raté ptdrrrrrrrrr ten a pa marre de me takiné hienn lool surtou ka chak foi ta raison lool
meskine ya pa k lé doliprane ki va prendre avk moii lool et kan au mur il é la presk dja tous pris fau k jtrouve autr chose loool grinning smiley
il va galeré lol surtou kil galere dja meskine mai bon il é namoureu dk il fai du sbarage lool (de la patience pr ceu ki on pa compri loooll )

eet kan a toi mon pti hakimou jté atendu en vain ta pa voulu de moi loool jen ai eu marre de te courir apré mai bon rien jé rien eu meme pa un pti bisou virtuel ptdrrrrrrrr alor jé pri ce kil yavai loool
merci a toi khoya pr té voeu ghokbalik inch allah mai aandek cé moi ki te la choisi aussi lol car tu merite kelkuin de bien é ya k moi pr te trouvé ca loool
jrigol merci encor a toi mouahhhhhhh

et ma puce nadia je sai k tu sera OP pr lé preparatif et tu sera pa seul yaura lautr perche aussi et en tan k temoin toute les 2 vou avé interet a maidé sinon jcherche dautr temoin loool grinning smiley

HaYaTiTa
L
16 décembre 2005 13:25

Hello,
Felicitation!!
Je me arie aussi et je cherche a rediger un faire part de mariage en arabe. Aurais-tu un exemple pour moi? Ca me rendrait vraiment service parceque je suis nee en France et je ne sais pas ecrire l'arabe :-( Merci milles fois!
Sharpei
16 décembre 2005 14:12
t'inquiete hbiba on va assurer fatouille et moi ... et en tt cas ca me touche bcp

un enorme MOUAH !!!!
Nadia
16 décembre 2005 14:46
snif snif, et moi alors, sad smiley je me sens oublié lol

lol

mabrouk encore lala, et oui maintenant ca va etre lala soultana


"ha houwa daha oullahéma khelaha, ha hiya datou oullahéma khelatou ..." grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
16 décembre 2005 15:16
félicitation a ptite poule lol

nan francheent c bien a soeur inchallah tou se passera bien

k'Allah t'aide pr la suite inchallah

gros bisous
S
16 décembre 2005 15:35
toutes mes félicitations que du bonheur inchaallah
f
16 décembre 2005 18:06
Désolée j'ai pas pu etre là j'avais mes partiels.

A toi ma femme qui va te marier inchallah je te souhaite tt le bonheur que je n'ai pas eu, je souhaite que Dieu te guide et t'illumine le jour de ton mariage et tt au long de ta vie.

Bah ca va ton futur mari le pauvre j'l'ai fait baver il en aura marre de moi il t'interdira de m'apeller lol mais je lui en veux pas lol
Meskine wallah jai honte.

en tout cas ma chérie d'amour tu c que le cercle vertueu de lamour que nous formons ne se brisera pas puisque malgré les hauts et les bas on é tjs ensemble.
jte souhaite pleins de belles choses surtt bcp de bonheur de tranquilité et saches que malgré tt et mm si je suis pas là a un moment donné tu pourras tjs compter sur moi a nimporte quel momen de la journée ou de la nuit.

Je suis fiere de toi, tu m'as réappris a m'aimer et a aimer les autres a refaire confiance te jten remercierai jamais assez.

Haaa ca fé bizar tu vas quitter ta ptite maison ton n'appartement sans cuisine (ndlr c ta maman qui va ressentir le vide) jlapelerai qd mm de temps en temps.


Bon bah fo que je retrousse mes manches vu que tu voudras un truc parfait lol inhcllah ma i koun reir lkheire.

Je taime.
Ta femme pr la vie
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
P
16 décembre 2005 18:29
ya salem

eureuz pour toi vrémen kel boneur!!!! enfin sa fé plaisir de voir ke chacune de vou trouve chossure a son pied é bague à son doi!!!

bokou damour propre a toi é a cel ki ce marieron prochainemen...

pou ce ki se rapel de moi salu jsui de passage!!!

boussa a toute é a toussss!!!!
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
L
16 décembre 2005 18:52
salut!


enfin la corde au cou!! hhahhaaha

mais pourquoi au mois de janvier? il faut battre le fer tant qu'il est chaud smiling smiley on sait jamais looooooooooooool smiling smiley

mabrouk alik

bec bec du quebec smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook