Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi "islam radical" & "islam modéré" ?
P
1 septembre 2016 17:03
"Il ya juste certains musulmans qui essayent de faire du mieux qu'ils peuvent, on les appels des radicaux en France smiling smiley"

"Et ceux qui ne font pas du mieux qu'ils peuvent, qui vont dans des chicha, qui écoutent du rock, qui se font des calins hors mariage, c'est des musulmans modérés smiling smiley"


Et je rajouterai une troisième catégorie. Il y a ceux qui, comme mon beau fils, traite ceux qui font de leur mieux, mais ne sont pas salafistes, .... de musulmans à 1 euro, et la mosquée qui les accueille de mosquée des mini jupes...smoking smiley

Citation
Voltige-Heure a écrit:
Il ya juste certains musulmans qui essayent de faire du mieux qu'ils peuvent, on les appels des radicaux en France smiling smiley

Et ceux qui ne font pas du mieux qu'ils peuvent, qui vont dans des chicha, qui écoutent du rock, qui se font des calins hors mariage, c'est des musulmans modérés smiling smiley
Pluralitas non est ponenda sine necessitate
F
1 septembre 2016 18:04
Bonjour,

L'islam est ce qu'il est.
s
1 septembre 2016 18:23
faux de dire que l'Islam modéré comme celui qui fume le chicha ou de faire l'Amour hors mariage etc.. et celui qui triche , celui qui trompe et celui qui vole
non celui qui agit de la sorte est un délinquant il n'est pas Musulman modéré
il on voit bien là où il commence le radicalisme comme ce genre de mentalité
l'Islam Modéré ce sont des attitudes qui excluent la violence verbale physique ou morale
rien de plus
l'Islam modéré c'est ne pas s'autoproclamer connaisseur et savant et moufti avec
les copier coller et des sit d'inter net des charlatans
avec l'Inter net de fausses interprétations faites par des guignoles du Moyen Orient
avec les enturbannés qui commandent de trop loin (hézbollah et compagnie)
et d'ailleurs toutes les religions le dise , encore plus forte la Notre ,
ne mentez pas et nous sommes des grands menteurs
ne trichez pas , et nous sommes des grands tricheurs
ne tuez pas et les soit disant Muslmans ils ont tués autant qu'une guerre sans la voir faire etc......
je hais l'hypocrisie
A
1 septembre 2016 18:25
Pour moi il n'y a qu'un seul et unique Islam.. après c'est les gens qui en font une interprétation autre que celle qui est prescrite dans le livre...

Allah nous a doté d'intelligence à nous de nous en servir..
s
1 septembre 2016 18:50
exactement l'Islalm il n'y qu'un seul
mais quant une femme Musulmane qui enlève son voile pour plaire ou pour respecter la loi de son pays d'accueil et le remet une fois dehors ça s'appel quoi? de l'hypocrisie non?
une femme musulmane qui ne met pas le voile pour pouvoir faire des grandes études brillantes sans hypocrisie (le remettre et l'enlever le mettre le remettre l'enlever l) ,et pour assurer son avenir braillant est ce elle n'est pas Musulmane? bien sûr que si ! elle est une très bonne Musulmane même ; car elle travaille et elle n'est pas hypocrite
je hais l'hypocrisie
A
1 septembre 2016 18:59
Oui c'est de l'hypocrisie mais après la femme en question devra en répondre devant Allah nous ne pouvons pas la juger.. :/
Citation
sakki a écrit:
exactement l'Islalm il n'y qu'un seul
mais quant une femme Musulmane qui enlève son voile pour plaire ou pour respecter la loi de son pays d'accueil et le remet une fois dehors ça s'appel quoi? de l'hypocrisie non?
une femme musulmane qui ne met pas le voile pour pouvoir faire des grandes études brillantes sans hypocrisie (le remettre et l'enlever le mettre le remettre l'enlever l) ,et pour assurer son avenir braillant est ce elle n'est pas Musulmane? bien sûr que si ! elle est une très bonne Musulmane même ; car elle travaille et elle n'est pas hypocrite
s
1 septembre 2016 19:49
Islam modéré : islam avec un modérateur
Islam light
Islam 0%
Islam des caves

Ca donne presque envie de faire un slam
s
1 septembre 2016 21:39
donc pour celles et ceux qui appellent l'Islam Modéré = Alwassatéya (elles et ils l'appellent ils elles nomment par des mots abjectes = Light ou o %
elles ils préfèrent l'Islam de la violence comme ils elles font d'autres
égorger
exploser
lapider
massacrer
tuer dans les lieux sacrés comme l'église c'est l'Islam?
insulter les autres religions juive chrétienne , c'est ça l'ISLAM ? qu'on appelle le vrai ?
je hais l'hypocrisie
2 septembre 2016 01:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quand une personne parle d'un islam modéré, elle parle d'un islam qu'elle juge acceptable. A tort ou à raison.
Et l'islam qu'elle désigne radical est donc un islam qu'elle juge inacceptable.

Donc, ça dépend de la personne qui le dit.
Pour un ministre de l'intérieur, l'islam modéré ne pose pas de bombes devant les mosquées chiites ou les synagogues.
Pour un raciste, l'islam modéré est folkorique, les 5 prières, le ramadan mais n'embête personne, se fond dans le paysage, reste à sa place de mouton, face au berger (lui le raciste en l’occurrence).
Pour un ignorant, l'islam modéré, c'est dans le cœur. Comme l'amour maternel. On peut mettre ses gosses au congel' mais on les aime quand même.
Etc.

Islam modéré = islam comme je pense qu'il doit être et qui ne ressemble pas forcément à ce que pense le mec en face de moi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Une femme demande à son mari :
- Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ?
Son mari lui dit :
- Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterais. Ahaha !
La femme lui dit :
- Bah, j'ai gagné 10 euro. Tiens, voilà 5 euro, dégage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 09:06 par CHN-W.
n
2 septembre 2016 13:46
islam radical c'est l'islam
islam modéré c'est les hypocrites qui appliquent des chose de l'islam et nient d'autres
G
2 septembre 2016 16:53
Thème qui est devenu politique et politisé sur lequel certains surfent pour gagner leur vie y compris chez les musulmans et que chez les non-musulmans en France.

Cette cacophonie d'appellation est transposée dans le conflit Syrien actuel : Rebellion moderée ( qui ont des roquetes et des armes chimiques qui genocident ) et rébellion violente bref aucune difference.

Il n'existe qu'un seul ISLAM celui qui peut s'y conformer tant mieux sans deranger qui que soit tant mieux , celui qui ne peut pas s'y conformer autant pour lui , en tout cas le jugement revient à Allah .
i
2 septembre 2016 23:01
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ faino :

Tu as mis ce verset : 4.89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l'ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu'ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. MAIS S'ILS OPTENT CARRÉMENT POUR L'APOSTASIE, SAISISSEZ-LES ET TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVIEZ ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires.

Qu´avez-vous à vous diviser en deux factions au sujet des hypocrites ? Alors qu´Allah les a refoulés (dans leur infidélité) pour ce qu´ils ont acquis. Voulez- vous guider ceux qu´Allah égare? Et quiconque Allah égare, tu ne lui trouveras pas de chemin (pour le ramener).Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d´alliés parmi eux, jusqu´à ce qu´ils émigrent dans le sentier d´Allah. Mais s´ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur (Q.4/88-89)

Il fallait mettre le verset 4/88 afin que les yabis sachent qu'on parle des hypocrites.

Citation
faino a écrit:
Bonjour Ourthyfidine et tous

Ne serais pas plutôt le Coran qui donne la bonne conscience pour éliminer ceux qui n'ont pas exactement la même façon de vivre ?

Même si le premier verset serait dans le contexte de se défendre d'une attaque d'ennemis,
mais au fait qui attaque l'autre sachant que c'est une revanche de Muhammad sur ses ennemis d'autrefois.

Muhammad n'a-t-il pas fait la conquête de toute la péninsule arabique ?

Et que dire de ses successeurs qui ont envahi les autres pays pour instaurer par la force la '' paix islamique'' ( tu te convertis ou nous te tuons, ou tu est réduit au rang de pariât)

2.191. Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d'où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu'ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n'hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles.

Celui-ci démontre que l'élimination des non conformistes est ordonnée :

4.89. Ils souhaitent tant vous voir perdre votre foi comme ils l'ont eux-mêmes perdue, pour que vous soyez tous pareils. Ne formez pas de liaisons avec eux, tant qu'ils ne se seront pas engagés résolument dans la Voie du Seigneur. MAIS S'ILS OPTENT CARRÉMENT POUR L'APOSTASIE, SAISISSEZ-LES ET TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVIEZ ! Gardez-vous de prendre parmi eux des amis ou des auxiliaires.
f
3 septembre 2016 17:39
Bonsoir ignisaid

'''SAISISSEZ-LES ET TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVIEZ...

Il fallait mettre le verset 4/88 afin que les yabis sachent qu'on parle des hypocrites'''


Est-ce que ces personnes avaient tué des musulmans ?

Le fait de ne plus avoir la même opinion, justifie-t-il de les tuer ou de les rendre des personnes réduites en esclavages. N'est-ce pas ce que fait Daesh ?
3 septembre 2016 21:23
salut chez toi.

-- si l'islam cherchais la mort de ces opposant alors, aucun juifs et chrétien aurai vécu en terre islamique.
il aurai interdit a l'homme de se marier avec leur femme et manger leur nourriture ou traiter des affaire avec eux.
Si tu ne sais pas remettre les verset a son contexte alors abstient toi, si la haine pour l'islam te pousse a etre injuste c'est ton problème.

Collet au pif sans preuves les action de daesh a l'islam est diabolique. Et si on colle a tout les occident le crime, Hiroshima. ou a tout les chretiens, d'avoir collaborer avec les nazi, pour ne citer que ca.

L'occident judeo chrétien fabrique le sois disant terroriste pour contrer l'islam, a défaut d'argument, l'islam attire, les nombre des conversion se multiplie, la crainte de perdre leur valeur, en tout le cas ça arrivera, vous ne pouvez rien contre l'islam, l'islam n'est pas christianisme facile a altérer. Coller au dos de l'islam le terrorisme, n'atteint pas le fondement de cette religion béni, une actes désespéré..

1- daesh est un pur produit de l'occident les 50 premier gourous ne sont pas des musulmans.
de même al qaida made in américano.
Certes chez les musulman il y a des malades, comme partout , sache que la plus grande folie contre humanité ont été commit par les fou de la demon-cratie rien n'est comparable a Hiroshima.

--Delà a nous faire croire que l’occident impuissant face a l'attentat sur son sol, 11 sept ou militairement impuissant face a daesh et Boko Haram des terroriste qui tue en premier les musulman.
Il n y a que les imbécile parmi les européen qui croit a la version des media européen.

je tien aussi a te dire que,
Islam est la religion d'Allah, tout comme les autre religion avant lui, il est venu pour donner a l'homme le choix entre être dominer soumission a ses semblable ou la soumission en Allah.
Avant l'homme et sa demon-cratie, il y a eu religion,

Exemple manipulation, gourous marionnettiste en occident soumet de force.



Aucun des 50 leaders du Daesh n'est Musulman!!





Citation
faino a écrit:
Bonsoir ignisaid

'''SAISISSEZ-LES ET TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVIEZ...

Il fallait mettre le verset 4/88 afin que les yabis sachent qu'on parle des hypocrites'''


Est-ce que ces personnes avaient tué des musulmans ?

Le fait de ne plus avoir la même opinion, justifie-t-il de les tuer ou de les rendre des personnes réduites en esclavages. N'est-ce pas ce que fait Daesh ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 21:40 par rosiles.
M
3 septembre 2016 23:38
Ha bon moody smiley
Moi j'aurais dis que ceux sont des "musulmans non-pratiquants "
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Il ya juste certains musulmans qui essayent de faire du mieux qu'ils peuvent, on les appels des radicaux en France smiling smiley

Et ceux qui ne font pas du mieux qu'ils peuvent, qui vont dans des chicha, qui écoutent du rock, qui se font des calins hors mariage, c'est des musulmans modérés smiling smiley
M
4 septembre 2016 10:30
En France le voile est acceptée dans TOUTES les universités , dans les grandes écoles aussi surtout si elles sont privées payantes winking smiley

Donc l'excuse de la musulmane qui ne porte pas le voile parce qu'elle souhaite faire des études c'est bidon ...

Le voile est même autorisée au personnel soignant (médecin , étudiante en médecine comme infirmière ) dans un grand hôpital de banlieue parisienne (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi cette fac et cette hôpital , bizarrement quand on est future médecin le voile ne pose aucun problème whistling smiley )


Citation
sakki a écrit:
exactement l'Islalm il n'y qu'un seul
mais quant une femme Musulmane qui enlève son voile pour plaire ou pour respecter la loi de son pays d'accueil et le remet une fois dehors ça s'appel quoi? de l'hypocrisie non?
une femme musulmane qui ne met pas le voile pour pouvoir faire des grandes études brillantes sans hypocrisie (le remettre et l'enlever le mettre le remettre l'enlever l) ,et pour assurer son avenir braillant est ce elle n'est pas Musulmane? bien sûr que si ! elle est une très bonne Musulmane même ; car elle travaille et elle n'est pas hypocrite
f
4 septembre 2016 13:14
Bonjour rosiles

Réponse :
Il suffit de regarder cet index de la persécution mondiale des chrétiens pour se rendre compte que toutes les persécutions extrême sauf une, le sont par des états ou l'islam est la religion majoritaire. Les persécutions très fortes et fortes le sont aussi à majorité par l'islam, et pas seulement par des groupes fanatiques se réclamant de l'islam.

[www.portesouvertes.fr]

Tu as dis :
'''Si tu ne sais pas remettre les verset a son contexte alors abstient toi, '''

Réponse :
Explique moi le contexte ce verset pour expliquer que ceux qui ne sont plus d'accord avec le Coran, sont digne de mort ?

4.89 : MAIS S'ILS OPTENT CARRÉMENT POUR L'APOSTASIE, SAISISSEZ-LES ET TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVIEZ !

Tu as dis :
'''si la haine pour l'islam te pousse a etre injuste c'est ton problème.'''

Réponse :
Comment ne pas vous aimez,
vous pour qui aussi, Christ est mort, et vous a réconcilié avec Dieu, (à cause de la malédiction du péché qui devait nous atteindre tous et qui est tombée sur lui à la croix), lui le pur pour les pécheurs, lui le juste pour les injustes que nous sommes tous (sans la justice que lui nous a acquise par sa mort et sa résurrection).

Si l'islam était la vrai soumission à Dieu
qui ne ment pas ;
qui nous dit d'aimer mon prochain et même d'aimer mes ennemis ;
de prier pour ceux qui nous persécutent, comme font les vrais chrétiens persécutés et massacrés ou rendus au rang de sous-homme ;
qui ne cherche qu'une chose :
leur transmettre l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ son Fils Unique ;
qu'il a donné pour Agneau de la pâque éternelle ;
par la foi en son sang ;
qui nous a obtenu le pardon éternel de tous nos péchés.

Je ne pense pas être injuste en disant que ceux qui ont la même forme de pensée que les gens de Daesh, sont pas dans la justice de Dieu. Le problème c'est que c'est le Coran lui-même qui enseigne la persécution et la conquête du monde pour y mettre ''le meilleur des islams'', en se disant servir Dieu ainsi.

En vous disant cela, je condamne moi même toute forme de persécution à l'encontre des musulmans ou de tout autre individu, pour sa façon de pensée ou ses pratiques.

Mais est-ce de l'amour, de voir son prochain, son frère humain, être trompé par un écrit qui se dit venir de Dieu, mais qui est une manipulation de la réalité des faits.
Pour comprendre :
[legrandsecretdelislam.com]

NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER DE MORT ÉTERNELLE,
voilà LE BUT de mes interventions sur ce site ; je veux, comme Dieu le veut, vous permettre de mieux le connaître, lui le Dieu d'amour et de grâce qui se révélera à vous par son Esprit et par sa Parole, son Messie Jésus-Christ.
4 septembre 2016 14:57
Salut c'est assez simple, tu prends un taré armé et un au autre qui te fais les poches rien de plus en faite cela n'existe pas.....

Ou à tu veux dans le Coran qui en existé de écris un pour les débiles et l'autre pour ceux qui ont raison sur tout et surtout que des qu'il y a un problème il ne sont plus la .....

L'un cherche la merde en gros et l'autre ce cache des qu'il trouve une problème ......
Allume la télé et tu verras tout les peuples Arabe ils ne sont pas solitaire....

Voilà tu as la radicalisation dite modéré ..... en fonction de qui tu regarde .... Salut....
Citation
alafin a écrit:
Salam aryelcom,

Tout est dans le titre.
4 septembre 2016 21:24
faino
Il suffit de regarder cet index de la persécution mondiale des chrétiens pour se rendre compte que toutes les persécutions extrême sauf une, le sont par des états ou l'islam est la religion majoritaire. Les persécutions très fortes et fortes le sont aussi à majorité par l'islam, et pas seulement par des groupes fanatiques se réclamant de l'islam.
RÉPONSE
Si tu dis VRAIS alors, tu as surement le nom d'un savant musulman qui autorise le massacre des chretien.
Il y a eu massacres des Palestinien a Shabra Shatila 1982 par des milices chrétiens en une nuit 700 a 3000 morts soutenu par les sionistes du jamais vu dans l'histoire.. Est ce que l'eglise appel au massacre? Est ce que Pape a odonner ces massacre?
Comme je disais,il y a des malades partout, s'il faut comparer les malades, alors le premier prix des crime contre l'humanité revient aux malades chrétiens. .Hiroshima, Nazisme, la Guerre Iran Irak provoque par l'occident 1980, Génocide des Tutsis au Rwanda 1994 la France est mouiller jusqu'au cou, la guerre du petrole en Irak 2003. 733 158 à 1 446 063 morts civiles. tout ca pour que tu as ta part en petrole, et j'en passe.
L'ensemble des mort causé par des malades au nom de l'islam est rien a coté il est temps de se reveiller.

Derrière la plus part des terrorisme commis au non de l'islam il y a des chrétiens marionnettiste qui s'allie avec des malades pour vous nourir et les preuve ne manque pas. Tu ne trouvera aucun savant musulman parmi eux, alors que vos dirigeants sont mouiller jusqu'au cou.
--Commencer par les poutre dans vos yeux.

faino
Explique moi le contexte ce verset pour expliquer que ceux qui ne sont plus d'accord avec le Coran, sont digne de mort ?
4.89 : MAIS S'ILS OPTENT CARRÉMENT POUR L'APOSTASIE, SAISISSEZ-LES ET TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVIEZ !

REPONSE.
Tu t’engage dans un débat alors que tu ne maitrise pas ton sujet,
tel père tel fils, c'est exactement ce qu'il font les marionnettiste occident actuellement,
Sais tu pourquoi je nest pas citer les verset qui appel a tuer dans la bible tel que celui ci.
La Bible Esther 8.11
...de détruire, de tuer et de faire périr, avec leurs petits enfants et leurs femmes, ..
Je peu comprendre ceux qui prennent les armes ou les adultes. mais,"faire périr, avec leurs petits enfants et leurs femmes".

faino
Comment ne pas vous aimez,
vous pour qui aussi, Christ est mort, et vous a réconcilié avec Dieu,...
Mais est-ce de l'amour, de voir son prochain, son frère humain, être trompé par un écrit qui se dit venir de Dieu, ..

REPONSE
La bible dans vos main n'est pas l’évangile de Jésus ni la Thora de Moise, la preuve.

Selon la bible Jésus est le fruit de L'IINCESTE

Après ça si tu continu a croire en la bible, on ne peu rien pour toi

--Juda, fils de Jacob coucha avec sa belle fille Tamar
--Juda prit Tamar pour une prostituée et il coucha avec elle. Elle devint enceinte de lui et accoucha de deux jumeaux appelés Pérets et Zérach (genèse 38.5-30).

Selon Matthieu 1.3-6,
Pérets est un des grands-parents de David et de Jésus Christ.

Deutéronome 23.2
« Celui qui est issu d’une union illicite n’entrera point dans l’assemblée de l’Eternel ; même sa dixième génération n’entrera point dans l’assemblée de l’Eternel »
Lévitique 20:12
« Si un homme couche avec sa belle-fille, ils seront tous deux punis de mort ; ils ont fait une confusion : leur sang retombera sur eux. »
--Comment peu t on croire en la bible après cela?

Deutéronome 13.9 Mais tu le feras mourir; ta main se lèvera la première sur lui pour le mettre à mort, et la main de tout le peuple ensuite;
Josué 7.25 Josué dit: Pourquoi nous as-tu troublés? L'Éternel te troublera aujourd'hui. Et tout Israël le lapida. On les brûla au feu, on les lapida,

Exode 19.11
Exode 19.12 Tu fixeras au peuple des limites tout à l'entour, et tu diras: Gardez-vous de monter sur la montagne, ou d'en toucher le bord. Quiconque touchera la montagne sera puni de mort.
Exode 19.13 On ne mettra pas la main sur lui, mais on le lapidera, ou on le percera de flèches: animal ou homme, il ne vivra point. Quand la trompette sonnera, ils s'avanceront près de la montagne.
--
Citation
faino a écrit:
Bonjour rosiles

Réponse :
Il suffit de regarder cet index de la persécution mondiale des chrétiens pour se rendre compte que toutes les persécutions extrême sauf une, le sont par des états ou l'islam est la religion majoritaire. Les persécutions très fortes et fortes le sont aussi à majorité par l'islam, et pas seulement par des groupes fanatiques se réclamant de l'islam.

[www.portesouvertes.fr]

Tu as dis :
'''Si tu ne sais pas remettre les verset a son contexte alors abstient toi, '''

Réponse :
Explique moi le contexte ce verset pour expliquer que ceux qui ne sont plus d'accord avec le Coran, sont digne de mort ?

4.89 : MAIS S'ILS OPTENT CARRÉMENT POUR L'APOSTASIE, SAISISSEZ-LES ET TUEZ-LES OÙ QUE VOUS LES TROUVIEZ !

Tu as dis :
'''si la haine pour l'islam te pousse a etre injuste c'est ton problème.'''

Réponse :
Comment ne pas vous aimez,
vous pour qui aussi, Christ est mort, et vous a réconcilié avec Dieu, (à cause de la malédiction du péché qui devait nous atteindre tous et qui est tombée sur lui à la croix), lui le pur pour les pécheurs, lui le juste pour les injustes que nous sommes tous (sans la justice que lui nous a acquise par sa mort et sa résurrection).

Si l'islam était la vrai soumission à Dieu
qui ne ment pas ;
qui nous dit d'aimer mon prochain et même d'aimer mes ennemis ;
de prier pour ceux qui nous persécutent, comme font les vrais chrétiens persécutés et massacrés ou rendus au rang de sous-homme ;
qui ne cherche qu'une chose :
leur transmettre l'amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ son Fils Unique ;
qu'il a donné pour Agneau de la pâque éternelle ;
par la foi en son sang ;
qui nous a obtenu le pardon éternel de tous nos péchés.

Je ne pense pas être injuste en disant que ceux qui ont la même forme de pensée que les gens de Daesh, sont pas dans la justice de Dieu. Le problème c'est que c'est le Coran lui-même qui enseigne la persécution et la conquête du monde pour y mettre ''le meilleur des islams'', en se disant servir Dieu ainsi.

En vous disant cela, je condamne moi même toute forme de persécution à l'encontre des musulmans ou de tout autre individu, pour sa façon de pensée ou ses pratiques.

Mais est-ce de l'amour, de voir son prochain, son frère humain, être trompé par un écrit qui se dit venir de Dieu, mais qui est une manipulation de la réalité des faits.
Pour comprendre :
[legrandsecretdelislam.com]

NON ASSISTANCE A PERSONNES EN DANGER DE MORT ÉTERNELLE,
voilà LE BUT de mes interventions sur ce site ; je veux, comme Dieu le veut, vous permettre de mieux le connaître, lui le Dieu d'amour et de grâce qui se révélera à vous par son Esprit et par sa Parole, son Messie Jésus-Christ.
Y
4 septembre 2016 23:24
rosiles, en se basant sur le Coran et les hadiths de Mouhammad, le consensus des 'savants' musulmans est clair: Les Chrétiens et les Juifs ont le choix entre la conversion, payer la Jizyia "de main propre en s'humiliant" et la mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook