Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi le problème avec les noirs ? j'ai pas trop compris...
B
25 septembre 2019 00:23
Il faut voir aussi nos beurette avec les gaulois!!! Elle renie leur origine pour la jouer à la française, mais il sont où les grands frères bordel??
personnellement j ai attendu que mes sœurs soi marier avec des maghrébins avant de me marier!!!
25 septembre 2019 00:44
Salam

Posteuse en même temps même entre maghrébins on est là a pinailler " lui il est si elle elle est ça " alors en dehors du maghreb n'en parlons même pas...
C'est limite un sport chez nous de dénigrer le frere pour se valoriser sois même

Enfin bref que chacun fasse ce qu'il souhaite en fonction de ses critères..
n
25 septembre 2019 00:54
Oui mais les beurs sont pas en reste le problème touché les hommes comme les femmes.deja normalement c est pas au frère de décider de l avenir de sa soeur mais c est au père et la mère.
25 septembre 2019 01:10
Cest peut être le nationalisme qui prend le dessus. Autrement j’en sais rien... C’est vraiment louche d’être ce type de personne.
M
25 septembre 2019 01:28
Nan sérieux Malak c'est où que tu vas les chercher tes hommes là?

T'es un "aimant" à cas soc ou quoi?

Sérieux change d'endroits de fréquentation

Meskina b9iti fiya, ka tla9ay ghir m3a lhbel ou safi
F
25 septembre 2019 03:07
Si c'est un noir musulmans bien pourquoi autant de haine. J'en vois beaucoup de noir aller à la mosquée et pratiquant .
De plus ils ont un coeur plus blanc que ceux qui les critiques.
Avant tous on a une culture islamique donc de très grand point en commun.
A croire vous avez la mort que les femmes musulmanes aillent avec des noirs comme si c'était la peste .
Ce sont des hommes comme vous et vous n'êtes pas supérieur à eux
25 septembre 2019 08:57
déjà...a aucun moment on evoque un algerien tunisien..le gars ou la femme a le droit de choisir la personne avec qui elle veut vivre.. nous le savons la tolerance des marocains envers les blacks est sans limite.. whistling smiley
Citation
Soleil la terre a écrit:
L algérien qui ta dit ça c pas ds ce sens tu as mal compris peut être Heu... en parlant de ça mon ex mari est noir après mon divorce g connu un alg il l'a su il m'a dit désolée jamais je me marierai avec une femme qui était avec un noir ... ils sont racistes c tout .
25 septembre 2019 08:59
Et pour désigner les "occidentales" dans les mariages mixtes alors!whistling smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Des expressions méprisantes pour désigner les maghrébins mariés avec des occidentales j'en ai lu sur ce forum de la part de femmes maghrébines.
M
25 septembre 2019 09:15
C’est juste que beaucoup de Noirs parlent mal des Maghrébines. Les Français ou autres origines ethniques ont plus de respect.
n
25 septembre 2019 09:31
Fastf. le problème c est la préservation de culture et langue d origine et tu le sais tres bien je sais pas si t as remarqué mais cette phrase tant qu il est musulman on l entend que chez les maghrébins jamais chez les turcs par exemple.ca montre qu il y a un vrai problème homme femme chez les maghrebins la question a posé c est pour quoi les maghrebines vont voir ailleurs
B
25 septembre 2019 09:36
Lit le texte comme il faut mon grand elle a bien parle d algérien dans son commentaire grinning smiley
Citation
damous a écrit:
déjà...a aucun moment on evoque un algerien tunisien..le gars ou la femme a le droit de choisir la personne avec qui elle veut vivre.. nous le savons la tolerance des marocains envers les blacks est sans limite.. whistling smiley
25 septembre 2019 09:36
Les maghrébines ont une grande ouverture d'espritwhistling smiley
Citation
najab75 a écrit:
Fastf. le problème c est la préservation de culture et langue d origine et tu le sais tres bien je sais pas si t as remarqué mais cette phrase tant qu il est musulman on l entend que chez les maghrébins jamais chez les turcs par exemple.ca montre qu il y a un vrai problème homme femme chez les maghrebins la question a posé c est pour quoi les maghrebines vont voir ailleurs
25 septembre 2019 10:35
soulignes moi le mot algerien a part la fameuse annecdote qu'elle raconte genre lui est du style algerien Soleil..je suis sous la lune..il fait sombre.




Bref moi je le prends à la rigolade et je réponds "mdrrr^^", et il me dit "ben quoi?" alors moi, toujours dans la rigolade je réponds "non rien rien^^" et là il me sort, accrochez vous à vos sièges "aller j'te laisse, bon métissage beurette!" puis il poursuit avec un "hamdoulilah que tu sois marocaine!" (genre parce que lui est algérien et donc il préfère que ce ne soit pas les femmes de chez lui qui se métissent) ....





Citation
Soleil la terre a écrit:
Lit le texte comme il faut mon grand elle a bien parle d algérien dans son commentaire grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/19 10:52 par damous.
25 septembre 2019 12:28
C'est pas difficile a comprendre que quand on choisit sa personne , on regarde pas son origine.
b
25 septembre 2019 14:42
L'excuse du "les noirs parlent mal des maghrebines, les prennent comme objets sexuels" etc c'est du bidon. Car même dans le cas où le frère est bien éduqué et respecte les femmes maghrebines, on voit que ça gêne quand même.
25 septembre 2019 15:16
Avec ton titre je pensais que t'étais à court de 'maghrébins' et 'd'arabes' pour alimenter tes sujets, mais non en fait, c'est un leurre mdr.

Big up à ceux qui ne sont pas tombés dans le piège.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
25 septembre 2019 15:38
C'est juste de la jalousie pure
Ils ont bobo à l'égo

Il n'y a aucune autre raison,malgré tout ce qu'ils vont te sortir comme argument
M
25 septembre 2019 16:52
Tu généralises en plus parmi les maghrébins alors que même chez nous on a des têtes cramées

On a nos sahraouis bien kahlouch, on dirait même des zaïrois
F
25 septembre 2019 17:12
Il y a des noirs parlant arabe mieux que les maghrébins exemple djibouti et Soudan. J'en ai vu des maghrébins ne sachant pas lire un mot en arabe et des noirs musulmans qui lisent l'arabe . Si la mère veut apprendre une langue a ses gamins elle le fera de même pour un homme. La culture africaine et arabes ou maghrébines sont assez proche car nous marchons sur la même voix l'islam. Pourtant bizzare je ne voix pas cet haine quand c'est un arabe pourtant ce n'est pas aussi la même culture.
La question l'islam a t il interdit le mariage entre musulmans de différents ethnies ?
La culture d'un pays est elle plus importante que les valeurs d'islam ?
J'aurais tendance à dire le plus grave c'est de se marier avec d'autre religion
Se marier avec des non maghrébines et meme pas musulmanes c'est aussi un problème de bien plusieurs homme et ceci est bien plus grave et le halal de ce mariage porte même des divergence en islam sur la validité de celui ci
Citation
najab75 a écrit:
Fastf. le problème c est la préservation de culture et langue d origine et tu le sais tres bien je sais pas si t as remarqué mais cette phrase tant qu il est musulman on l entend que chez les maghrébins jamais chez les turcs par exemple.ca montre qu il y a un vrai problème homme femme chez les maghrebins la question a posé c est pour quoi les maghrebines vont voir ailleurs
n
25 septembre 2019 17:29
si je suis ton raisonnement donc on dois enlever les frontière drapeaux les états etc.... ca n a rien a voir avec la couleur de peau pour moi une marocaine sahraouia ou rifya c est pareilles elles ont la meme culture tradition histoire etc.. Je pense le mot culture n a aucune importance pour toi après je respecte tes idées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook