Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un bon post ?
4 décembre 2020 19:40
Salam

J'aime bien les post qui tournent autour de l'islam mais tout peut m'intéressé tant que c'est intéressant justement.
i
4 décembre 2020 19:42
Salam,

Je regarde un peu tout les sujets. Je te rejoins un peu au niveau des posts favoris. J’ajouterais aussi les posts sur la cuisine et parfois il y a aussi de très beaux rappels bienveillants que j’apprécie.

Je ne vais pas te mentir, tous les posts ridicules qui font le cœur de Yabi et dont a parlé Utopia, je les lis aussi. D’ailleurs je me tâte à chaque fois à répondre à ces sujets uniquement par ça : ?

En tout cas, en dehors des posts, j’aime lire les réponses de chacun et voir différentes manières de penser, c’est intéressant !
4 décembre 2020 19:42
Quand ce n est pas des posts qui suscitent volontairement la polémique, de façon sournoise ... smoking smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Je n'ai pas de sujet en particulier mais un bon post, ce serait un post qui ne part pas n'importe comment.

Ca demande une présence du posteur mais ça ne suffit pas, si le sujet est un tant soit peu passionnel, le hors sujet prend vite le dessus.
r
4 décembre 2020 19:47
Les sujets explosifs : religion, sexe ... tout ce qui est tabou
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Pour vous c'est quoi un bon post ?

En dehors des sujets qui tournent autour de zizis et zezettes (oui oui, c'est 1 constat évident, ce genre de posts rencontrent toujours énormément de succès ici. On vous voit les gens ???).

Nous avons tous nos sujets de prelictions préférés.
Certains ici se limitent aux posts sur l'actualité, d'autres les relations sentimentales et d'autres comme moi répondent un peu à tout.

Mes sujets favoris sont :

Embrouilles de couple (j'ai l'honnêteté de le dire et j'essaie de donner de bons conseils ?)
Éducation
Nature
Psychologie
Trucs de filles genre mode et make up a l'occasion

Et vous ?
4 décembre 2020 19:50
Islam
Métiers
Problèmes couples ou familiales
Humour
Voyage
Loisirs
Amitiés
Philosophie
Entreaide
H
4 décembre 2020 19:56
Je kiff à mort, même si j'angoisse quand je vois les réponses "sérieuse"
Citation
Videl a écrit:
Tu dois te régaler alors ??
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
P
4 décembre 2020 19:56
J'essaie.

Mais je suis frileuse et j'aime les trucs super confortables.

Heureusement j'ai un manteau sympa qui sauve la mise.

À l'occasion je viendrais te demander conseil en MP si tu veux bien ?


Citation
*Orchidée* a écrit:
Pour moi aussi je te rassure.

Ce matin j'ai mit un jogging avec un haut pas assorti mais j'ai dégainé mon rouge à lèvre et mon jolie manteau mais manteau + jogging ça le fais pas troo.. confused smiley

Tkt ça arrive , essaye de trouver des pièces simple style pantalon en coton droit super a l'aise et pantalon qui.passe partout avec une chemise . Tu acheté plusieurs fois la même tenue avec des coloris différents.
4 décembre 2020 19:57
Les sujets tabous, c'est pas trop ici que tu pourras en lire beaucoup, ils sont le plus souvent décrient par la haute sphère comme sujets à polémiques.
Citation
reda40 a écrit:
Les sujets explosifs : religion, sexe ... tout ce qui est tabou
4 décembre 2020 19:59
Salam

Sérieusement ! Le Confinement n’a fait qu’aggraver la Situation. Il est vrai que La Tendance est à La Hausse Consernant la fréquentation sur Yabiladi, Et Cependant quelques écarts comportementaux Ont ?Fleuris ? Ça et Là.Quand La Souris Danse ? C’est qu’il y a Un Vide Abyssale
Qui permet des Écarts, Qui malheureusement, Sans Berger, on a énormément de Vide Dans La CabeZa (Tête) Et Surtout
On a énormément de Chemin à Faire, pour Que Nous Soyons Responsable de Nos Actes. La Liberté Des Uns S’Arrête Là Ou Commence Celle Des Autres.Je Suis Conscient que je prêche Dans Le Désert ? ? ? et ça soulage.
P
4 décembre 2020 20:01
Fut un temps où on avait des intervenants d'un bon niveau dans la rubrique religion.

Lire leurs débats était intéressant.
Citation
Videl a écrit:
Et ce qui est frustrant aussi c'est quand le sujet est bon mais que ça retombe vite faute d'interventions de qualité.

Parfois certains essaient d'élever le niveau mais ça ne suit pas derrière...
r
4 décembre 2020 20:03
Y en a eu pas mal des sujets tabou. Surtout créés par moi lol.
Citation
Temporelle a écrit:
Les sujets tabous, c'est pas trop ici que tu pourras en lire beaucoup, ils sont le plus souvent décrient par la haute sphère comme sujets à polémiques.
4 décembre 2020 20:07
La religion et le sexe ne sont pas tabou pour moi. Surtout la religion. Qu'c'est ce qui te gêne dans la religion ?
Citation
reda40 a écrit:
Les sujets explosifs : religion, sexe ... tout ce qui est tabou
*
4 décembre 2020 20:07
Bien-sûr avec Plaisir.

A l'époque on pouvait mettre des photos en album.privee tu te souviens? juste pr nos amis.

Je te montrerai les pantalons passe.partout.et des jolies chemises facile à porter mais aussi des pulls long jusqu'au genoux j'en ai beaucoup.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
J'essaie.

Mais je suis frileuse et j'aime les trucs super confortables.

Heureusement j'ai un manteau sympa qui sauve la mise.

À l'occasion je viendrais te demander conseil en MP si tu veux bien ?
4 décembre 2020 20:08
A moins que tu sois en réalité une femme derrière ce pseudo, impossible !

Les analystes de yabi ont parlé : tous les hommes sont mauvais.
Citation
re.Vooriden a écrit:
y a pas plus doux que moi sur ce forum grinning smiley
4 décembre 2020 20:08
Salam

Mais bien sûr que ça le fait
Tout depend du manteau du bas de survêt et des baskets
Composer un look depend déjà des matières et de la façon de les porter.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Pour moi aussi je te rassure.

Ce matin j'ai mit un jogging avec un haut pas assorti mais j'ai dégainé mon rouge à lèvre et mon jolie manteau mais manteau + jogging ça le fais pas troo.. confused smiley

Tkt ça arrive , essaye de trouver des pièces simple style pantalon en coton droit super a l'aise et pantalon qui.passe partout avec une chemise . Tu acheté plusieurs fois la même tenue avec des coloris différents.
r
4 décembre 2020 20:14
je suis l'exception qui confirme la règle eye rolling smiley
Citation
Utopia20 a écrit:
A moins que tu sois en réalité une femme derrière ce pseudo, impossible !

Les analystes de yabi ont parlé : tous les hommes sont mauvais.
4 décembre 2020 20:14
Salam
Les posts sur la religion sont mes favoris
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
4 décembre 2020 20:18
On va modifier les chiffres en conséquence et remplacer 100 % par 99,99999999999999999999 %

Parce qu'on est rigoureux dans nos chiffres sur Yabi !
Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis l'exception qui confirme la règle eye rolling smiley
r
4 décembre 2020 20:24
Ceux qui la pratiquent et font culpabiliser tous ceux qui ne pratiquent pas comme eux. Je pense à toi Hbiba
Citation
Sergent Garcia a écrit:
La religion et le sexe ne sont pas tabou pour moi. Surtout la religion. Qu'c'est ce qui te gêne dans la religion ?
4 décembre 2020 20:27
Et bien lâche le côté obscur, lâche les mecs, aiment les femmes, ta femme. Ne joue pas sur 2 tableaux, tu es perdu. Et pour cela rentre dans l' islam, ça te ferait un bien fou
Citation
reda40 a écrit:
Ceux qui la pratiquent et font culpabiliser tous ceux qui ne pratiquent pas comme eux. Je pense à toi Hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook