Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi cette histoire de dingue
4 juillet 2021 16:20
Une famille de harceleurs, une tentative de meurtre, et c'est la famille victime de ces cas sociaux qui doit déménager.

[youtu.be]
4 juillet 2021 16:23
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'avais vu ça, c'est dingue.

Qu'Allah nous préserve ainsi que cette famille, des fous comme ça
W
4 juillet 2021 16:26
Salam,
J'ai vu cette vidéo et ça m'a brisée le cœur, c'est d'une injustice scandaleuse, comment est-ce possible ???
4 juillet 2021 16:27
Salam alaikum,

Ameen.
Oui ça date, je ne suis pas trop les infos.
C'est vraiment triste.
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

J'avais vu ça, c'est dingue.

Qu'Allah nous préserve ainsi que cette famille, des fous comme ça
K
4 juillet 2021 16:36
C'est dingue!
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Une famille de harceleurs, une tentative de meurtre, et c'est la famille victime de ces cas sociaux qui doit déménager.

[youtu.be]
4 juillet 2021 16:40
Comme il a dit, cette famille doit sûrement avoir un passé pas nette pour réagir comme ça.

Surtout qu'un flinge, ça ne se trouve pas à tout les coins de rue...
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam alaikum,

Ameen.
Oui ça date, je ne suis pas trop les infos.
C'est vraiment triste.
4 juillet 2021 16:43
Wa 'alaykoum salam

La France n'arrive plus à gérer les délinquants qui n'ont plus peur de la loi. Du coup ou alors la justice s'acharne sur ceux qui se défendent, ou alors elle ne fait rien et les gens honnêtes doivent partir pour sauver leur peau.
C
4 juillet 2021 17:16
Salam

C'est triste d'en arriver là ? pff avec une justice pareille, les délinquants se sentent protégé. C'est comme les affaires de squatte aussi

La justice française lol
D
4 juillet 2021 17:17
salam,

je pense que pour protéger les enfants, tu aurais fait comme cette famille, j'espère qu'ils sont en prison ces animaux
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Une famille de harceleurs, une tentative de meurtre, et c'est la famille victime de ces cas sociaux qui doit déménager.

[youtu.be]
4 juillet 2021 18:23
Non pas qu'ils se sentent "protégés " mais confortés dans "leur toute puissance"



Citation
CygneNoir a écrit:
Salam

C'est triste d'en arriver là ? pff avec une justice pareille, les délinquants se sentent protégé. C'est comme les affaires de squatte aussi

La justice française lol
L
4 juillet 2021 19:11
Lahawla wa la kouwata ilabilah

C’est d’une tristesse sans nom…

Et je suis sûr que ce sont aussi des muslim ou du moins des maghrébins comme les victimes

Finalement on se rend compte que les harceleurs peuvent faire ce qu’ils veulent…

Qu’Allah protège nos enfants

Ils ont raison de déménager et d’inscrire leur gamin dans un autre établissement scolaire

Même si je pense qu’ils se vengeront tôt ou tard

Allah ihdih l’jami3
4 juillet 2021 19:20
Salam,

Aucune idée de leur identité. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Vaut mieux se contenter de dénoncer les criminels tout court.
Citation
Lalla’ a écrit:
Lahawla wa la kouwata ilabilah

C’est d’une tristesse sans nom…

Et je suis sûr que ce sont aussi des muslim ou du moins des maghrébins comme les victimes

Finalement on se rend compte que les harceleurs peuvent faire ce qu’ils veulent…

Qu’Allah protège nos enfants

Ils ont raison de déménager et d’inscrire leur gamin dans un autre établissement scolaire

Même si je pense qu’ils se vengeront tôt ou tard

Allah ihdih l’jami3
L
4 juillet 2021 20:57
Parce que c’est encore plus malheureux de chercher à s’entretuer entre frère musulman

Allah ihdih l’jami3
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Aucune idée de leur identité. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Vaut mieux se contenter de dénoncer les criminels tout court.
4 juillet 2021 21:08
Waouh c’est terrible. Pauvre gamin.
On a envie de calmer certains harceleurs à coups de batte de baseball …
4 juillet 2021 22:25
Le musulman ne se comporte pas comme sa et maghrébin ne veut pas dire musulman , y en a plein qui se disent musulmans alors qu'ils ne le sont pas .
Citation
Lalla’ a écrit:
Parce que c’est encore plus malheureux de chercher à s’entretuer entre frère musulman

Allah ihdih l’jami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook