Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi avoir du charme ?
M
29 mai 2016 15:19
Hello tout le monde !

Récemment je parlais avec une amie sur la différence entre être belle et avoir du charme.

C'est quoi avoir du charme pour vous?
29 mai 2016 15:22
Je pense que le charme c'est un atout en plus d'une personne belle déjà .Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 15:31 par Libérée Alamaison.
29 mai 2016 15:23
C'est ce qui rend la personne craquante en dehors de sa beauté physique, par exemple certaines expressions du visage, une façon de se mouvoir, un sourire malicieux, etc.

Une personne peut avoir la beauté et le charme.
29 mai 2016 15:42
Salam,

Selon moi "avoir du charme" se dit quand la personne n'est pas très belle mais qu'on essaye quand même de lui faire plaisir en faisant un compliment ptdr

Mais noooon il n'est pas gros, il a du charme.
M
29 mai 2016 15:45
J'ai toujours dit qu'à choisir, je préférerais avoir du charme qu'être belle.. La beauté extérieure attire mais le charme retient..

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ^^
M
29 mai 2016 15:46
LOL !

Aussi c'est vrai..

C'est délicat quand même grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Selon moi "avoir du charme" se dit quand la personne n'est pas très belle mais qu'on essaye quand même de lui faire plaisir en faisant un compliment ptdr

Mais noooon il n'est pas gros, il a du charme.
29 mai 2016 15:49
Fleur de tiaré a bien expliquer.
C est exatement.
Par ex: si la personne est moche au début.
Personne ne veut lui.
Il doit changer bcp de chose.
Par ex: relooking extreme la coiffure (lui va bien), les vêtements (lui va bien).
Et apres il doit bcp de travailler (l estime de soi) et prendre sa confiance.
Il doit se dégage son charme =
Il envoit sa nouvelle beauté avec un sourire tout simplement.
Il adresse la parole aux filles simple un bonjour.
Bonjour + sourire = ça marche.
si elle a l audace de dialoguer.
Si la fille tourne froide = laisse là.
Ils y ont pleins des filles et des garçons célibataires dans le monde.
On n'est pas perdu... winking smiley
N
29 mai 2016 16:21
Exactement! Quand on dit d'une personne qu'elle a un charme et surtout un certain charme, c'est qu'elle n'est pas jolie sinon on aurait dit directement "elle est jolie".
Une jolie personne est forcément charmante. Mais l'inverse pas forcément.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Selon moi "avoir du charme" se dit quand la personne n'est pas très belle mais qu'on essaye quand même de lui faire plaisir en faisant un compliment ptdr

Mais noooon il n'est pas gros, il a du charme.
29 mai 2016 16:26
les gens hypers gentils et polis je leur trouve un charme de dingue, ils ont une aura qui embrasse tous ceux qui les croisent.
S
29 mai 2016 16:36
Salam,

Je suis d'accord avec fleur de tiaré, c'est ce petit détail irrésistible qui rend une personne craquante.
s
29 mai 2016 16:55
Salam aleykoum,

Pour moi quelqu'un qui a du charme c'est encore mieu et encore plus attirant que quelqun de beau.

Psk c'est pas tout le monde qui a du Charme, pour moi le Charme c'est ce petit truc qui fait la difference psk des gens beau y'en a bcp mais des gens qui ont du charme nn.

Pour moi la Définition de Charme ça serais : Attrait, Ce qui attire.

Voilaa
K
29 mai 2016 16:56
On m'a toujours dit que j'avais du charme crying(

Tout s'explique sad smiley ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Selon moi "avoir du charme" se dit quand la personne n'est pas très belle mais qu'on essaye quand même de lui faire plaisir en faisant un compliment ptdr

Mais noooon il n'est pas gros, il a du charme.
29 mai 2016 17:29
Salam

Le charme est un art d'être qui n'est pas donné à tout le monde, il est composé d'une multitude d'attirances qui font fasciner, séduire, admirer, apprécier sans associer le critère de la beauté. smiling smiley
La personne charmante est douée dans la communication et l'art relationnel dû à son comportement et sa personnalité particulière. Clap
Sur ce forum il y a quelques personnes qui ont ce charme (virtuel), bien entendu je ne cite pas les noms tongue sticking out smiley
29 mai 2016 18:02
Salam,

Pour moi le charme, c'est indépendant de la beauté physique au sens strict. C'est le truc qui rend une personne hyper belle dans sa manière de parler et/ou de se comporter (manière de marcher etc).

Une personne belle physiquement peut avoir du charme mais une personne "moins belle" peut également l'avoir et c est justement ça qui la rend belle.

En gros, le charme c est quelque chose d'inné et ça ne disparaît pas
A
29 mai 2016 18:15
Comme il a été dit précédemment, le charme n'a rien à voir avec les canons de beauté (qui eux varient selon le pays, l'époque, et qui finissent par s'effacer avec le temps).

Le charme, c'est dans l'attitude, les manies, la gestuelle d'une personne que cela transparaît.

Je donne des exemples, j'ai une cousine tout le monde lui dit que sa façon de parler est "hlouwa", et je confirme (intonation, choix des mots)! Parfois je lui pose des questions auxquelles j'ai déjà le réponse juste pour l'entendre parler, je ne m'en lasse pas! (elle est aussi très belle, mais cela n'est pas la raison pour laquelle elle a du charme.)

J'ai un aussi un oncle qui a un physique plutôt banal, mais dès qu'il se met à rire tout le monde le remarque, il a un rire chaud et communicatif, certaines personnes dise de lui qu'il est charmant à ce moment-là.
29 mai 2016 18:25
Hello,

Le charme c'est invisible et ne dépend pas de la notion du temps, c'est non palpable et assez chimique.

La beauté s'amenuise avec le temps, disparu et laisse place au charme si il y en a..

"Le charme c'est de la beauté donnée à la laideur"






Citation
Matata a écrit:
Hello tout le monde !

Récemment je parlais avec une amie sur la différence entre être belle et avoir du charme.

C'est quoi avoir du charme pour vous?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
I
29 mai 2016 18:29
Etre petit, bleu et Chleuh confused smiley


...
Citation
Matata a écrit:
Hello tout le monde !

Récemment je parlais avec une amie sur la différence entre être belle et avoir du charme.

C'est quoi avoir du charme pour vous?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
29 mai 2016 23:49
Salam,

Pour moi une personne charmante est quelqu'un qui n'a rien d'extraordinaire physiquement (ni moche ni beau)à l'état brut mais qui a un "petit truc" qui se dégage qui l'embellit totalement et le rend intéressant, et qui pourrait même attractif
B
30 mai 2016 14:20
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Le charme pour moi fait partie intégrante de la beauté pas une beauté superficiel ou éphémère avec le temps mais une beauté durable qui a toujours des facettes différentes et qui s'embellit avec le temps

Combien peuvent être considérer bogoss mais leur comportement leur attitude leur regard te dégoûte que ce soit homme ou femme?

Et combien de personne que la "société " considère de banal est magnifique par son comportement son attitude son regard envoûtant son mystère et sa pudeur?

La société nous dicte ce qui est beau ou moche et pourtant y a de très belle femmes sans aucun artifice aucun maquillage qui te coupe le souffle par leur simplicité leur regard et un visage avec des fosettes pareil pour l'homme

La beauté va avec le charme car le charme englobe une spécificité unique chez une personne qui s'embellit avec le temps et que tu as plaisir à voir qui ne te trompe pas par des artifices des apparences trompeuses mais qui se révèle au grand jour...

Je me comprend quand je parle lol je me comprend quand je trouve une femme ou un homme belle et beau une beauté défini par ce qui me semble unique et non pas par ce que la société veut rendre unique nuance...

On peut considérer une personne jolie charmante belle les trois ne sont pas incompatible sa différe d'une personne à une autre

Sans maquillage tu peux être charmante
Avec tu peux être jolie
Puis la total tu peux être très belle

Si déjà le charme apparaît le reste n'est que du bonus...sa reste ma conception des choses pour les hommes on va dire que c'est que du bonus mais plutôt niveu caractère et charisme ainsi que l'assurance qui dégage une grande beauté et virilité chez un homme voilà mon avis




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 14:32 par Dinamarocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook