Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est de la provoque? quelle Hygienne avec une telle tenue ?
f
27 mai 2017 00:01
une dizaine de femmes qui avaient l'intention de se baigner ce midi en burkini sur les plages de Cannes ont été interpellées par la police devant l'hôtel de luxe Martinez.

Ces femmes, venues toutes de Paris par le train, sont des amies et des parentes de Rachid Nekkaz, un Algérien qui s'est fait connaître depuis 2010 en payant les amendes des femmes qui ne respectent pas la législation française sur le voile intégral.

Elles étaient toujours retenues en milieu d'après-midi dans les locaux du commissariat de Cannes.

M. Nekkaz, 45 ans, voulait, avec ce bain en burkini, rappeler la décision du Conseil d'État qui avait cassé, le 26 août dernier, les arrêtés interdisant la baignade en burkini pris dans différentes communes du littoral, dont Cannes, après l'attentat de Nice.

Après être passé lui-même au commissariat de Cannes, Richard Nekkaz s'est rendu sur la Croisette pour expliquer aux médias qu'il s'était vu signifier qu'il risquait "une amende de 7 500 euros et six mois de prison pour manifestation non-autorisée" s'il persistait dans sa volonté d'organiser cette baignade.

La préfecture avait pris mercredi un arrêté interdisant toute manifestation à Cannes sur l'ensemble du littoral. M. Nekkaz, qui affirme être un "légaliste", a indiqué qu'il avait pourtant pris acte de cette décision et renoncé à son projet initial de manifestation, au profit de ce qui devait être "une simple baignade avec des amies et de la famille".
H24



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 00:10 par fikki.
a
27 mai 2017 00:05
Quelle hygiène ?
La blague
le burkini c la même matière que le bikini
donc venez pas parler d'hygiène
et puis quand on voit toutes les saletés qu'il y a dans la mer, qu'on ne parle pas non plus d'hygiène hein
P
27 mai 2017 00:12
C'est honteux d'être manipulé de la sorte.
C'est à vomir!
f
27 mai 2017 00:13
il y a des plages propres
quant à la provoque désolé elles le font exprès , pour encore et encore monter de la haine d'un degrés de plus
et des médisances un peu plus
et du rejet un peu plus
et de la discrimination un peu plus etc... purée
que nous pour créer un tel climat ! aucune communauté n'a crée en Europe évoluée , autant de problèmes
P
27 mai 2017 00:14
Salem,

Je ne vois pas de problème d'hygiène là dedans.
On est à la plage, il y a des gamins qui font pipi-caca dans l'eau smoking smiley

Ces femmes ont le droit de se baigner en burkini si elles le souhaitent, la France est un pays de liberté avant tout.

Effectivement, la manifestation n'était peut-être pas nécessaire. Mais l'intervention de la police n'a pas lieu d'être non plus, surtout pour une "dizaine de femmes".... On ne peut même pas parler de manifestation là !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 00:21 par PapillonEgaré.
P
27 mai 2017 00:16
Are you crazy

Mais de quoi tu parle ?
Citation
fikki a écrit:
il y a des plages propres
quant à la provoque désolé elles le font exprès , pour encore et encore monter de la haine d'un degrés de plus
et des médisances un peu plus
et du rejet un peu plus
et de la discrimination un peu plus etc... purée
que nous pour créer un tel climat ! aucune communauté n'a crée en Europe évoluée , autant de problèmes
P
27 mai 2017 00:18
Commence par nous foutre la paix sur yabiladi et ça sera un grand pas en avant grinning smiley

Richard ? Rachid non ?
Citation
fikki a écrit:
il y a des plages propres
quant à la provoque désolé elles le font exprès , pour encore et encore monter de la haine d'un degrés de plus
et des médisances un peu plus
et du rejet un peu plus
et de la discrimination un peu plus etc... purée
que nous pour créer un tel climat ! aucune communauté n'a crée en Europe évoluée , autant de problèmes
f
27 mai 2017 00:20
c'est vrai que ces femmes camouflées elles ont le droit , mais réfléchissez , en se conduisant ainsi nous condamnons nos enfants dans le rejet , et la discrimination , ne pas cacher le soleil avec le tamis
soyons logique
pourquoi que nous , notre communauté qui fait tant de vent
et pourtant par millions nous sommes venus leur demander le travail et l'hospitalité , ne pas leur imposer notre mode de vie même si et c'est vrai ils nous accordé la nationalité pour pouvoir faire et appliquer nos droits ne crachons pas dans l’assiette
P
27 mai 2017 00:33
Je ne vois pas de quoi tu parle, je suis née ici et mon père travaille en France depuis plus de 35 ans. Aujourd'hui je travaille aussi et je participe activement à faire tourner la machine française tout comme les autres français "de souche". C'est la situation de la grande majorité des musulmans en France. Nous n'avons pas été "accueillis" et personne ne nous a offert l'hospitalité, nos parents ont travaillé dur pour nous offrir une vie descente (et pourtant bien souvent, très inférieure, sur le plan matériel du moins, à ce qu'on eu nos très chers compatriotes "de souche" ).

Nos parents sont venus en France parce que ce pays avait besoin d'eux et leur à fait miroiter un rêve qui n'est jamais devenu réalité. Nos pays d'origine, celui de nos parents et de nos grands-parents, ont été "exploités" des années durant jusqu'à les priver d'une partie de leur main-d'oeuvre aujourd'hui traitée de "sales immigrés". Nos grands parents ont connu la guerre à cause de cette Europe que tu semble idéaliser.

Ton problème c'est que tu as honte de qui tu es et donc tu n'assume pas. N'impose pas aux autres ta faiblesse d'esprit.

Salem et ramadan moubarak said.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 00:35 par PapillonEgaré.
f
27 mai 2017 00:42
pas du tout, aucun problème , si tu es convaincue que j'ai des problèmes , c'est libre à toi de penser ce que tu veux tu es psychologue on le sait

tu fais allusion que tu es française , et que tes parents ils sont ici depuis 1/2 sc sur le sol français tu as de la chance alors? si tu cherches bien tu as de la chance, que tes parents ont atterris en France depuis, pour te sauver (nous autres aussi )
je t'invite donc à lire et voir ce que se passe tous les jours, il y a les morts dans les mers ,ils veulent sauver leur vie et vivre comme toi, pour faire comme toi , ils elles essayent de faire comme ils ont fait tes parents et les nôtres
ces pauvres miséreux ils promettent de ne pas créer de problèmes, même une fois ils ont eu leur nationalité comme toi et nous autres
est ce j'ai du problème en étant rationnel ? je suis réaliste ou malade ?
combien de jeunes victimes de discrimination ? à cause de ces conduites de ces camouflées non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 00:50 par fikki.
P
27 mai 2017 00:55
Tu fais erreur, la discrimination et le sentiment de supériorité des européens vis à vis des autres nations à toujours existé et ce bien avant que l'immigration ne commence. Et c'est bien ça qui a amenée à la situation que l'on subit actuellement (injustice > frustration > colère et vengeance).

Ne vois pas seulement les conséquences, regarde aussi les causes.

Toute femme doit être libre de s'habiller comme elle le souhaite, personne n'a le droit de lui imposer quoique ce soit à ce niveau là. Toute personne est libre de pratiquer sa religion, personne n'a le droit de lui interdire quoique ce soit à ce niveau, tant qu'elle ne fait pas de mal à autrui.

Mes cousines au Maroc vivent au moins aussi bien que moi ici en France. Libre à ceux qui préfèrent mourir, plutôt que de rester dans leur pays, pour rejoindre un continent qui ne veut pas d'eux (sauf si bien-sûr ils ont besoin de toi, là par contre, la porte est grande ouverte).Ils se retrouvent bien souvent à faire le ménage, à travailler jusqu'à s'en rendre malade pour au final rester au plus bas de l'échelle sociale toute sa vie.

Ne soit pas naïf, tout est une question d'intérêts financiers bien calculés, aucune hospitalité, aucune chance là dedans.
Citation
fikki a écrit:
pas du tout aucun problème , mais tu es tu es convaincue que j'ai des problèmes libre à toi de penser ce que tu veux

tu fais allusion que tu es française , que tes parents depuis 1/2 sc sur le sol français , cherches bien que tu as de la chance que tes parents ont atterris en France depuis
je t'invite à lire et voir ce que se passe tous les jours les morts dans les mers , pour faire comme toi , ils elles essayent de faire comme ils ont fait tes parents
et ces pauvres miséreux et ils promettent de ne pas créer de problèmes même une fois ils ont eu leur nationalité
est ce j'ai du problème? ou je suis réaliste?
combien de jeunes victimes discrimination ? et c'est à cause de ces conduites de ces camouflées ?
f
27 mai 2017 01:46
tout à fait d'accord avec toi sur certains points , sur d'autres très différents nous sommes
respectueusement à toi
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Tu fais erreur, la discrimination et le sentiment de supériorité des européens vis à vis des autres nations à toujours existé et ce bien avant que l'immigration ne commence. Et c'est bien ça qui a amenée à la situation que l'on subit actuellement (injustice > frustration > colère et vengeance).

Ne vois pas seulement les conséquences, regarde aussi les causes.

Toute femme doit être libre de s'habiller comme elle le souhaite, personne n'a le droit de lui imposer quoique ce soit à ce niveau là. Toute personne est libre de pratiquer sa religion, personne n'a le droit de lui interdire quoique ce soit à ce niveau, tant qu'elle ne fait pas de mal à autrui.

Mes cousines au Maroc vivent au moins aussi bien que moi ici en France. Libre à ceux qui préfèrent mourir, plutôt que de rester dans leur pays, pour rejoindre un continent qui ne veut pas d'eux (sauf si bien-sûr ils ont besoin de toi, là par contre, la porte est grande ouverte).Ils se retrouvent bien souvent à faire le ménage, à travailler jusqu'à s'en rendre malade pour au final rester au plus bas de l'échelle sociale toute sa vie.

Ne soit pas naïf, tout est une question d'intérêts financiers bien calculés, aucune hospitalité, aucune chance là dedans.
i
27 mai 2017 09:25
.

ça donne ça à la sortie de l'eau pour les coups de soleil.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
fikki a écrit:
il y a des plages propres
quant à la provoque désolé elles le font exprès , pour encore et encore monter de la haine d'un degrés de plus
et des médisances un peu plus
et du rejet un peu plus
et de la discrimination un peu plus etc... purée
que nous pour créer un tel climat ! aucune communauté n'a crée en Europe évoluée , autant de problèmes
U
27 mai 2017 10:23
En faisant une erreur de frappe, je viens de remarquer un truc:
Du mot "burkini, on peut faire le mot "beurkini"

Avec la question de l'hygiène, je viens de me rendre compte que ça a des conséquences énormes:
Les Islamistes et leur "burkini" attaquent de front les Maghrébins.


J'ai mis le fil dans le forum "général"
Le beurk iki
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook