Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est possible ?
12 décembre 2019 23:07
C'est possible que des hommes entre 30 à 45 ans soient célibataires sur de longues périodes (3, 5 à 10 ans) ?

Conserver leur profil sur des sites des rencontres et avoir des relations passagères de temps à autre.

Et revenir quand sont libres à nouveau ?

Genre tu es en contact avec quelqu'un, sans te proposer de se voir, disparaît brusquement pour réapparaître quelques mois plus tard.

A mon avis il a été un contrat avec une "meilleure" ou a eu même une relation pendant ce temps ou il est complètement déraillé dans sa tête.
12 décembre 2019 23:11
Les hommes passent très rapidement à autre chose, surtout ceux qui sont dans la recherche active de femme, t'as l'impression qu'ils cherchent une voiture.
12 décembre 2019 23:12
Oui, c'est possible, mais cela veut dire qu'il n'est pas serieux. Et que tu es son plan B, sa roue de secours.
r
12 décembre 2019 23:12
je confirme, pas le temps à perdre ^^
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes passent très rapidement à autre chose, surtout ceux qui sont dans la recherche active de femme, t'as l'impression qu'ils cherchent une voiture.
12 décembre 2019 23:12
C'est tout a fait possible il revient en attendant de trouver autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 23:16 par Khadouj76.
12 décembre 2019 23:16
Je crois qu'il y a très très peu qui cherchent sérieusement comme pour une voiture.

Serai idéal avoir à faire à des hommes aussi ciblés.

En plus d'une voiture c'est indispensable, le gars dois se décider rapidement même si entre mille modèles et le gars en prends soin. C'est beaucoup moins que ça dans une recherche de femme.
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes passent très rapidement à autre chose, surtout ceux qui sont dans la recherche active de femme, t'as l'impression qu'ils cherchent une voiture.
12 décembre 2019 23:20
Je ne crois pas qu'il y de femme qui soit une priorité pour ce type d'homme.

Habituellement sont bien placés et aucune femme est une priorité.

J'étais assez récemment sur un site, la plupart des profils y sont depuis 10-15 ans et prient Dieu pour trouver leur épouse whistling smiley

Il y a 3-4 qui ont été mariés, le reste vont sur la 50 aine et rien.
Citation
Yalla123 a écrit:
Oui, c'est possible, mais cela veut dire qu'il n'est pas serieux. Et que tu es son plan B, sa roue de secours.
o
12 décembre 2019 23:25
tu te prends trop la tête a chercher des explications a tout..Pratique le lacher prise. Ne sois pas dans une situation de demande, laisse venir.
12 décembre 2019 23:25
Bof perso j'ai besoin d'être unique à ses yeux, s'il cherche un modèle en particulier je pense pas que ça me rendre heureuse.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois qu'il y a très très peu qui cherchent sérieusement comme pour une voiture.

Serai idéal avoir à faire à des hommes aussi ciblés.

En plus d'une voiture c'est indispensable, le gars dois se décider rapidement même si entre mille modèles et le gars en prends soin. C'est beaucoup moins que ça dans une recherche de femme.
12 décembre 2019 23:28
Suis zen.

Mais comme pour une recherche de job, c'est mieux de comprendre comment ça fonctionne pour être encore plus zen: ça c'est avec piston, l'autre par concours, l'autre...
Citation
one man 92 a écrit:
tu te prends trop la tête a chercher des explications a tout..Pratique le lacher prise. Ne sois pas dans une situation de demande, laisse venir.
13 décembre 2019 00:18
ptdr
Ils ont les clés d'une clio mais ne désespèrent pas de conduire une voiture de luxe.
Citation
Ghost* a écrit:
Les hommes passent très rapidement à autre chose, surtout ceux qui sont dans la recherche active de femme, t'as l'impression qu'ils cherchent une voiture.
S
13 décembre 2019 17:15
ptdr

Tu fais les questions réponses. TAKI TAKI

Beaucoup d'instabilité chez ce genre d 'hommes sinon.



Citation
Taki rumba a écrit:
C'est possible que des hommes entre 30 à 45 ans soient célibataires sur de longues périodes (3, 5 à 10 ans) ?

Conserver leur profil sur des sites des rencontres et avoir des relations passagères de temps à autre.

Et revenir quand sont libres à nouveau ?

Genre tu es en contact avec quelqu'un, sans te proposer de se voir, disparaît brusquement pour réapparaître quelques mois plus tard.

A mon avis il a été un contrat avec une "meilleure" ou a eu même une relation pendant ce temps ou il est complètement déraillé dans sa tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/19 17:16 par Maia*.
F
13 décembre 2019 17:25
Un mec trouver sur ce genre de site : MEFIANCE.
Ils sont souvent accros et adeptes du "je peux trouver mieux", certaines femmes aussi d'ailleurs.

Meme en couple, a la moindre occasion (contrariete, dispute) ils jetent un oeil au cas ou...
S
13 décembre 2019 17:30
Une fois qu ils y ont goûtés ils ont du mal à décrocher
C est le fameux au cas où whistling smiley
Ils sont juste addicts à ce genre de rencontres....

Citation
Flilissa79 a écrit:
Un mec trouver sur ce genre de site : MEFIANCE.
Ils sont souvent accros et adeptes du "je peux trouver mieux", certaines femmes aussi d'ailleurs.

Meme en couple, a la moindre occasion (contrariete, dispute) ils jetent un oeil au cas ou...
13 décembre 2019 19:16
Taki, Taki rumba

Taki, Taki, rumba

Il n'y a pas plus sensuel...

Bref, revenons à nos ?

Je ne fais pas des réponses. Je donne mes impressions car peuvent être fausses...
Citation
Maia* a écrit:
ptdr

Tu fais les questions réponses. TAKI TAKI

Beaucoup d'instabilité chez ce genre d 'hommes sinon.
S
13 décembre 2019 19:20
Tes impressions sont justes malheureusement concernant son silence
Certainement " un contrat " ailleurs le temps que ça roule il est invisible
Et après il refait surface qd ça tourne plus rond dans sa tête et ailleurs.

Citation
Taki rumba a écrit:
Taki, Taki rumba

Taki, Taki, rumba

Il n'y a pas plus sensuel...

Bref, revenons à nos ?

Je ne fais pas des réponses. Je donne mes impressions car peuvent être fausses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/19 19:21 par Maia*.
13 décembre 2019 19:24
C'est presque le même rituel.

Suis juste surprise que tant de gens perdent leur temps sur des sites de rencontres. Car écrire sa vie et échanger quotidiennement ça demande de l'investissement.

Tu vois, moi si je vais sur un site je veux trouver au plus vite. Passer à une autre étape de couple.

Plus le temps est passé sans être réellement en couple, c'est du temps perdu. Pour moi c'est juste logique.
Citation
Maia* a écrit:
Tes impressions sont justes malheureusement concernant son silence
Certainement " un contrat " ailleurs le temps que ça roule il est invisible
Et après il refait surface qd ça tourne plus rond dans sa tête et ailleurs.
S
13 décembre 2019 19:24
Tu as quel âge Taki sans être trop indiscrète ?

Par moment j ai l impression d'échanger avec un homme ptdr Heu
Citation
Taki rumba a écrit:
Suis zen.

Mais comme pour une recherche de job, c'est mieux de comprendre comment ça fonctionne pour être encore plus zen: ça c'est avec piston, l'autre par concours, l'autre...
S
13 décembre 2019 19:28
Il y a tellement de choix sur les sites de rencontres qu il faut aller à l essentiel faire le tri et vite et dire ce que tu recherches, c est à dire du sérieux, le reste ne doit pas t intéresser.

Si hésitation de l autre coté tu mets un stop tu filtres.et tu te fixes un temps pour y rester ....

Tu as bien tes critères et lui aussi.

Citation
Taki rumba a écrit:
C'est presque le même rituel.

Suis juste surprise que tant de gens perdent leur temps sur des sites de rencontres. Car écrire sa vie et échanger quotidiennement ça demande de l'investissement.

Tu vois, moi si je vais sur un site je veux trouver au plus vite. Passer à une autre étape de couple.

Plus le temps est passé sans être réellement en couple, c'est du temps perdu. Pour moi c'est juste logique.
L
13 décembre 2019 20:46
Ce sont principalement des gens qui ne feront jamais de rencontres réelles
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est presque le même rituel.

Suis juste surprise que tant de gens perdent leur temps sur des sites de rencontres. Car écrire sa vie et échanger quotidiennement ça demande de l'investissement.

Tu vois, moi si je vais sur un site je veux trouver au plus vite. Passer à une autre étape de couple.

Plus le temps est passé sans être réellement en couple, c'est du temps perdu. Pour moi c'est juste logique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook