Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est parti pour studio 2M 2010
a
11 avril 2010 02:01
Salam,

Je regarde 2M car j'ai pas envie de sleeping et j'ai remarqué que studio 2M a recommencé cette année avec de nouveaux candidats.

Les années précédentes, ça commencé à partir de juin mais cette fois c'est plus tôtOups

Faites passer l'info autour de voussmiling smiley

Tsabho bikhirBye

Bonne nuitBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
12 avril 2010 17:27
je suis la seule à avoir remarquer que studio 2M a commencé?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
13 avril 2010 15:30
non non t'inquiètes, j'ai remarqué aussi winking smiley
O
20 avril 2010 21:34
Salam à tous

Jai regardé Studio 2M samedi dernier...euh franchement à part deux ou trois candidats qui se sont démarqués j'ai rien vu d'extravagant, c'était limite chiant, surtout quand c'était en francais ou en anglais
Ok je suis pour la diversité, mais par pitié épargnez nous les chansons déprimantes, surtout quand vous ne savez pas les chanter!!! lool
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook