Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
g
14 décembre 2010 21:14
Salut les filles ca va ?
Vous m'avez donné envie avec votre avocat ! Taranee ta salade a l'air trop bonne !!!!
Tu m'as donné faim....

Lib t'es encore en ovulation ? Continue les tp meme apres. Lovule peux vivre qlq jours apres lovulation.

Nicki mercii de m'avoir répondu !
pour ma dpa, ca change selon les sites ! 13 ou 16 aout. Mes dernieres rrr datent du 6 nov.
Les symptomes, un peu de nausée mais ca c un peu calmée. PAr contre jsuis ko. je tient pas au dela de 10H le soir.
Les tétons tjrs sensibles et la poitrine a grossit.
C'est tout pour le moment.
mon moral est au plus bas, j'ai peur de faire une fausse couche sais pas pk, ptt les hormones.... pourtant pas de douleurs mais bcp de perte. Kheir inchallah.
14 décembre 2010 21:29
Citation
Aya Nicky a écrit:
RIZOU donne la date de tes dernières règles.

le 10/11/2010
a
14 décembre 2010 21:56
Coucou les filles, Bye
Desolee de squatter , je suis de l autre forum des essayeuses tongue sticking out smiley et je vous lis de temps en temps en sous-marin whistling smiley .
Apres avoir lu le message de Gazelita je ne peux pas m empecher de repondre, wallah je ressens la meme chose c est incroyable !!! J ai tellement peur de le perdre ce petit bout sad smiley .... Je crois quon sera plus rassuree apres la premiere echo ptete Heu inchallahhhhhh !!! Comme on dit koulchi bel mektab et je sais qu il faut pas s en faire , que inchallah faut positiver et tout se passera bien yaaaaaaaaa rebbi !!! En tout cas je voulais juste te dire que tu n es pas toute seule yawning smiley !!! En plus moi je l ai su y a deux jours et c est encore hyper tot , d apres fertility friend je suis a 3SA+5 et ma dpa est prevue pour le 25 aout inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
t
14 décembre 2010 22:31
rizou moi je penses que tu dois faire le test demain matin ça te fera 5 jours de retard inchAllah je te souhaite un beau ++++++
on t'attends ici demain matin avec une bonne nouvelle inchAllah

gazelita désolé yawning smiley si tu trouves les avocats essaie de la faire thumbs up

les filles je sais que c'est très difficile et vous avez peur mais positiver et ne stressez pas bébé le ressent
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
14 décembre 2010 22:36
j'ai acheter un test tout a l'heure le pharmacien ma dit de le faire avec l urine du matin alors que l'autre je les fait l apres midi
promis demain je viens au nouvelle inchallah un plus rabby qui decide
et inchallah un ++++ a tout celle qui en veulent un
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
14 décembre 2010 22:44
inchAllah rizou je te le souhaites du fond du coeur je serais là très tôt et je t'attendrais(j'espère pouvoir me réveiller) grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
14 décembre 2010 22:57
Allez Rizou, on t'attend!!
Khair inchallah!
Et si c'est pas ça, c'est pas grave winking smiley
Allez demain inchallah une bonne nouvelle encore sur ce post!smiling smiley

Gazelita : comment ça va????
je te fais de gros yawning smiley

Bonne nuit aya et taranee!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
15 décembre 2010 11:10
Citation
gazelita a écrit:
Salut les filles ca va ?
Vous m'avez donné envie avec votre avocat ! Taranee ta salade a l'air trop bonne !!!!
Tu m'as donné faim....

Lib t'es encore en ovulation ? Continue les tp meme apres. Lovule peux vivre qlq jours apres lovulation.

Nicki mercii de m'avoir répondu !
pour ma dpa, ca change selon les sites ! 13 ou 16 aout. Mes dernieres rrr datent du 6 nov.
Les symptomes, un peu de nausée mais ca c un peu calmée. PAr contre jsuis ko. je tient pas au dela de 10H le soir.
Les tétons tjrs sensibles et la poitrine a grossit.
C'est tout pour le moment.
mon moral est au plus bas, j'ai peur de faire une fausse couche sais pas pk, ptt les hormones.... pourtant pas de douleurs mais bcp de perte. Kheir inchallah.


Tu parles de quelles pertes? c'est genre juste "mouillé", ou c'est du sang? Si c'est du sang, consulte, hein?! faut pas rigoler avec ça.

RIZOU tu as des cycles de 31jours, donc ne panique pas, tu as encore 3-4 jours à attendre avant d'avoir du retard!!!!
Le test pipi ne te sera pas vraiment fiable si c'est négatif, tu l'auras fait trop tôt, donc patiente, et fais une PDS lundi. Le résultat sera sûr à 100%!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
15 décembre 2010 14:23
Citation
Aya Nicky a écrit:
Citation
gazelita a écrit:
Salut les filles ca va ?
Vous m'avez donné envie avec votre avocat ! Taranee ta salade a l'air trop bonne !!!!
Tu m'as donné faim....

Lib t'es encore en ovulation ? Continue les tp meme apres. Lovule peux vivre qlq jours apres lovulation.

Nicki mercii de m'avoir répondu !
pour ma dpa, ca change selon les sites ! 13 ou 16 aout. Mes dernieres rrr datent du 6 nov.
Les symptomes, un peu de nausée mais ca c un peu calmée. PAr contre jsuis ko. je tient pas au dela de 10H le soir.
Les tétons tjrs sensibles et la poitrine a grossit.
C'est tout pour le moment.
mon moral est au plus bas, j'ai peur de faire une fausse couche sais pas pk, ptt les hormones.... pourtant pas de douleurs mais bcp de perte. Kheir inchallah.


Tu parles de quelles pertes? c'est genre juste "mouillé", ou c'est du sang? Si c'est du sang, consulte, hein?! faut pas rigoler avec ça.

RIZOU tu as des cycles de 31jours, donc ne panique pas, tu as encore 3-4 jours à attendre avant d'avoir du retard!!!!
Le test pipi ne te sera pas vraiment fiable si c'est négatif, tu l'auras fait trop tôt, donc patiente, et fais une PDS lundi. Le résultat sera sûr à 100%!!!



kikou
test negatif avec urine du matin je comprend plus rien
en fait dans le cycle je suis a j 36 j'ai ovuler a j 24
j'ai d'habitude des cycles de 31 jours
l
15 décembre 2010 14:28
Citation
aldou a écrit:
Coucou les filles, Bye
Desolee de squatter , je suis de l autre forum des essayeuses tongue sticking out smiley et je vous lis de temps en temps en sous-marin whistling smiley .
Apres avoir lu le message de Gazelita je ne peux pas m empecher de repondre, wallah je ressens la meme chose c est incroyable !!! J ai tellement peur de le perdre ce petit bout sad smiley .... Je crois quon sera plus rassuree apres la premiere echo ptete Heu inchallahhhhhh !!! Comme on dit koulchi bel mektab et je sais qu il faut pas s en faire , que inchallah faut positiver et tout se passera bien yaaaaaaaaa rebbi !!! En tout cas je voulais juste te dire que tu n es pas toute seule yawning smiley !!! En plus moi je l ai su y a deux jours et c est encore hyper tot , d apres fertility friend je suis a 3SA+5 et ma dpa est prevue pour le 25 aout inchallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Marhba aldou! Bye
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
A
15 décembre 2010 14:34
Salam

LiBY, jour de repos today?

RIZOU, fais une PDS, c'est plus fiable.
Et vois vite un gygy pour savoir pourquoi ce retard inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
D
15 décembre 2010 14:47
Bjr les filles,
Désolé de vous avoir délaissées ces jours ci !!! Je suis chez maman. Je ne reste pas une minute a la maison. Entre achats pour bébé, rendez vous médicaux je ne me pose pas.... J'adore ça !!!!
Bon en résumé ma puce va bien, dernièrement elle était tjrs en siège... Pas grave !!! Voila très très rapidement !!!
Aya et gazelle: comment ça va ?! Nausées, fatigue ?!!!
Liby, tara : ça papotte ça papotte ???!!!
Rizou: comme t'as dit aya fait une pds tu seras rassurée !!!

Celles que j'ai oublié j'espère que vous allez toutes bien !!!

Gazelle: c'est normal des petits coups de blues tu subi l'apres coup de de la découverte de ta grossesse !!!parles en a ton tobib il pourra te conseiller et t'ecouter.
Je t'aime mon amour !!!
15 décembre 2010 14:57
coucou docjekil, aya nicky, libellule89

oui les filles c'est ce que je vais faire

je suis parti voir un gygy je lui est expliquer que mes ovaires travailler beaucoup a partir de l'ovulation
il ma dit que c'etait les ovaires qui travailler bien et que c'est bon signe
il a fait une echo pour verifier mes trompe et mes ovaire il ma dit qu'il etait merveilleux lolgrinning smiley
t
15 décembre 2010 15:37
salam les filles comment vous allez?
rizou comme te l'ont dit les filles attends un peu et fais une PDS yawning smiley

nicky,doc,lib yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
15 décembre 2010 16:06
Rizou : parfois il faut être rassuré par un non gygy et après ça va... Mais soit zen et ne te focalise pas sur ça sinon tu vas te créer un blocage !!!

Taranee: comment vas tu ma belle ?! Tu vois qd ton chéri?
Je t'aime mon amour !!!
l
15 décembre 2010 16:29
Yeah doc is back!!! grinning smiley
Comment ca va? T'es overbookée alors? hihi
Aya : je donne cours que la matinée le mercredi. smiling smiley
Gazelita : pas de déprime, miss,hein?!! de toute façon,ça passera!
Taranee : gros bisous,voisine!
Rizou : tes pertes si elles sont sanguines, va voir un doc!

A+
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
15 décembre 2010 16:42
Coucou liby: ça va ma crevette ?! Bientôt les vacances !!! Alors tu enseignes a des enfants de quel âge ?!
Et toi pressée d'être a Paris ?! Dommage que vous allez passer en coup de vent parceque la prochaine fois ce sera a la maison !!!

Au fait pourquoi rizou ne viens tu pas me consulter ?! Ben oui je suis Doc !!! Hi hi !!!
Je t'aime mon amour !!!
t
15 décembre 2010 17:14
Bye les filles
bien doc thumbs up et toi?quand je le vois?perplexe pas avant 2 ou 3 mois

grinning smiley lib yawning smiley tu as pu te reposer un peu?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
15 décembre 2010 20:05
coucou!

doc : je donne cours en ce1 pour le moment, avec des petits de 6 ans. J'espère pouvoir avoir une cm1 ou une cm2 l'année prochaine, histoire de changer d'air!
tara : oui, figures-toi que j'ai dormi de 16h30 à 19h15 !! eye popping smiley
J'accumulais de la fatigue depuis un moment! smiling smiley
Hier, j'ai fait des TP alors que j'avais un brushing,chose impossible avant! grinning smiley
Et c'est là que j'ai découvert que mon chéri adorait ca,les cheveux lisses à caresser! Ca le change de la tignasse de tigresse que je lui impose d'habitude!!ptdr Je déconne pas, j'ai des cheveux épais et bouclés, j'ai toujours trouvé ça joli avec de la mousse, mais en fait ce qui fait fantasmer mon chéri pendant les galipettes, c les cheveux lisses!!
Bon, les filles : à vous vos fantasmes et ceux de vos chéris, mais ça doit rester soft,hein!! winking smiley N'est ce pas,doc? winking smileytongue sticking out smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
D
15 décembre 2010 20:46
Ah ah ah liby... Pas mal le fantasme !!! Ton mari m'appréciera alors ?!!! Ah ah ah !!! Genre la nana elle se la Pete... J'adorerai avoir une tignasse !!!
Alors moi son kiff c'est quoi ???!!! Euhhhh en fait il aime tout je crois ???!!! Franchement c'est une super bonne question... Tu sais quoi je lui poserai la question !!! La je suis chez maman !!!
Je t'aime mon amour !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook