Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
g
9 décembre 2010 21:00
Les filles j'ai fait le test et c'est un +++++++++ !!!!
Jsuis trop contente et en meme tps j'arrive pas a réaliser. J'y croyais pas du tout ce mois ci !
Hamoudlilah Allah est Grand !!!
Je vous souhaite un beau ++ tres tres vite inchallah !!!
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
9 décembre 2010 21:04
Citation
gazelita a écrit:
Les filles j'ai fait le test et c'est un +++++++++ !!!!
Jsuis trop contente et en meme tps j'arrive pas a réaliser. J'y croyais pas du tout ce mois ci !
Hamoudlilah Allah est Grand !!!
Je vous souhaite un beau ++ tres tres vite inchallah !!!

C'est pas vrai!!!!!!!!!!!! Waou!!!!!!!!!!!!!!!!!!DanseDanseDanseDanseDanse
Alf Mabrouk ma belle!!!!!!
Je le sens ce post d'essayeuses va vite de venir un poste de futurs mamans!!!! Inchallah ya rabi!
Tu restes avec nous quand même,hein? Pour nous soutenir!tongue sticking out smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
l
9 décembre 2010 21:06
Comment tu l'as annoncé à ton mari?
Tu lui a fait une surprise??
Raconte nous tout!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
9 décembre 2010 21:07
Tinkiete je reste encore !!
Je vous oublie pas dans mes douaas !!!
AU bout du 2e cycle, j'y aurais jamais cru !
Nickaise je te suis !!!

Lib, je sais pas si ca y fait mais quand vous faites les tp, leves les jambes apres, releves le bassin avec un coussin.
Mon chéri se foutait de moi mais ptt que c'est grace a ca ?!

Je flippe, demain je vais faire le test sanguin, il faut être a jeun pour le faire ?
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
A
9 décembre 2010 21:10
Citation
gazelita a écrit:
Les filles j'ai fait le test et c'est un +++++++++ !!!!
Jsuis trop contente et en meme tps j'arrive pas a réaliser. J'y croyais pas du tout ce mois ci !
Hamoudlilah Allah est Grand !!!
Je vous souhaite un beau ++ tres tres vite inchallah !!!

Clap Machallah!! Mbrok!!! Clap
Oh, comment ça fait plaisir!!!! Machallah! mbrok!!!!!
Inchallah une grossesse à terme, et sans maux! inchallah Yarabi!
Mbrok, Mbrok, Mbrok!!! Danse Danse
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
9 décembre 2010 21:12
Citation
gazelita a écrit:
Tinkiete je reste encore !!
Je vous oublie pas dans mes douaas !!!
AU bout du 2e cycle, j'y aurais jamais cru !
Nickaise je te suis !!!

Lib, je sais pas si ca y fait mais quand vous faites les tp, leves les jambes apres, releves le bassin avec un coussin.
Mon chéri se foutait de moi mais ptt que c'est grace a ca ?!

Je flippe, demain je vais faire le test sanguin, il faut être a jeun pour le faire ?

J'ai entendu parler des jambes en l'air, mais je vais essayer, si tu le dis!! winking smiley
Non, je ne crois pas qu'il faille être à jeun pour la PDS, tu peux le faire après le boulot sans problèmes.
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
9 décembre 2010 21:13
Lib, zerma jme faisais des films avant de faire le test.
Je voulais lui ecrire une lettre.
Et quand jsuis rentrée, il était déja à la maison !!Grrrr

Direct il ma demandé si j'avais eu mes ragnagna, sii jétais enceinte. Jlui ai dit NON !!!
Apres jme suis esquivée aux wc, j'ai fait le test. La barre est apparue et restée direct au rouge.
J'y croyais pas !! jsuis sortie, jme suis précipitée, et jlui ai dit que j'etais enceinte !! il a rien compris il savait pas ke je faisais le test !
J'ai commencé a chialer et lui rien du tout, il y croyait pas !!! Ca ma un peu décue sa réaction, mais en meme tps moi meme jy crois pas.
Ce we je l'annonce aux grands parents inchallah
l
9 décembre 2010 21:14
Citation
Aya Nicky a écrit:
Citation
gazelita a écrit:
Les filles j'ai fait le test et c'est un +++++++++ !!!!
Jsuis trop contente et en meme tps j'arrive pas a réaliser. J'y croyais pas du tout ce mois ci !
Hamoudlilah Allah est Grand !!!
Je vous souhaite un beau ++ tres tres vite inchallah !!!

Clap Machallah!! Mbrok!!! Clap
Oh, comment ça fait plaisir!!!! Machallah! mbrok!!!!!
Inchallah une grossesse à terme, et sans maux! inchallah Yarabi!
Mbrok, Mbrok, Mbrok!!! Danse Danse

Trop génial!!!
J'étais heureuse comme si je vous connaissais depuis toujours!!
Allez à toutes les deux : un bébé en bonne santé inchallah!
J'espère que ca va continuer comme ça sur ce post !!!In love
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
9 décembre 2010 21:15
parceque le mois derniere pendant l echo c etait la trompe gauche qui a ovule

mais est ceque vous avez une idee sur trompe bouche
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
g
9 décembre 2010 21:15
Merci Nicky !!!! Inchallah kheir....
Merci Libellule, j irai demain direct !!!
La pdt ke jecris il me touche le ventre!!! C'est trop mimi !!
9 décembre 2010 21:17
Citation
gazelita a écrit:
Merci Nicky !!!! Inchallah kheir....
Merci Libellule, j irai demain direct !!!
La pdt ke jecris il me touche le ventre!!! C'est trop mimi !!


tu ma fait rire walah
alah ykamal bal khir prend soin de toi ma soeur
yoyyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyou
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
g
9 décembre 2010 21:18
Surtout vous prenez pas la tete avec ca !!
Inchallah ca viendra tout seul et ce ke je kif sur ce post, c'est qu'on parle pas que des essais, ca permet de relativiser !!
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
9 décembre 2010 21:19
Citation
gazelita a écrit:
Lib, zerma jme faisais des films avant de faire le test.
Je voulais lui ecrire une lettre.
Et quand jsuis rentrée, il était déja à la maison !!Grrrr

Direct il ma demandé si j'avais eu mes ragnagna, sii jétais enceinte. Jlui ai dit NON !!!
Apres jme suis esquivée aux wc, j'ai fait le test. La barre est apparue et restée direct au rouge.
J'y croyais pas !! jsuis sortie, jme suis précipitée, et jlui ai dit que j'etais enceinte !! il a rien compris il savait pas ke je faisais le test !
J'ai commencé a chialer et lui rien du tout, il y croyait pas !!! Ca ma un peu décue sa réaction, mais en meme tps moi meme jy crois pas.
Ce we je l'annonce aux grands parents inchallah

ahahahaha!!!! J'imagine la scène! C'est normal, il était choqué,meskin!
Ah les mecs! Moi aussi, t'imagines je me fais déjà des films pour le jour où je serai enceinte, quelles réactions auraient mon chéri!!
A toi, les caprices de femme enceinte!! (J'espère qu'il me lit pas,là, ça va tout foirer!)
Invente toi des envies même si t'en a pas, histoire de faire le bébé (une dernière fois) avant d'en avoir un! grinning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
m
9 décembre 2010 21:19
Bonjour les yabis,je suis nouvelle sur ce forum.d'abord alf mabrouk a toutes les filles enceintes.Inchallah ca viendra a notre tour.Je voulais vous poser une question,vous allez me prendre pour une bête mais c'est pas grave.Je voulais savoir a quel moment on doit calculer l'ovulation?Pour les filles qu'ils sont tomber enceinte est ce que vous étiez opk?Si il faut faire des tp presque tous les jours pour réussir a avoir un bébé.Merci
g
9 décembre 2010 21:20
Merci Sima !
Un + pour toi aussi inchallah !!!
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
A
9 décembre 2010 21:21
Lol, Niveau déception, tu pourras pas faire mieux que mon homme. Lui, il fait une tête d'enterrement à chaque fois. Mais il faut dir qu'il a tellement galérer pour toutes les grossesses, qu'il a peur. Donc je le comprends. Et après 10min, il se fait excuser, donc, je le pardonne In love

Encore Mbrok GAZELITA!
Pour la PDS, non, inutile d'être à jeun.

Pour les jambes en l'air.. je me lève immédiatement après les tps moi, environ, 10min après, pour la douche, (sinon j'me refais agressée après). Et pourtant, je suis tombée 3fois enceinte en 1an!!! Donc vraiment, quand c'est le mektoub..

LIBY, inchallah que tu nous suives très vite zine.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
g
9 décembre 2010 21:24
lib, je commence deja a faire ma chieuse !! lol
Mais meme si tu te fais tous les plans, une fois que t'es face a la situation, tu zappes tout !!
J'ai resisté de toutes mes forces pour ne pas le dire a ma maman. Rien que d'y penser jai les larmes aux yeux !!

Marocaine, fécondation au bout du 14e jour des le premier jours des regles. TP tous les 2 jours pour avoir des bons zozos de bonne qualité. Pour opk je sais pas. mais je crois que tu peux tomber enceinte meme si tu l'es.
bon courage
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
9 décembre 2010 21:25
Citation
marocaine-13 a écrit:
Bonjour les yabis,je suis nouvelle sur ce forum.d'abord alf mabrouk a toutes les filles enceintes.Inchallah ca viendra a notre tour.Je voulais vous poser une question,vous allez me prendre pour une bête mais c'est pas grave.Je voulais savoir a quel moment on doit calculer l'ovulation?Pour les filles qu'ils sont tomber enceinte est ce que vous étiez opk?Si il faut faire des tp presque tous les jours pour réussir a avoir un bébé.Merci

Marhba!
Inchallah un beau +++ à toi, très bientot!
Alors l'ovulation, si t'as un cycle ordinaire (28 jours), c'est 14 jours avant tes règles.
Y a moyen de la détecter (mal bas ventre, ovaires, saute d'humeur, t°, et glaire cervicale blanc abondante), certaines femmes n'ont pas ses signes, alors tu peux prendre un test d'ovulation à la pharmacie. Et c'est au moment de cette ovulation qu'il faut faire les tp thumbs up
Mais bon, il parait qu'on peut tomber enceinte à n'importe quel moment de son cycle, donc ne vous privez pas!!confused smiley
Il parait qu'une moyenne de 1 fois tous les 2/3jours, c'est bien!
Tu es opk? Tu es en essais depuis combien de temps?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
g
9 décembre 2010 21:26
Nickaise, ils comprennent rien ces mecs !!
Tu sais koi j'avais lu que si on pouvait eviter de se doucher apres tp c mieux. Alors moi je prévoyais un gant a coté. et j evitais de me lever apres. JE prenais ma douche ke le lendemain matin. C'est pas tres agréable mais bon faut mettre toutes les chances de son coté...
Moi 26 ans - lui 34 - Mariage Avril 2010 - Essais depuis octobre 2010
l
9 décembre 2010 21:28
Citation
Aya Nicky a écrit:
Lol, Niveau déception, tu pourras pas faire mieux que mon homme. Lui, il fait une tête d'enterrement à chaque fois. Mais il faut dir qu'il a tellement galérer pour toutes les grossesses, qu'il a peur. Donc je le comprends. Et après 10min, il se fait excuser, donc, je le pardonne In love

Encore Mbrok GAZELITA!
Pour la PDS, non, inutile d'être à jeun.

Pour les jambes en l'air.. je me lève immédiatement après les tps moi, environ, 10min après, pour la douche, (sinon j'me refais agressée après). Et pourtant, je suis tombée 3fois enceinte en 1an!!! Donc vraiment, quand c'est le mektoub..

LIBY, inchallah que tu nous suives très vite zine.

hahaha! Je sens que mon mari aura une réaction encore plus lourde!!
Inchallah, j'espère de tout coeur!
Je pense avoir bien ciblé mon ovulation, on s'est bien amusés avec mon chéri ces soirs-là !!Censored
Alors, j'espère que le 25/12 sera mon p'tit cadeau de noelIn love
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook