Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est le moment de mettre nos BB au pot ,qui me suit.....
n
21 avril 2013 19:35
Nejla quand je lui met pas la couche el ce retien le plus possible et après el fais ds la culotte donc j'abandonne vite je vien d'accoucher et g pas trop de patience en ce moment lol
Je v voire peut être que je v faire com l'on dis les fille plus haut attendre l'été
A voir....
s
22 avril 2013 19:39
Salam nono
Mabrok 3lik bb alors un ptit gar ou ptit fille?:-)
Sino pour moi faut absolument kil soi propre avant moi daout car inchaa allah ila kattab allah jirai au bled alors je veux kil sera deja propre paske justre apres ca sera la rentré
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
u
23 avril 2013 13:03
Assalam alaykoum

moi aussi je suis en plein dedans avec ma fille qui viens de prendre deux ans. Je profite qu'on soit en train de déménager et qu'il n'y ai plus de tapis dans la maison ! Pour le moment je ne lui enlève pas tout le temps la couche mais même quand elle à la couche elle réclame les toilettes el hamdouli Lahi.
n
23 avril 2013 17:44
Nejla merci c un petit mec lol
Moi aussi ma fille rentre a l'école en septembre inchallah donc j'aimerai que sa soit régler avant
Je part aussi o bled en juillet inchallah mais sa me dérange kel apprenne la bas
On verra j'essaye de pas trop la brusquer el a déjà étai perturbé avk l'arrivé de son frère donc on va y aller doucement
s
23 avril 2013 20:00
Nono t enceinte de combien?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
n
24 avril 2013 09:05
Chui pas enceinte l
d
25 avril 2013 10:53
bbonjour,

j'ai commencer le pot pour mes jumeaux la semaine derniere mais dur dur ma fille me fait tou le temps dans la culotte el a fait duex fois dans le pot en tout et kan je la met el se retiens el me dit kel veu pas et des ke je lui met la couche el fai pipi ou caca et el me dit mama pipi ou mama caca kan je regarde la couche el a fait je comprends pas pourkoi el fai pas pareil pour le pot et son frere jumeaux o début sa aller il a fait plusieurfois pipi ds le pot et caca mais apres catastrophe ds la culotte donc j'ai decider d'arreter un moment etde reprendre plus tard car avec mon 3 eme enfant je galere un peu vous pensez que j'ai bien fait d'arreter ou ke j(aurais du continuer
u
25 avril 2013 11:30
Assalam alaykum

quel age ont tes jumeaux dalal2 ?

moi aussi je suis en toute fin de grossesse 39 sa mais je ne pense pas que ma fille va être perturbée par l'arrivée du bébé d'autant qu'ils sont déjà 3.
Je pense qu'il faut profiter justement avant l'arrivée du bébé d'être plus dispo pour passer cette étape.
d
26 avril 2013 15:32
mes jumeaux ont 30 mois et mon troisieme 1 ans et demi mais hier comme il fesai bo j'ai repeis lepos et mon fils a faitpipi dans le pot ainsi ke sa soeur jumelle sa c un peu mieux passé et ojourdui mon fils a fait pipi et caca hachakum dans le pot et ma fille dans la culotte voila donc bilan mitigé
h
24 mai 2013 22:17
Salem alicoum je vous rejoins dans l aventure du pot , ma fille a 18 mois et comme j'ai lu dans les précédent commentaires faut commencer l été ,si il veut bien venir lol, donc je sais pas si c est trop tôt ou j attend encore ?

Quand je vais aux toilettes hachakoum, elle rentre avec moi et elle s assoit sur le pot, je me dit c est déjà un début.

Est ce que je commence maintenant ou j attend un peu, en sachant que le ramadan approche,
Quelque conseil ne serait pas de refus svp

Barak Allah oufik Oum
24 mai 2013 23:44
Citation
hajouraa a écrit:
Salem alicoum je vous rejoins dans l aventure du pot , ma fille a 18 mois et comme j'ai lu dans les précédent commentaires faut commencer l été ,si il veut bien venir lol, donc je sais pas si c est trop tôt ou j attend encore ?

Quand je vais aux toilettes hachakoum, elle rentre avec moi et elle s assoit sur le pot, je me dit c est déjà un début.

Est ce que je commence maintenant ou j attend un peu, en sachant que le ramadan approche,
Quelque conseil ne serait pas de refus svp

Barak Allah oufik Oum

Salam Hajouraa,

Ma fille a aussi 18 mois et depuis 2 mois maintenant, elle me dit" Mama, caca" lol

En fait, elle se met accroupie, et elle fait caca dans sa couche, et après elle va dans la salle de bain, elle me ramène une couche, les lingettes et s'allonge pour que je la change

La premiere fois qu'elle m'a fait ca, j'ai halluciné!!!!!!!!!!!!

Je vais essayer de commencer le pot je crois avec elle et toi, comment ca se passe?
h
27 mai 2013 21:29
Salem Rhizlene farah bin j'ai rien commencer du tout je sais pas comment, mais mash Allah ta fille est éveiller Allah y hafdha,

Ma fille parle pas encore, juste maman papa c tout.

Je vais commencer inchallah à la mettre en body la semaine prochaine car en ce moment elle est malade, je verais bien mais j'ai pas de patience lol, inchallah kheir

Et les autres mamans vous en êtes ou et sa vous a pris combien de temps ? Racontez besoin de votre expérience svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook