Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est ça l'amour!
T
26 janvier 2021 00:21
Oui je sais, j'ai pas dit dans tous les cas, mais 99,99% grinning smiley


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je connais un couple de personnes âgées dont c'est le mari qui a patienté.

Et sa femme ne s'arrange pas en vieillissant... C'est une personne invivable et exécrable.

Et son mari d'une gentillesse, d'une douceur, d'une patience, incroyable.
l
26 janvier 2021 00:22
Merci pr le partage j’ai kiffé regarder la vidéo

Trop hlou
Citation
Bouba* a écrit:
A tous les yabies et yabi. Il ya beaucoup de post concernant l'amour entre un homme et une femme," il me tape, je le supporte plus, notre amour s'est éteint, comment trouver l'homme de ma a vie, les femmes çi, les femmes ça, je ne lui fait plus confiance" bref beaucoup de gens insatisfait car vous êtes pour la plupart mal éduqués, transformer la religion, soumise, méchant, méchante...
Bref la liste est longue.
L'amour qui dure c'est ça!
[www.instagram.com]
Qu'ALLAH LES PROTEGE ?
26 janvier 2021 00:22
Dégage,tu vois pas que tu t'es grillée et que les gens t'aiment pas avec tes 99.999999999%%
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Oui je sais, j'ai pas dit dans tous les cas, mais 99,99% grinning smiley
26 janvier 2021 00:24
De rien, ça fait du bien en ces temps de covid.
Citation
Assia6 a écrit:
Merci pr le partage j’ai kiffé regarder la vidéo

Trop hlou
T
26 janvier 2021 00:26
Mais je suis pas là pour me faire des groupies je suis pas Bouba grinning smiley



Citation
Bouba* a écrit:
Dégage,tu vois pas que tu t'es grillée et que les gens t'aiment pas avec tes 99.999999999%%
26 janvier 2021 00:36
ptdr
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Quand un couple perdure c'est que dans 99,99% des cas c'est la femme qui a tout supporté et qui a patienté toute sa vie, sûrement pas l'homme.
M
26 janvier 2021 00:38
Collector ptdr


Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Quand un couple perdure c'est que dans 99,99% des cas c'est la femme qui a tout supporté et qui a patienté toute sa vie, sûrement pas l'homme.
M
26 janvier 2021 00:38
Pas mal la blague ptdr


Citation
Architects a écrit:
ptdr
26 janvier 2021 00:39
Elle a raison..
Citation
Myloo a écrit:
Pas mal la blague ptdr
M
26 janvier 2021 00:40
Mais oui smoking smiley


Citation
Architects a écrit:
Elle a raison..
T
26 janvier 2021 00:44
Pourquoi ça vous provoque un ulcère si j'ai tout faux ? Il n'y a que la vérité qui blesse et qui reste en travers de la gorge grinning smiley
T
26 janvier 2021 00:45
ptdr tu te souviens ce que je te disais aux sujet
d'avoir Un truc de moins et de venir.... Lol.

Je voudrais que tois aussi tu rencontrés ce genre
d'Amour.In love
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Exactement le vrai le pure, c'est ça que tu mérites Zen
26 janvier 2021 00:47
Et il le trouveras inchallah
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr tu te souviens ce que je te disais aux sujet
d'avoir Un truc de moins et de venir.... Lol.

Je voudrais que tois aussi tu rencontrés ce genre
d'Amour.In love
26 janvier 2021 01:00
Insha'Allah ça viendra ^^


Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr tu te souviens ce que je te disais aux sujet
d'avoir Un truc de moins et de venir.... Lol.

Je voudrais que tois aussi tu rencontrés ce genre
d'Amour.In love
26 janvier 2021 04:14
Wow la vidéo m'a trop touchée... Ça me fait mal au coeur qu'ils travaillent encore et vivent dans la pauvreté. Malgré ça ils s'aiment et s'entraident c'est vraiment beau et émouvant. Qu'Allah les préserve et leur apporte ce dont ils ont besoin.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
L
26 janvier 2021 05:04
Oooooooo ils sont trop trop mignons In love c'est vraiment touchant ???
Citation
Bouba* a écrit:
A tous les yabies et yabi. Il ya beaucoup de post concernant l'amour entre un homme et une femme," il me tape, je le supporte plus, notre amour s'est éteint, comment trouver l'homme de ma a vie, les femmes çi, les femmes ça, je ne lui fait plus confiance" bref beaucoup de gens insatisfait car vous êtes pour la plupart mal éduqués, transformer la religion, soumise, méchant, méchante...
Bref la liste est longue.
L'amour qui dure c'est ça!
[www.instagram.com]
Qu'ALLAH LES PROTEGE ?
26 janvier 2021 06:17
Salam

Convaincre Par Le Copier-Coller !?!? Ne Mène à Rien ! L’ Essentiel Est grinning smiley’Apprendre Et Apprendre Et Apprendre : Jusqu’à Comprendre : Que Tout Est Possible : Lorsque La Volonté S’En Mêle Et Que L’Esprit Et Le Cerveau ? Fusionnent : Peut-être Commencerons-Nous à Nous Approcher De La Vérité. Attention ⚠️ Aux Travaux Parallèles !?!? Qui Viennent De Tout Horizons...Là : Il Faut Être : Très Solide Et Vigilant,Pour Ne Pas Succomber Aux Chants Des Sirènes...
Citation
Bouba* a écrit:
A tous les yabies et yabi. Il ya beaucoup de post concernant l'amour entre un homme et une femme," il me tape, je le supporte plus, notre amour s'est éteint, comment trouver l'homme de ma a vie, les femmes çi, les femmes ça, je ne lui fait plus confiance" bref beaucoup de gens insatisfait car vous êtes pour la plupart mal éduqués, transformer la religion, soumise, méchant, méchante...
Bref la liste est longue.
L'amour qui dure c'est ça!
[www.instagram.com]
Qu'ALLAH LES PROTEGE ?
26 janvier 2021 09:50
Allahoumma berik, qu'Allah nous accordes a tous ce genre d'amour, et pour ceux pour qui ça va mal qu'Allah arrange leur couple.

Et bien évidemment, ils en ont du en traverser des tempêtes, des des fins de mois difficile, des décès, des maladies, mais comme on pu le dire dans d'autres postes la différence entre leur mariages et des nôtres c'est cette capacité à le protéger , a traverser ces tempêtes ensemble et a ne pas faire payer les épreuves a l'autre qui créeront des disputes, embrouilles, pourrissement et point de non retour puis divorce.


Citation
Bouba* a écrit:
A tous les yabies et yabi. Il ya beaucoup de post concernant l'amour entre un homme et une femme," il me tape, je le supporte plus, notre amour s'est éteint, comment trouver l'homme de ma a vie, les femmes çi, les femmes ça, je ne lui fait plus confiance" bref beaucoup de gens insatisfait car vous êtes pour la plupart mal éduqués, transformer la religion, soumise, méchant, méchante...
Bref la liste est longue.
L'amour qui dure c'est ça!
[www.instagram.com]
Qu'ALLAH LES PROTEGE ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/01/21 10:01 par Louey.
26 janvier 2021 11:06
Bon sur 100 000 millions de maghrébins environ, moitié hommes @0,01% qui assurent ça représente quand même 5 000 hommes Cool. On inclue les enfants bien sûr eye rolling smiley

Ça sauve largement l'honneur. La rareté fait monter la cote de ces perles rares.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Quand un couple perdure c'est que dans 99,99% des cas c'est la femme qui a tout supporté et qui a patienté toute sa vie, sûrement pas l'homme.
S
26 janvier 2021 11:25
Il y a aussi des hommes qui supportent
Une femme qui avait bien caché sa folie
2 enfants plus tard, elle fait du chantage au suicide
Et l'homme est coincé avec sa folle dingue
Heureusement qu'elle travaille 40 heures minimum
Lui il supporte, il s'appelle Karim, elle se fait appeler ''Angel''

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Quand un couple perdure c'est que dans 99,99% des cas c'est la femme qui a tout supporté et qui a patienté toute sa vie, sûrement pas l'homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook