Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait ! Mon Renoncement à l'islam
26 août 2018 15:06
Alî ibn Tâlib ( ) fessait les ablutions assis et un kharidjite (les sortants) est venus vers lui et lui dit : je lève ma jambe part ma propre volonté; Alî ibn Tâlib ( ) lui répondit (au dissident) lève ta deuxième jambe part ta propre volonté

Il aurait pu le faire (si Allah l'avait voulu), mais il serait tombé.


Citation
ecco a écrit:
RÉPONSE
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Coluche
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, s'écrase. Pierre Desproges

recherche des réalités comme exemple; les milles vérité scientifiques du Coran ou, ceci est la vérité, etc.
réfléchit la merveille de la respiration, cheveux qui poussent et pas les sourcils, les secrets de l'intestins... : « Que puis-je pour toi si Allâh enlevé la miséricorde de ton cœur » (hadith).
Alî ibn Tâlib ( ) fessait les ablutions assis et un kharidjite (les sortants) est venus vers lui et lui dit : je lève ma jambe part ma propre volonté; Alî ibn Tâlib ( ) lui répondit (au dissident) lève ta deuxième jambe part ta propre volonté
Alî ibn Tâlib ( ) a dit :
" On ne connaît pas la vérité par les personnes, mais connais donc d'abord la vérité et après tu connaîtras ceux qui la suivent.
C
26 août 2018 15:19
Tu n'as peut-être jamais trouvé Dieu au final.
Je pense que quand on a réellement connu la foi, on ne veut pour rien au monde s'en séparer.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
26 août 2018 15:27
On parle religion 2018 vous me parlez civilisation de matuzalem , le rapport ?
Vous vous confortez avec des trucs c'est pas croyable je vois mm pas ce que ça vient faire la .
M enfin bref c'est une mentalité , la votre , je vais pas m'amuser à débattre sur votre fierté périmée .
Citation
Ndia a écrit:
Bonjour,


Tu devrais juste revoir tes cours d'histoiresmiling smiley
C'est juste un conseil en passant.
P
26 août 2018 16:07
FAKE

Un troll qui veut juste égaré des musulmans.

N'ecoutez pas ses conneries.
26 août 2018 16:43
Pour comprendre qui tu es, comprends d'où tu viens.

La France ne s'est pas créé en 40ans, tu me parles d'aides en dénigrant les pays musulmans qui vivent sous les ténèbres.
Bien que les Français kiffent aller dans bcp de pays musulmans passaient leur vacances. Sont elles tellement sous les ténèbres en la France lumineuse ?

C'est vrai que la France est devenu riche grave à ses ressources naturelles et à ses mains d'oeuvres Made un France.
C'est vrai que les Français n'ont pas colonisé, piller et le pire continu.

Tu me parle de prison et de HP rempli de musulmans ?
Ah bon mtn les hp sont remplis de musulmans ( des chiffres?).
Et évidemment mettons tous ça sur le dos de la religion.


Edit : tu as mélangé religion et problème géo politique, je te réponds en fonction et non d'un point de vue de la religion.


Citation
CouscousChehma a écrit:
On parle religion 2018 vous me parlez civilisation de matuzalem , le rapport ?
Vous vous confortez avec des trucs c'est pas croyable je vois mm pas ce que ça vient faire la .
M enfin bref c'est une mentalité , la votre , je vais pas m'amuser à débattre sur votre fierté périmée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 16:46 par Ndia.
e
26 août 2018 17:15
l'Envoyé d'Allâh ( ) a dit : 
« Toute ma Communauté entrera au Paradis sauf celui qui refuse. » 
l’absence de preuve, n'est pas la preuve de l’absence
Isaac Newton a dit : En l’absence de toute autre preuve, le pouce tout seul me convainc de l'existence de D.ieu.
Je croix que vous [Kiranne 93 et MNO-PQR (ex HIJ-KLM)] êtes trop malin pour moi; Ils ont abandonné la religion et ils sont aussi inutiles à l’infidélité
Alî ibn Tâlib ( ) a dit :
Ne lie pas d’amitié avec un imbécile, parce que lorsque il essayera de te faire du bien, il te fera du mal ;
Ne fais pas d’un avare ton ami, car il s’enfuira de toi au moment de ton terrible besoin ;
Ne sois pas sympathique avec une personne vicieuse et perverse, car elle te vendra ainsi que ton amitié au prix le plus bas ;
Ne fais pas ton ami un menteur, car tel un mirage, il te fera voir très proches les choses qui reposent à une grande distance et te fera voir à une grande distance les choses qui sont près de toi.
j
26 août 2018 17:28
les gens inventent des vies waw..... Quand je disais que dans ce forum y a beaucoup de non musulmans qui se font passer pour.... Et des islamophobes également.


Mais bizzarment à chaque fois que je l'écrit mon message est effacer....... Nous allons voir si c'est le cas maintenant.


( à part sa , sérieusement beaucoup de maghrébines quittent l'islam regardez sur YouTube et j'en ai même vu en dehors de youtube )

d'où viens se phénomène , alors que des médecins ou scientifiques ou autres .. Se convertissent l'islam.


En tout cas bienvenue à eux ils servirons à quelque chose.


Et bon débarras aux autres.
l
26 août 2018 17:45
Salam,

"Enfin j'ai rarement vu une compréhension du libre arbitre et de la prédestination chez quelqu'un qui avait un cerveau".

C'est bien vrai. Mais pourquoi?
Citation
al qurtubi a écrit:
En gros, Dieu est injuste parce qu'il ne t'a pas donné ce que tu souhaitais, c'est bien ça ? Tu es donc une femme matérialiste qui n'a probablement jamais cru en Dieu si c'est le cas.

Je vais te dire un truc, lorsqu'une personne doute de l'existence de Dieu, il y a son homologue qui doute de son inexistence. Crois-moi, tu n'échapperas jamais au doute de l'inexistence, il sera là en permanence, tu n'auras jamais de répit, de temps en temps, tu n'y penseras pas mais ça refera surface...
Les gens de ta famille sont aussi paumés que toi visiblement

Enfin, j'ai rarement vu une compréhension du libre arbitre et de la prdestination chez qqun qui avait un cerveau...
a
26 août 2018 17:54
Ce thread est agressif en soi
Qu'est ce qu'on en à faire qu'elle ait quitté l'islam ?

Tu veux que j'ouvre un thread quotidien disant à chaque fois que je mange des pâtes ? Où que j'aille aux toilettes ?

Sois pas naïve, chacun défend ses idées
Citation
Athée ou à café a écrit:
L'agressivité de certains intervenants m'étonne. Il y aurait une intention cachée derriere le post: faire douter les musulmans, attaquer les musulmans. Mais votre foi est-elle si faible qu'elle serait vous en danger par un simple témoignage, fut-ce t'il un faux?perplexe
Les cathos ont bien intégré le doute et la colere contre Dieu à leur foi. Ils savent qu'une foi s'éprouve, qu'il est parfois difficile de croire en un Dieu juste devant...les injustices et ont intégré qu'il est normal d'avoir des périodes de rejet de Dieu.
a
26 août 2018 19:12
.Les gens comme toi n'ont rien à faire dans ce forum , mis à part vouloir semer la confusion et la discorde quel est votre but ? en plus tu es d'une ignorance extrême , on voit sur quelles chaines tu t'informes .......

sache que c'est tes maîtres occidentaux qui pillent les richesses des pays africains ( ainsi que les autres pays du moyen-orient ) et ce en placent des régimes corrompus qui sont à leur solde , sans parler des guerres qu'ils provoquent (souvent sous couvercle religieux ) alors que l'enjeux est politico-économique et principalement économique , le colonialisme est toujours là il est juste muni d'un masque du 21ème siècle

Bref ce forum est infesté par des athées qui n'ont rien à faire de leur vie et se permettent de créer plusieurs comptes fake pour narguer les musulmans , un bon nombre d'entre eux n'ont jamais été musulmans et ne sont pas issues d'un milieu musulman comme c'est le cas pour "ahtée ou à café " qui est française et issue d'un milieu catholique( elle l'a déclaré elle même dans un précédent poste ) ......


Citation
CouscousChehma a écrit:
On parle religion 2018 vous me parlez civilisation de matuzalem , le rapport ?
Vous vous confortez avec des trucs c'est pas croyable je vois mm pas ce que ça vient faire la .
M enfin bref c'est une mentalité , la votre , je vais pas m'amuser à débattre sur votre fierté périmée .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/18 19:18 par akker.
C
26 août 2018 19:23
C'est ton père il a créé le forum ?
Vous tuez pas à blablater dans le rih je lis pas + d'une phrase qd je vois c'est du Qi à 2 chiffres
Citation
akker a écrit:
.Les gens comme toi n'ont rien à faire dans ce forum , mis à part vouloir semer la confusion et la discorde quel est votre but ? en plus tu es d'une ignorance extrême , on voit sur quelles chaines tu t'informes .......

sache que c'est tes maîtres occidentaux qui pillent les richesses des pays africains ( ainsi que les autres pays du moyen-orient ) et ce en placent des régimes corrompus qui sont à leur solde , sans parler des guerres qu'ils provoquent (souvent sous couvercle religieux ) alors que l'enjeux est politico-économique et principalement économique , le colonialisme est toujours là il est juste muni d'un masque du 21ème siècle

Bref ce forum est infesté par des athées qui n'ont rien à faire de leur vie et se permettent de créer plusieurs comptes fake pour narguer les musulmans , un bon nombre d'entre eux n'ont jamais été musulmans et ne sont pas issues d'un milieu musulman comme c'est le cas pour "ahtée ou à café " qui est française et issue d'un milieu catholique( elle l'a déclaré elle même dans un précédent poste ) ......
C
26 août 2018 19:28
Mais vous êtes paumés c'est dingue
On parle de foi tu parles de colonialisme mama c'est le boxon dans vos têtes !
Sors de chez toi serieux , ça se voit toi tu connais rien à la vie , prends le 1er hp venu et visite le tu verras t'aura pas besoin de chiffres ; votre vieille fierté la je sais même pas pk je parle avec vous c'est tellement médiocre.

Citation
Ndia a écrit:
Pour comprendre qui tu es, comprends d'où tu viens.

La France ne s'est pas créé en 40ans, tu me parles d'aides en dénigrant les pays musulmans qui vivent sous les ténèbres.
Bien que les Français kiffent aller dans bcp de pays musulmans passaient leur vacances. Sont elles tellement sous les ténèbres en la France lumineuse ?

C'est vrai que la France est devenu riche grave à ses ressources naturelles et à ses mains d'oeuvres Made un France.
C'est vrai que les Français n'ont pas colonisé, piller et le pire continu.

Tu me parle de prison et de HP rempli de musulmans ?
Ah bon mtn les hp sont remplis de musulmans ( des chiffres?).
Et évidemment mettons tous ça sur le dos de la religion.


Edit : tu as mélangé religion et problème géo politique, je te réponds en fonction et non d'un point de vue de la religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/18 19:29 par CouscousChehma.
j
26 août 2018 19:31
Beaucoup viennent avec leurs haines anti islam et parfois aussi tu as des féministes des femmes frustrées envers les hommes et tu as des ex musulmans aussi qui viennent cracher leurs venins.....

Ils n'ont pas de vie.... faut les comprendre ,leurs quotidiens est sombre.


Citation
CouscousChehma a écrit:
C'est ton père il a créé le forum ?
Vous tuez pas à blablater dans le rih je lis pas + d'une phrase qd je vois c'est du Qi à 2 chiffres
26 août 2018 19:33
Athées? ptdr Y’a même des satanistes, si tu veux le savoir..
Pas la peine de se rouler parterre, ça changera rien, pardi!
Citation
akker a écrit:
.Les gens comme toi n'ont rien à faire dans ce forum , mis à part vouloir semer la confusion et la discorde quel est votre but ? en plus tu es d'une ignorance extrême , on voit sur quelles chaines tu t'informes .......

sache que c'est tes maîtres occidentaux qui pillent les richesses des pays africains ( ainsi que les autres pays du moyen-orient ) et ce en placent des régimes corrompus qui sont à leur solde , sans parler des guerres qu'ils provoquent (souvent sous couvercle religieux ) alors que l'enjeux est politico-économique et principalement économique , le colonialisme est toujours là il est juste muni d'un masque du 21ème siècle

Bref ce forum est infesté par des athées qui n'ont rien à faire de leur vie et se permettent de créer plusieurs comptes fake pour narguer les musulmans , un bon nombre d'entre eux n'ont jamais été musulmans et ne sont pas issues d'un milieu musulman comme c'est le cas pour "ahtée ou à café " qui est française et issue d'un milieu catholique( elle l'a déclaré elle même dans un précédent poste ) ......
a
26 août 2018 19:40
Bon je te pose une question et essaie de me répondre sincèrement , Un athée qui vient insulter l'islam et narguer les musulman dans un forum à majorité musulmane , quel est son but ? quel intérêt a-t-il à faire cela , tu peux me fournir une réponse claire ? merci ......

il y a bien évidement ceux qui sont intéressés par l'islam mais ces derniers ne viennent pas narguer avec des titres accrocheurs ou encore dénigrer toute une communauté dans son territoire , ils viennent poser des questions pertinentes et ils sont les bienvenus

ceux qui viennent nous narguer et nous insulter ici ne sont pas les bienvenus et j'invite les admin de site à prendre des mesures à leur encontre .
Citation
CouscousChehma a écrit:
C'est ton père il a créé le forum ?
Vous tuez pas à blablater dans le rih je lis pas + d'une phrase qd je vois c'est du Qi à 2 chiffres
O
26 août 2018 19:43
T es pas entrain de poster d'un hpptdr


Citation
CouscousChehma a écrit:
Mais vous êtes paumés c'est dingue
On parle de foi tu parles de colonialisme mama c'est le boxon dans vos têtes !
Sors de chez toi serieux , ça se voit toi tu connais rien à la vie , prends le 1er hp venu et visite le tu verras t'aura pas besoin de chiffres ; votre vieille fierté la je sais même pas pk je parle avec vous c'est tellement médiocre.
a
26 août 2018 19:46
Au passage j'ai oublié de te citer dans mon poste merci de me l'avoir rappeler ,toi aussi tu es une française islamophobe/athée ,( comme il y en a tant dans ce site ) et je plains sincèrement ton mari le "maghrébin" qui t'a choisit comme épouse , un égaré de la vie qui s'est marié à une islamophobe

ça me fait de la peine qu'il ait une épouse comme toi , j'ai pitié de lui et de ses parents .......








Citation
nana d'enfer a écrit:
Athées? ptdr Y’a même des satanistes, si tu veux le savoir..
Pas la peine de se rouler parterre, ça changera rien, pardi!



Modifié 6 fois. Dernière modification le 26/08/18 19:56 par akker.
C
26 août 2018 20:00
Juste arrête de te prendre pour le nombril du monde , si tu sais pas faire la différence entre insultes et échange va muscler ton cerveau je suis pas la pour éduquer les gens moi .
Citation
akker a écrit:
Bon je te pose une question et essaie de me répondre sincèrement , Un athée qui vient insulter l'islam et narguer les musulman dans un forum à majorité musulmane , quel est son but ? quel intérêt a-t-il à faire cela , tu peux me fournir une réponse claire ? merci ......

il y a bien évidement ceux qui sont intéressés par l'islam mais ces derniers ne viennent pas narguer avec des titres accrocheurs ou encore dénigrer toute une communauté dans son territoire , ils viennent poser des questions pertinentes et ils sont les bienvenus

ceux qui viennent nous narguer et nous insulter ici ne sont pas les bienvenus et j'invite les admin de site à prendre des mesures à leur encontre .
O
26 août 2018 20:04
Va prendre tes gélulesptdr


Citation
CouscousChehma a écrit:
Juste arrête de te prendre pour le nombril du monde , si tu sais pas faire la différence entre insultes et échange va muscler ton cerveau je suis pas la pour éduquer les gens moi .
a
26 août 2018 20:07
Ah bon , donc qualifier les musulmans de "criminels qui remplissent les prisons " est un échange pour toi ? les qualifier "d'obscurantistes" est un échange pour toi ? arrête de te voiler la face , on sait tous quel est le but de ta présence ici ainsi que tes autres semblables , tu es là pour étaler ta haine et cracher ton venin sur les musulmans ( et créer la discorde avec de faux post )

Au passage je te conseil de prendre un dictionnaire et de chercher les mots "insulter " " dénigrer " et "narguer " histoire de t'instruire un petit peu .


Citation
CouscousChehma a écrit:
Juste arrête de te prendre pour le nombril du monde , si tu sais pas faire la différence entre insultes et échange va muscler ton cerveau je suis pas la pour éduquer les gens moi .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/18 20:15 par akker.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook