Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est ça être Musulman?
s
21 août 2015 20:53
nous ne savons même fabriquer l'aiguille et voilà une femme se trouve en urgence, dont le salafiste agresse , le responsable du sexe masculin qui a pris sa femme en charge
pourquoi cette agressivité? je pense que la femme du salafiste est faite des perles rares !!!

un couple se rendait aux urgences de la maternité du CHU de Bordeaux pour un examen.
Un aide-soignant de 34 ans du CHU de Bordeaux et l'établissement lui-même ont porté plainte après une agression par un homme qui refusait que son épouse enceinte soit examinée par un soignant masculin. L'incident a été rapporté par Sud-Ouest.

L'altercation s'est déroulée le 9 août dernier. Selon le quotidien, l'homme et la femme, "qui portait un voile sur les cheveux", se sont présentés en début de soirée dans l'hôpital. Le mari, refusant que son épouse soit prise en charge par du personnel masculin

Read more at [www.lexpress.fr]
je hais l'hypocrisie
Mlg
21 août 2015 21:38
Des taré
21 août 2015 21:44
Quel est le rapport entre ce fait divers, qui malheureusement on en voit tout les week-end avec les alcooliques qui agressent le personnel, et la section Islam.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
21 août 2015 21:46
Cet homme ne représente pas les musulmans.

Un ou deux ans de prison ferme lui feront du bien (cf la condamnation de la semaine dernière à Marseille).
21 août 2015 21:47
@un cousin

Dans ce cas là, la drogue responsable de cet acte n'est pas l'alcool, mais bien l'Islam. grinning smiley

C'est ton forum en fait? A chaque fois que tu postes tu dois dire aux gens pourquoi ils postent ici. C'est marrant.
s
21 août 2015 21:57
Citation
un cousin a écrit:
Quel est le rapport entre ce fait divers, qui malheureusement on en voit tout les week-end avec les alcooliques qui agressent le personnel, et la section Islam.

Salam aleykoum

Je suis d'accord avec toi aucun lien avec l'islam. Si même les musulmans se mettent à faire des rapprochements bizarres ça fait peur...

Sakki :
Les médias ont pris des pincettes en ne parlant pas de religion tout en précisant que cette femme était voilée ... Donc pourquoi tu parles des salafistes?

Même des non musulmans demandent d'être auscultés par des femmes donc je vois pas où est le problème.
L'agression de l'aide soignant c'est malheureux mais ça arrive de perdre son sang froid musulman ou pas.

Et entre ce que les médias nous disent et ce qui se passe réellement je pense que le fossé est énorme....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 15:51 par simisi.
A
21 août 2015 22:35
Pourquoi ça n'a aucun lien avec l'islam ? c'est une question hein
21 août 2015 23:03
Même des femmes nom musulmanes demandent à être prisent en charge par des femmes ! L'agressivité de cet homme n'a rien à voir avec la religion, on appelle ça la pudeur voilà tout.
r
22 août 2015 05:49
Citation
wjouh a écrit:
Pourquoi ça n'a aucun lien avec l'islam ? c'est une question hein
Salam,
C'est pas parce qu'il est musulman (qui sait si c'est le cas d'ailleurs pas moi j'y était pas);

mais t'as des tarés de toutes confessions, jaloux maladifs, qui sortent les crocs si c'est pas plus, parce que t'a adressé la parole à leur femme, ne serait-ce que dans un rapport client/vendeur et j'en ai croisé. Alors imagine leur réaction dans ce cas là, Mr entre les jambes de Mme..., c'est pathologique pas religieux ça c'est un prétexte
22 août 2015 10:16
Pourquoi les modos ne suppriment pas le compte de Saki ?
On est sur une section islam du forum et lui passe son temps à cracher sur cette religion.

Lui et les mohamed1979 ça sert à quoi de les garder ici ?
s
22 août 2015 12:47
Citation
wjouh a écrit:
Pourquoi ça n'a aucun lien avec l'islam ? c'est une question hein

Ça n'a aucun lien avec l'islam car des que tu as des origines maghrébines et qu'il t'arrive quelque chose faut forcément faire le rapprochement avec la religion.

Quand il se passe la même chose chez les européens on parle de religion ? On se dit à c'est un acte chrétien ?

Pour moi ceux sont deux hommes dont un qui perd son sang froid et un autre qui essai de faire son travail voilà tout.
a
22 août 2015 14:46
Citation
Utopik a écrit:
Pourquoi les modos ne suppriment pas le compte de Saki ?
On est sur une section islam du forum et lui passe son temps à cracher sur cette religion.

Lui et les mohamed1979 ça sert à quoi de les garder ici ?

Il faut bien des gens pour représenter les kuffar, Sakki et Mohamed79 le font bien.
En pratique, pour eux, l'islam est juste un défouloir, ils se détentent comme ils peuvent
22 août 2015 21:46
dans l'article l'agresseur agit pour la cause de sa confession musulmane donc il est bien dans cette rubrique qui traite les sujets autour de l'islam , on est d'accords cette homme ne représente pas la communauté musulmane hmdl , arrêter de faire la langue de bois vous êtes ridicule , bref il y a des musulmans ouvert d'esprit et qui cherchent à faire avancer cette communauté et d'autres complètement fermés robotisés je dirai plus "sectaire" par des fatwas venus d'un autre pays avec des cultures totalement différentes de celles de l'occident


pour en revenir au sujet , je ne sais pas sous quel ton l'aide-soignant a répondu à ce monsieur mais y a pas d'excuse c'est sûr , on sait parfaitement que les médias sont friands de ce genre d'histoire et l'exploite à leur manière en cachant en inventant ... j'espère qu'on aura les témoignages
22 août 2015 21:59
Citation
al qurtubi a écrit:
Il faut bien des gens pour représenter les kuffar, Sakki et Mohamed79 le font bien.
En pratique, pour eux, l'islam est juste un défouloir, ils se détentent comme ils peuvent

Sur une section islam on ne devrait pas avoir besoin de représentants de la mécréance et de l'anti-islam.

Ceux qui veulent les avis de ce genre de personnes n'ont qu'à aller sur des sites chrétiens juifs ou laicard.

Et les concernés devrait se barrer sur ces mêmes sites s'ils tiennent vraiment à déverser leurs venin.

Pourquoi donner la parole sur une section islam à des gens qui passent leurs temps à dénigrer cette religion ?

D'autant que les plus influençables et ceux à la foi plus que fragile peuvent être amener à tomber dans le piège de croire à leurs médisances.

Les modos ne devraient pas permettre cela.
s
22 août 2015 22:08
on me dit pourquoi je parle du salafisme?
je vous raconte une histoire vraie

j'étais un jour à l'hopital un Grand Hopital de Montpellier aux urgences
une femme voilée qui souffrit bcp le médecin la prend en charge avant nous
5 ou 6 mn après , voilà un homme qui bouscula tout le monde , pour aller voir son épouse , des cris échappaient du box où le médecin avec la femme voilée et son époux
les vigiles arrivent comme des lions pour maitriser le mari qui a donné un bon coup de point sur le nez du médecin par ce que le marie n'a pas aimé que sa femme soit touchée par un homme
alors salafisme ou pas ?
c'est dans quelle époque nous vivons ? à l'époque d'il YA 1000 ans ou 2015?
elle a quelque chose de plus une femme voilée ? des perles , des diamants ? , elle a quoi de plus qu'une femme non voilée ?
je hais l'hypocrisie
22 août 2015 22:11
Citation
Utopik a écrit:
Les modos ne devraient pas permettre cela.

La section s'appelle : "Islam & pensées religieuses".

Une des clauses de la charte à respecter : '- Toute propagande, tout prosélytisme sont interdits sur le forum.'

Donc, c'est neutre.

Il faut lire avant de parler.
O
23 août 2015 02:14
Rassure-toi comme tu peux sakki et continue de te mentir à toi-même de toute facon chacun sa tombe et chacun rendra des comptes indépendamment des autres.
23 août 2015 15:19
Citation
sakki a écrit:
on me dit pourquoi je parle du salafisme?
je vous raconte une histoire vraie

j'étais un jour à l'hopital un Grand Hopital de Montpellier aux urgences
une femme voilée qui souffrit bcp le médecin la prend en charge avant nous
5 ou 6 mn après , voilà un homme qui bouscula tout le monde , pour aller voir son épouse , des cris échappaient du box où le médecin avec la femme voilée et son époux
les vigiles arrivent comme des lions pour maitriser le mari qui a donné un bon coup de point sur le nez du médecin par ce que le marie n'a pas aimé que sa femme soit touchée par un homme
alors salafisme ou pas ?
c'est dans quelle époque nous vivons ? à l'époque d'il YA 1000 ans ou 2015?
elle a quelque chose de plus une femme voilée ? des perles , des diamants ? , elle a quoi de plus qu'une femme non voilée ?
moody smiley et ca n'a même pas fait la UNE chez BFM , bizarre , il faudrait ouvrir une institut psychiatrique spécial pour ces fous furieux et je me ferai un plaisir de les lobotomiser moi-même ^^
s
23 août 2015 17:34
Citation
rhonrhon a écrit:
moody smiley et ca n'a même pas fait la UNE chez BFM , bizarre , il faudrait ouvrir une institut psychiatrique spécial pour ces fous furieux et je me ferai un plaisir de les lobotomiser moi-même ^^
si
si renseignez vous en 2013
je hais l'hypocrisie
e
23 août 2015 18:04
De toute façon, toutes les incivilités ne passent pas aux infos... loin de là

La médiatisation dépend de pleins de choses... mais les médias sont très très loin de pouvoir tout relater.

Ainsi d'ailleurs il est facile de piocher pour construire une image médiatique. Genre: évoquer plutôt l'insécurité pour donner l'impression que le phénomène est nouvellement en augmentation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook