Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'était l'homme de ma vie jusqu'a que nos mères brisent le silence...
m
22 mars 2010 17:29
si c'est une histoire vrai et que tu es là a te poser des questions de ce que tu doit faire c'est que tu craint serieusement Oh

je trouve vraiment louche ce comportement , si c'etait moi je n'oserais meme pas me confier sur un site internet meme si c'est anomymement, je me cacherais dans un trou noir pour ne plus voir le jHeuour ;

mais toi tu cherche desepserement une solution pour pouvoir te marier avec c'est dingue cartu est folle amoureuse (meme si tu es folle tout simplement) Are you crazy

allez releve toi tu es encore jeune la vie continuesmiling smiley

ps : si c'est une histoire inventé tu devrais fumer un bon coup smoking smiley ca te ferais du bieneye rolling smiley
P
22 mars 2010 17:34
Citation
manano a écrit:
si c'est une histoire vrai et que tu es là a te poser des questions de ce que tu doit faire c'est que tu craint serieusement Oh

je trouve vraiment louche ce comportement , si c'etait moi je n'oserais meme pas me confier sur un site internet meme si c'est anomymement, je me cacherais dans un trou noir pour ne plus voir le jHeuour ;

mais toi tu cherche desepserement une solution pour pouvoir te marier avec c'est dingue cartu est folle amoureuse (meme si tu es folle tout simplement) Are you crazy

allez releve toi tu es encore jeune la vie continuesmiling smiley

ps : si c'est une histoire inventé tu devrais fumer un bon coup smoking smiley ca te ferais du bieneye rolling smiley

ptdr Manano Tu m'as sciée!ptdr
m
22 mars 2010 17:36
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
manano a écrit:
si c'est une histoire vrai et que tu es là a te poser des questions de ce que tu doit faire c'est que tu craint serieusement Oh

je trouve vraiment louche ce comportement , si c'etait moi je n'oserais meme pas me confier sur un site internet meme si c'est anomymement, je me cacherais dans un trou noir pour ne plus voir le jHeuour ;

mais toi tu cherche desepserement une solution pour pouvoir te marier avec c'est dingue cartu est folle amoureuse (meme si tu es folle tout simplement) Are you crazy

allez releve toi tu es encore jeune la vie continuesmiling smiley

ps : si c'est une histoire inventé tu devrais fumer un bon coup smoking smiley ca te ferais du bieneye rolling smiley

ptdr Manano Tu m'as sciée!ptdr

coucou PIKA Bye

smoking smiley
t
22 mars 2010 18:45
mais qu'est ce que tu attend aller depeche toi a te suicidé.
je ne crois pas un mot c'est les histoire de film tou sa...
P
22 mars 2010 18:45
Partant du principe que cette histoire est vrai...

Penses tu vraiment te marier avec ton FRERE ???!! Oui !! C'est ton frero !!

Tu te vois fonder une famille avec lui....???O_O

Nan serieux, comme on te l'a dit redescend sur terre. CE GENRE de relation est tout simplement interdit en Islam et même moralement, comment tu pourrais faire pour aimer cet homme comme un mari s'il est ton frere.

Oublis tout ça... Déprime un bon 3 ou 4 mois... Prends quelques kilos en te gavant devant la télé...
Et insh'allah ça te sera passé !!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
k
22 mars 2010 19:07
olalalalaaaaaaaaaaaaaaa sa c pas de chance, j sui choquée!! ben c ton frere tu sais au fond de toi q c malsaint
L
22 mars 2010 19:20
Salam,

C'est vrai que ça ressemble à une série et j'arrive pas y croireOh

C'est énorme quand même !!

Partant du principe que c'est vrai...Je te dirais de laisser tomber car c'est de l'inceste et c'est haram c'est dégueulasse...

Tu vas déprimer ok mais le temps te fera oublier cette tragédie Incha'Allahsmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
22 mars 2010 19:29
Oh trop bien! quand est ce que la série passe et sur quelle chaine svp?

merci :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
L
22 mars 2010 19:52
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Oh trop bien! quand est ce que la série passe et sur quelle chaine svp?

merci :-)
Du lundi au dimanche sur yabi TV fréquence amour et sentimentsgrinning smiley
j
22 mars 2010 20:06
mdrrrrr
trés bonne imagination!!!! faut areter la fumette lol
G
22 mars 2010 21:09
Citation
larab a écrit:
Salam ahleykoum.
Je suis nouvelle sur ce site,

Et de 4... eye rolling smiley
v
22 mars 2010 21:16
waw trop emouvant.

genre les deux meres qui fondent en larmes.. on dirait la série "guadaloupé".
nan nan, sérieux, je suis émue..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
22 mars 2010 21:31
mdr voldemodo , alors comme sa tu connais la serie guadaloupé lol
e
22 mars 2010 21:37
c'est quand le prochain episode de cette serie?!! mdrr!! on se croirai dans dallas!

mais bon , imaginons que c'est vrai quand meme, je te conseille de vite oublier kan meme! je suis dsl

mais tu te rend compte que c'est ton frere?!!! vous avez le meme sang! c'est haram!!

apaise ta peine dans la priere et demande a ALLAH de taider a loublier! c'est la seule solution!
v
22 mars 2010 21:40
Citation
mamanelle a écrit:
mdr voldemodo , alors comme sa tu connais la serie guadaloupé lol

tout le monde connait guadaloupé grinning smiley année 95 obligent... whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
22 mars 2010 21:45
Citation
muslimachelha a écrit:
salam

moi aussi j ai vu un film chleuh qui relatait la meme histoire!!!

si tu dis vrai c est horrible!!
ms ne te marie aps avec lui

bon courage!


DI MOI IL SAPEL commen le film chleuh jaimerai bien le voir ?eye rolling smiley

jy croi pa a ton histoir mai allah o3lam!moody smiley
A
22 mars 2010 21:49
Salam

Il faut vraiment avoir un pb psychique pour inventer une histoire pareille

Ill
S
22 mars 2010 22:42
Je vous déclare maintenant FRERE ET SOEUR ! whistling smiley


Buuuuuuurk!Ill
ALLAH ' u ' AKBAR <3
l
22 mars 2010 23:16
On sait ce qu'on doit faire mais je ressentais le besoin d'en parler.. J'ai preféré le faire ici car
je ne me vois pas dire à mé copines "mon père a baisé ailleurs, ma mere a fermé sa bouche, sofiane cé mn frère" Bref merci de m'avoir lu, même celle qui pense que je mens car ça m'a conforté dans mon idée première en me montrant que la situation est incroyable dans le mauvais sens du therme et que je ne pourrais pas vivre avec ça. Merci
b
22 mars 2010 23:36
salem,

secret gardé pas vos mère ou pas IL N'EN RESTE PAS MOINS QU'IL EST TO FRERE DE SANG!!!

c'est HARAM les union entre freres et soeurs, sa s'appelle de l'inceste.

aôudhou billahi mine sheitan el rajim

c'est ton frere, c'est ton frere, c'est ton frere,

un conseil, oublie la vie en rose que tu t'imaginais.

si ton histoire est vraie... ce n'est pas l'erreur de ton père qui ta gaché la vie, je dirais plutot que c'est Dieu qui t'as montré la vérité, pour que tu ouvres les yeux et ne tombes pas dans le haram ce n'est pas du hasard. avant que tu ne sache ce secret, allah ghaleb j'esère pour toi que tu n'a rien fait de...

fais gaffe et ne prend pas la mauvaise décision, pour Dieu on DOIT faire des sacrifices.

Allah ihdik inchallah...gouli amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook