Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon voisin se plaint du bruit
27 août 2011 11:03
Citation
isabelle22 a écrit:
merci pour les conseils.
j'ai appellé l'opac mais il y a personne le vendredi après midi.je vais don les appeller lundi.

je laisse pas mes enfants bouger le soir mais le moindre bruit la journée et hop : toooooooooooooooooooc tooooooooooooooooc sur le plafond en plus il crie très fort comme aujourd'hui c'était à midi et j'ai rengé des trucs dont j'ai pas besoin .je vois pas ou est le problème à midi.
- depuis qu'il a vu nos gueulles d'arabes il a changé ; au début il est venu gentiment que le bruit des pas des enfants l'embêtent à partir de 22h mais 11h , 12h , 13h ,y a quelque chose qui cloche.en plus ce n'est que les pas des enfants ( 13kg et 10 kg c'est pas quand même fort .) et la j'ai m^me pas le droit d'ouvrir le placard sinon il faut soit demander l'autorisation soit le laisser ouvert .
Pourquoi ne pas rencontrer ce voisin aigri avec ton mari et vous expliquer une bonne fois?
27 août 2011 11:07
Citation
isabelle22 a écrit:
merci pour les conseils.
j'ai appellé l'opac mais il y a personne le vendredi après midi.je vais don les appeller lundi.

je laisse pas mes enfants bouger le soir mais le moindre bruit la journée et hop : toooooooooooooooooooc tooooooooooooooooc sur le plafond en plus il crie très fort comme aujourd'hui c'était à midi et j'ai rengé des trucs dont j'ai pas besoin .je vois pas ou est le problème à midi.
- depuis qu'il a vu nos gueulles d'arabes il a changé ; au début il est venu gentiment que le bruit des pas des enfants l'embêtent à partir de 22h mais 11h , 12h , 13h ,y a quelque chose qui cloche.en plus ce n'est que les pas des enfants ( 13kg et 10 kg c'est pas quand même fort .) et la j'ai m^me pas le droit d'ouvrir le placard sinon il faut soit demander l'autorisation soit le laisser ouvert .
C'est un furieux isracsible...il faut absolument que tu le rencontres avec ton mari et lui dire de se calmer...
s
27 août 2011 12:12
On ne règle pas le mal par le mal, ça fait qu'empirer les choses. Tous problèmes doit être réglé à sa source.
N
27 août 2011 12:45
Quand je prépare mon ftor, j'écoute la radio maghrébibne...jusqu'ici mon voisin de dit rien...
Dès que c'est l'appel à la prière...Il pète un plomb....

Ma solution...J'ai monté le son tous les jours du mois sacré.
La fille aux trois petits points...
i
27 août 2011 14:58
pour les personnes qui disent que je dois le voir avec mon mari , mon mari lui a déjà expliqué plusieurs fois que on a des enfants à bas âge le grand n'avait que 2 ans et demi et le petit , mon mari lui a parlé gentiment et lui adit qu 'on va faire des efforts pour l'empêcher , mon mari est devenu sèvère dès que le petit bouge : une fessé , quad mon mari est a la maison le petit est attaché à sa chaise pendant des heures pourtant toujours il n'a pas changé , il est devenu plus autorritaire: j'ai commencé moi aussi à tapé les enfants , à crier toute la journée ;: assieds toi sur la chaise, bouge pas No no
toujours rien , monsieur a changé : il tape fort sur le plafond ou le chauffage mais très fort et crie très fort aussi : 11h , 12h , 13h 10h .
un jour , il adit à mon mari pourquoi vous n'emmenez pas les enfants dehors , pour qu'ils jouent et rentrent à la maison pour dormir ,
les enfants sortent pour une 1, 2 h , parfois un après midi mais dés qu'on rentre il commence à taper, il veut peut être que je passe toute la journée dehors , on paie le loyer pour renter chez soi le soir juste pour dormir Are you crazy
une fois ,j'ai été avec les enfants dans la salle de bain , les enfants s'amusaent en prenant leur bain et j'ai entendu la dame crier dans le couloir : arretez d'enmerder le monde, arretez de faire du bruit ......
une autre fois , les enfants dormaient vers 15h et quelqu'un montait ls escaliers quand soudain j'ai entendu quelqu'un taper le chauffage, hier juste le bruit du placard et monsiuer s'est acharné sur moi comme si j'était une chienne

je ne sais pas ce qu'il peut faire la prochaine fois , voilà pourquoi je veux voir l'opac malheureusement quelqu'un m'a dit qu'ils vont rien faire.
s
27 août 2011 15:49
Mais quel âge a ce Monsieur?

il doit avoir problème d'isolation j'en suis sûre pour qu'une autre personne vous entende même dans la salle de bain. Allez voir la police et expliquez leur. Peut-être que ça le calmera avant que ça lui reprenne.
i
27 août 2011 15:56
c'est pas un prob d'isolation c'est juste de la haine pour une famille arabe; il nous prend pour des cons .même aux toilettes , là ou les enfants entrent il tape , les pauvres quand ils sortent pas ils passent des heures sur la chaisse , j'ai 2 tais dans le salon , un tapis dans la chambre des enfants m^^eme dans la cuisine j'ai mis une hsira en plastique ( made in morrocco) juste pour ses beaux yeux .il dit que la seule solution est de passer toute la journée dehors avec les enfantsAre you crazy
s
27 août 2011 16:17
Moi je suis quelqu'un de patiente treeeeeeeeees patiente j'essaie par tous les moyens de trouver et régler solutions à la source.

Mais ya des limites.

Donc faut retourner la situation.

Aujourd'hui je te conseil, ou demain inchallah, tu tapes à sa porte et tu lui dis(en présence de ton mari). Désolée Monsieur mais aujourd'hui c'est vous qui deviez sortir de chez vous et ce toute la journée. Car aujourd'hui je ne sortirai pas les enfants et je vais les laisser vivre comme des enfants, s'amusait crier sans compter que je compte ranger mon armoire. Puis préparer vous bien la semaine prochaine j'ai la famille du bled qui débarque pour 15jours pour fêter l'aÏd. Alors Monsieur l'emmerdeur là vous aller en avoir du bruit.
S
28 août 2011 00:50
emmerde le a fond !

puis c a ton mari de régler ca ! homme contre homme !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
i
28 août 2011 10:42
merci pour les conseils,.

dès qu'il toc la prochaine fois je vais toquer moi aussi.mais je me demande si ça ne peut pas agraver la situation?
je vis avec mes enfants comme des clandestins qui ont peur que le moindre bruit attire la police.
au moins l apolice te parle gentiment : bonjour madame , bonjour monsieur , vos papiers
lui c'est tooooooooooooooc toooooooooooooc ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhou quelque cose commeça comme si on s'adresse à des esclave.
K
28 août 2011 10:54
Salam,

Quand il tape, fait encore plus de bruit s'il est pas content met lui des boul quies dans sa boite aux lettres, en "ecrivant De rien grinning smiley, La voisine du dessus'
Porte plainte contre lui pour harcelement morale, défend toi autant que tu peux, plein toi auprés du syndic, enfin fait quelque chose parce que, non seulement tu paye pour avoir de l'intimiter, mais en plus t'as des enfnts qui ont besoin de s'exprimer physiquement, pour pouvoir grandir sereinement.

Alors qu'il déménage lui s'il n'est pas content.
M
28 août 2011 11:39
Citation
Yassinee a écrit:
pour appaiser les choses, je te conseille de lui preparer une tarte au pomme, penses a tremper les pommes dans un bol de cyanur. Ca regle les problemes.

ptdr trop bonne idée ! je cautionne ! j'me méfirais toujours des tarte au pomme ...perplexe
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
28 août 2011 23:41
Porte plainte pour harcelement...
f
29 août 2011 17:02
Bonjour

J ai le meme soucis avec mon voisin du bas
J ai deux enfants 4 et 19 mois

Sa situation 40 ans environ lol divorcé deux enfants environs 8 ans en garde alternée

Une fois sur le parking il y a trop de bruit qui émane de chez vous votre fils utulise le trotteur et le bruit est infernal que les enfants n arretaient pas de courir que ça le dérange

Donc j ai fait des efforts fini le trotteur pour le petit fini les ballons j ai achete des ballons en mousse

Je suis partie au bled un mois deux jours aprés mon retour il vient toquer chez moi à plus de 23H alors que nous étions couchés et m a crié dessus "jen ai marre de ce boucan" je lui dit pardon nous sommes couchés et les enfants sont au lit depuis 21 h il me répond mais oui biensur vous êtes couchés vous etes de mauvaises foi etc je vais faire un courrier

Bon bref il y a deux jours je reçois un courriers que certains voisins se plaignent du tapage enfants qui courent et machine à laver tard le soir

Il a mis sa menace à exécution lol alors que j avais fait bcp d efforts plus de ballons plus le droit se courir à partir de 20h plus de machine à partir de 20h je les sortais ts les jours imposais des siestes alors que c est les vacances

Alors j ai dit à mon mari stop fini les concessions et les efforts j en ai marre je vais laisser mes enfants vivre

Monsieur vivait en maison alors il pense retrouver la tranquilité en maison mais désolée non on pas la mm qualité de vie donc s il est pas content il déménage et se prend une maison non mais

Fais comme moi ignore le

On a des enfants en bas âge donc on va pas les empecher de s épanouir!!!!
l
30 août 2011 09:19
Isabelle non mais tu empeche tes enfants de vivre ?

Ignore le completement tu paie un loyer c'est en pleine journée il est ou le probleme a 20h 21 ils sont couché il est taré ce mec Are you crazy

Va porter plainte au commissariat ( pour avoir des preuve au cas ou) pour harcelement envers toi et tes enfants qu'ils menace tes enfants dehors TU VERRA ca va le calmer.

Et puis il peut rien faire contre vous ne tinquiète pas mais faut que tu mette LES POINT SUR LES I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook