Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est décidé....je m'installe au Maroc
m
10 décembre 2007 17:26
....je m'installe au Maroc inchallah en septembre prochain cette année je bosse encore je suis entrain de chercher un appartement sur Marrakech.

dites moi qui s'est deja lancé...

avez vous des conseils a me donner

merci
a
10 décembre 2007 18:37
salut
moi c abdel, je suis deja installe a marrakech, j'ai fait mes etudes en france et j'ai decide de rentrer definitivement apres avoir fini mes etudes, si tu veux un coup de main ds n'importe quoi n'hesite pas,
et tu penses faire quoi sur place, tu as de la famille ici?
c
10 décembre 2007 18:47
C'est génial que d'entreprendre de s'installer au maroc, ça serait le rêve........

Tout dépend dans quel secteur d'activité on vise pour trouver du boulot au maroc

dites, c'est quoi votre job ? abdel et magador ?
i
10 décembre 2007 19:42
bonne chance à tout le monde
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
10 décembre 2007 23:33
Que ALLAH t'aide et inchALLAH mekoun rel kheir tkt
In love(tm)
Z
10 décembre 2007 23:35
Macha Allah 3elikoume pour ceux qui vraiment veulent s'installer au Maroc

Allah ye3wnkoume ouyssahle amarkoume smiling smiley
B
10 décembre 2007 23:37
salut,
est ce que tu cherches un appart' à louer?
si oui moi, j'en ai un de neuf à te proposer.
si ça t'intéresse fais moi signe.
R
11 décembre 2007 09:56
je peu venir avec toi?,grinning smileyconfused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
y
11 décembre 2007 10:41
Citation
riffia06 a écrit:
je peu venir avec toi?,grinning smileyconfused smiley


Hachmi chouya evil
a
11 décembre 2007 10:59
Bien venu au club , même si pour moi ce n'est que temporaire.

Enfin , pour l'instant tout se passe bien,le pays est magnifique, il a beaucoup évolué dans le domaine technologie des entreprises.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
k
11 décembre 2007 11:33
moi aussi je veux y'aller je peux venir aussi....on sera deux riffia06 Clap
R
11 décembre 2007 11:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
je peu venir avec toi?,grinning smileyconfused smiley


Hachmi chouya evil

je m'incruste comme je peux! je pense a mon avenir moigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
11 décembre 2007 11:52
salam

je souhaite soit m'installer a Tanger ou a Marrakech inchallah mais j'ai une preference pour Tanger.
pour l'instant je pars avec rien je me donne d'ici sptembre pour tout preparer, logement,equipement, paperasse,....ensuite peutre je commencerais a chercher un travail mais c'est pas ma priorité pour l'instant....
a
11 décembre 2007 12:58
salut tout le monde,
alors kaina et riffia, on cherche quelqu'un avec qui partir?
o
11 décembre 2007 13:10
Bonjour,

Je connais un jeune homme, parti à l'aventure au Maroc, et s 'est installé à Marrakech.

A trouvé du travail dans une agence immobilière, mais qui ne voulait pas le déclarer.

Il est resté 2 ans à bosser pour cette agence, revenu en France, mais aujourd'hui désire
y repartir pour diverses choses : tout d'abord a un projet en vue, et puis la qualité de vie,
le respect des gens. Et celà en France, le respect se fait très rare.

A passé deux ans inoubliable, en compagnie de gens sympas , tels sont les marocains.

Tu pourras trouver un appartement sans soucis. çà construit à tout va à Marrakech.

La personne que je connais etait en co-location. Et tout se passait très bien.

Il n'avait pas pris de carte de séjour, donc etait obligé de revenir tous les 3 mois pour faire
validé son passeport. Celà lui donnait l occasion de revoir sa famille.

Je te souhaite de réussir dans ce pays, mais attention tu devras etre assez patient car les
paperasses au Maroc, c est très long....

No no


Citation
mogador_roots a écrit:
....je m'installe au Maroc inchallah en septembre prochain cette année je bosse encore je suis entrain de chercher un appartement sur Marrakech.

dites moi qui s'est deja lancé...

avez vous des conseils a me donner

merci
O
11 décembre 2007 15:45
Quelle chancesmiling smiley ,très belle initiativethumbs up ,bonne chance et courage thumbs up
m
11 décembre 2007 16:16
merci...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook