Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fou comment j'arrive à décrédibiliser les 3iyachas
W
10 juillet 2020 22:24
Et être un expert du débat, c'est pour ca que j'ai cette soif de débat c'est un truc de fou je ne peux plus m'arrêter, mon arrogance et mon orgueil vont m'avoir

Les Zemmour et les Ramadan adorent le débat car ils savent d'avance qu'ils vont gagner, je peux leur comprendre ?

N'y a-t-il pas un contradicteur 3iyacha pour m'affronter ?
10 juillet 2020 22:29
Je connais pas le sujet mais je te conseil de garde ton arrogance et ton audace pour la vraie vie, ici c'est que du virtuel
W
10 juillet 2020 22:33
même irl je suis le champion débat
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je connais pas le sujet mais je te conseil de garde ton arrogance et ton audace pour la vraie vie, ici c'est que du virtuel
B
10 juillet 2020 22:34
???
Merci du fou rire ?
Citation
Waryaghel a écrit:
Et être un expert du débat, c'est pour ca que j'ai cette soif de débat c'est un truc de fou je ne peux plus m'arrêter, mon arrogance et mon orgueil vont m'avoir

Les Zemmour et les Ramadan adorent le débat car ils savent d'avance qu'ils vont gagner, je peux leur comprendre ?

N'y a-t-il pas un contradicteur 3iyacha pour m'affronter ?
W
10 juillet 2020 22:36
Viens on lance un débat, j'attends toujours ton appel pour montrer qui est le patron
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
???
Merci du fou rire ?
10 juillet 2020 22:41
Welcome


grinning smiley
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
???
Merci du fou rire ?
B
10 juillet 2020 22:41
Nan !
Je n’aime pas les estrades...ça me donne le vertige ??
Citation
Waryaghel a écrit:
Viens on lance un débat, j'attends toujours ton appel pour montrer qui est le patron
10 juillet 2020 22:43
Appel le on te donnera les papiers rifains
I
Inv
10 juillet 2020 22:53
Les papiers marocains ,le Rif est une région historiquement marocaine ,ne jouons pas le jeu des généraux algériens .
Je le répète et si vous n êtes pas convaincu allez voir ce que disent les algériens sur le Rif ou le sahara .
W
10 juillet 2020 22:58
je connais mon peuple bien mieux que toi

le Rif ne porte aucun intérêt concernant la question du Sahara
Citation
Inv a écrit:
Les papiers marocains ,le Rif est une région historiquement marocaine ,ne jouons pas le jeu des généraux algériens .
Je le répète et si vous n êtes pas convaincu allez voir ce que disent les algériens sur le Rif ou le sahara .
I
Inv
10 juillet 2020 23:03
@Wariaghel@ Ce n est pas ce que certains de tes posts laissaient entendre .Et puis on remarque bien que les problèmes de séparatisme au Maroc sont tous dans les régions qui appartenaient à l Espagne ,tu peux vérifier.
J avoues ne pas savoir pourquoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook