Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est moi qui cloche ou pas?
24 mai 2013 21:58
salem,

cette semaine j'ai fait la connaissance d'un frére mais voila dés que je lui est dit mon metier j'ai sentit que son regard sur moi à changer du style je suis pas une fille sérieuse et tout qui va avec alors que pas du tout et de ce fait sa me blesse parce que c vraimment quelqu'un de bien mais j'ai l'impression qu'il à envie de me connaitre plus mais moi et lui on a pas les memes intentions pourtant je comprends pas je me suis préservée c'est pas pour que l'on se foute de moi

aprés peut etre que je suis trop méfiante je sais pas vous penser quoi?
p
24 mai 2013 22:00
Salam


C'est quoi ton métier?
L
24 mai 2013 22:00
Cc,

Et c est quoi ton boulot sans indiscrétion?

Essai de voir se qu il cherche si c est du sérieux fonce
w
24 mai 2013 22:20
C est quoi ton boulot?
24 mai 2013 23:22
toi tu dois être infirmière jme trompe pa ?
24 mai 2013 23:32
serveuse dans un bar et je travail meme la nuit 3 sur 5
24 mai 2013 23:34
tiens ca mrappelle vachement l'histoire d'une posteuse ^^
24 mai 2013 23:40
sa veut dire que je suis pas la seule ds ce cas la et c qui?
24 mai 2013 23:43
j'en sais rien vu qu'elle a disparue...
^^
dailleurs son histoire c'est qu'elle etait serveuse ,et qu'elle devait aider son papounet, qui etait le gerant du bar justement
et voila son "mec" ou futur ou ce que vous voulez n'aimait pas du tt son travail.
grinning smiley
24 mai 2013 23:44
tchong tchong la posteuse était infirmière nan ?
il doit se faire des films avec le cliché type de la serveuse a laquelle les clients mettent la main au cul tu vois le genre ?
m
25 mai 2013 00:01
Slm faut pas etre étonné j voit pas le mec dire a ses parents ma futur femme est serveuse dans un bar
25 mai 2013 00:21
Salam

Je pense que ton métier ne "passe" pas dans notre communauté pour un tas de raisons que tu connais aussi bien que moi d'autant plus si tu l'exerces la nuit : l'amalgame est vite fait.
Tu ne t'es pas fait de films,fais confiance à ton instinct je pense qu'en effet le regard du sieur en question a du changer à l'énoncé de ta profession.
Si tu constates qu'il y a changement et dans le propos et dans l'attitude tu peux d'ores et déjà "stopper" la connaissance,quand un con a des préjugés il peut avoir en tête de les vérifier donc préserve-toi et éloigne-toi de ce genre d'abrutis finis.

Bon courage à toi.
Kheir inchallah
m
25 mai 2013 00:42
lol marrant
m
25 mai 2013 00:44
pk tu di ça
b
25 mai 2013 07:55
Assalem aleykoum,

je ne pense que ce soit une question d'etre con ou pas, ms une question de principes et valeurs qui ne sont pas communs

peut etre que la posteuse manipule de l'alcool et en sert toute la journée...et que ca dérange son prétendant


c'est juste une question de principes communs, on n'a pas forcément à etre blamé pr ca, c'est juste qu'ils ne se correspondent pas...

Je ne me marierai pas avec qq1 qui travaille ds le secteur bancaire car je ne m'imagine pas partager ma vie avec qq1 qui vend du crédit toute la journée, je ne suis pas "conne" pour autant
b
25 mai 2013 13:29
Beaucoup de douceur de ta part, le rendra plus malleable, plus a l’ecoute.
Plus de coquetterie de ta part augmente son potentiel amour , et ainsi de suite.
bref, garantit lui, ce dont il a besoin .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
25 mai 2013 15:17
Citation
biladie a écrit:
Assalem aleykoum,

je ne pense que ce soit une question d'etre con ou pas, ms une question de principes et valeurs qui ne sont pas communs

peut etre que la posteuse manipule de l'alcool et en sert toute la journée...et que ca dérange son prétendant


c'est juste une question de principes communs, on n'a pas forcément à etre blamé pr ca, c'est juste qu'ils ne se correspondent pas...

Je ne me marierai pas avec qq1 qui travaille ds le secteur bancaire car je ne m'imagine pas partager ma vie avec qq1 qui vend du crédit toute la journée, je ne suis pas "conne" pour autant


je suis d'accord c'est pas bien mais quand on à pas le choix?
w
25 mai 2013 15:35
Tu peux pas changez de domaine par exemple ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook