Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par Ici c'est assez urgent les conaisseurs en voiture
c
7 juillet 2009 13:08
salam

j'aimerais avoir votre avis je dois réparer lepot dechappement de ma voiture, ou est-ce que je peu avoir des prix avantageux??????

je suis dans les yvelines
m
7 juillet 2009 20:02
Salam!! Je vais peut-être faire un peut de pub la mais bon c'est pas grave: fait un tour sur oscaro.com il sont pas mal au niveau des prix. Welcome Au fait c'est pour quelle voiture ?
On fait quelque chose et on sait pourquoi on le fait, mais on ne sait pas pourquoi on sait se qu'on fait.
c
8 juillet 2009 23:32
Citation
mysterio a écrit:
Salam!! Je vais peut-être faire un peut de pub la mais bon c'est pas grave: fait un tour sur oscaro.com il sont pas mal au niveau des prix. Welcome Au fait c'est pour quelle voiture ?

merci c pour une 106! pourchanger le catalyseur combien sa vau?
m
9 juillet 2009 15:11
Salam!! Comme sa je peux pas savoir, il faut que tu me donne la motorisation et l'année de la voiture. Welcome
On fait quelque chose et on sait pourquoi on le fait, mais on ne sait pas pourquoi on sait se qu'on fait.
c
10 juillet 2009 13:39
Citation
mysterio a écrit:
Salam!! Comme sa je peux pas savoir, il faut que tu me donne la motorisation et l'année de la voiture. Welcome

c une année 96 ESSENCE kid
F
10 juillet 2009 16:02
Salam alikoum,
Quelqu'un s'y connait dans les boites de vitesses automatiques?
i
10 juillet 2009 21:04
bonjour,

Dans une casse auto, tu peux l'avoir pour 30-50 euros suivant l'état je pense
neuf de 170 euros à 260 euros.

c'est une 106 I ou une 106 II ?

si ta voiture a beaucoup de kilometre je pense que c'est mieux que tu ailles le chercher dans une casse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook