Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie c'est dur!
L
21 janvier 2019 17:51
Très dur
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
21 janvier 2019 17:54
C'est la vie Heu

Positive, c'est meilleur pour la santé grinning smiley
S
21 janvier 2019 17:56
Il faut se battre pour obtenir quelque chose, être persévérant. Rien n'est facile, tout est possible.
N
21 janvier 2019 17:57
Oui c vrai et c la vie
L
21 janvier 2019 17:57
Oui mais bon dans ma tête j'ai l'impression d'avoir 60 ans telement
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est la vie Heu

Positive, c'est meilleur pour la santé grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
K
21 janvier 2019 17:59
La Vie est Belle

Ce sont les " gens" qui la rendent " délicate " à vivre ...

Keep Smiling grinning smiley
F
21 janvier 2019 17:59
la vie n'est pas dur , la vie c'est la vie, les idées tombent du ciel, le reste se cultive et si l'eau tombe du ciel c'est pour nous faciliter le travail de cette terre. courage nos malheurs sont une leçon si nous ne saisissons pas la leçon , elle se répète jusqu'à ce qu'on comprenne.il faut se poser des fois et méditer sur nos erreurs, être reconnaissant et toujours avoir l'espoir (après un orage le ciel est encore plus beau
P
21 janvier 2019 18:04
Ah oui, quand-même...

Tu as vraiment besoin de te ressourcer...

Courage...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui mais bon dans ma tête j'ai l'impression d'avoir 60 ans telement
P
21 janvier 2019 18:06
Et ouais c'est la vie
21 janvier 2019 18:10
Si on se complique la vie, bein elle devient dure.
21 janvier 2019 18:11
Eh oui c'est pas facile !

Tiens spéciale dédicace à l'ancienne ... grinning smiley

[youtu.be]
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
P
21 janvier 2019 18:17
Oui effectivement la vie est très dure celui qui réussit par la miséricorde d'Allah à rentré au Paradis vivrait que du bonheur.
21 janvier 2019 18:35
Non. Suis pas du tout d'accord. Serai ignoble par rapport a la misericorde divine.

Ca depend de comment tu t'organises, quels sont tes priorites, si tu as le pouvoir de sortir de la pensee generale.

Je donne deux exemples:

1. Si tu as bosse 5 ans dans les derniers 10 ans, tu as droit a vie jusque tu retrouves un autre emploi a l'ASS = 550 eur / mois. Plus APL a 250 eur. Ca fait 800 eur par mois. Si tu as un loyer de 300 eur, la vie est a toi, tu peux vraiment envisager des projets car tu as une securite financiere et t'es libre. Certains c'est beaucoup mieux que chez leurs parents.

2. Tu bosses de maniere cyclique 6 mois dans un truc bidon puis 6 mois t'es au chomage.

Franchement, non. C'est bien, c'est correct meme.

Si tu as l'amour a meme temps t'est vraiement privilegie.
21 janvier 2019 18:59
Je te l'accorde elle est dur et éprouvante ... mais derrière cette dureté et ses épreuves se cachent une vie plus douce et épanouissante. .. a nous de puiser dans nos forces pour surmonter ses épreuves...

Tu sais qu'Allah est juste et il nous eprouve à notre juste valeur pas plus ni moins ... mais quand on est dedans on oublis tout ça ... on se dit qu'on est plus bas que terre et rien ni personne ne pourra changer ça. ..

De trompe toi... tu as la clé pour t'en sortir et c'est notre belle religion ... prends le temps de creuser et de faire les causes ...

Si vraiment tu te sens mal donnes de ton temps à une association et tend ta main à ton prochain tu verras que son sourire t'aidera à surmonter tes épreuves...

Parfois il faut faire des sadaka avec une douas pour être soulagée... d'autre fois aller plus loin ... prier ... multiplier les douze et dikrs... pleurer sur son tapis... vider son coeur... se confier à Allah...

Et là. .. la magie opère ... un miracle se produit quand on s'y attend pas...

Alors vas y donne toi les moyens de pousser ses nuages gris pour voir le beau soleil qui s'y cache...

Qu'Allah t'apaise
21 janvier 2019 19:00
Tout dépend dans quel sens tu la prend
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Très dur
K
21 janvier 2019 19:07
Message a terme .....grinning smiley


[video-cdg2-1.xx.fbcdn.net]?< phorum break>


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/19 21:07 par Karmouss14-18.
21 janvier 2019 19:19
Sérieux!?
La vie est chouette, mon ami! Une belle parenthèse..
faut profiter sans te prendre la tête..
aujourd’hui t’es là et demain on sait pas... mais le verre doit être toujours à moitié plein! smiling smiley
Allé... fais un gros sourire!

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Très dur
N
22 janvier 2019 18:36
Si rien est dur, comment faire tes preuves ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook