Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancun ou Punta Cana
m
9 février 2014 20:51
Salem alyekoum, je compte partir en voyage de noce j'existe entre cancun et punta cana
Pour 1100 euros j'ai une 1 semaine a Cancun ou 2 semaines a Punta Cana
Je ne sais pas quelle destination choisir au secours lol
t
10 février 2014 08:30
Salam

Tout dabord félicitation pour votre mariage.

2 semaines a Punta Cana c'est trop long vu que tu sort pas trop de l'hotel. Parcontre ces 2 destinations sont magnifiques.

Profitez en bien
p
10 février 2014 12:03
Salam,

En effet les 2 sont magnifiques, j'ai testée...

Punta cana en dehors de l’hôtel, il n'y a rien a faire, il faut compter 100 euro / personnes pour 1 excursion (genre ile de Sanoa ou nager avec les dauphins)

et Cancun je ne connais pas j’étais à Playadelcarmen, les excursions sont plus abordables et il y a la ville ou tu peux te balader tu es bcp plus libre et contrairement aux idées reçu il y a des endroits de "sheitane" et des endroits très propres ou tu peux y aller en famille....

A ta dispo,
11 février 2014 10:27
Citation
mymy14144 a écrit:
Salem alyekoum, je compte partir en voyage de noce j'existe entre cancun et punta cana
Pour 1100 euros j'ai une 1 semaine a Cancun ou 2 semaines a Punta Cana
Je ne sais pas quelle destination choisir au secours lol

euhhhh Cancun pour un voyage de noce Oups
c
12 février 2014 09:37
Salam alikom


Félicitation pour ton mariage si jamais tu choisis punta cana prends des gros cadenas pour tes valises ils mettent de la drogue une mére de famille c retrouver avec 8kg sa famille galere paris punta cana
L
14 février 2014 21:14
Salam!

Félicitations pour votre mariage! Allah ikemel bel khir. Amine.

Cancun et Punta Cana, pour moi, ça se vaut. C'est très joli mais si vous comptez rester sur place, si le but n'est pas de flâner toute la journée sur la plage, vous risquez de vite tourner en rond.

Personnellement j'ai préféré Punta Cana, parce que c'était moins étatsunien,. Mais je ne suis resté un jour à Cancun et deux à Punta Cana, parce qu'aimant rencontrer les locaux, le fait de me retrouver parmi les touristes, c'était bof...

Quoi qu'il en soit, en tant que jeunes mariés, je suis persuadée que vous allez passer de très bons moment, quelle que soit la destination!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook