Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cancer du sein
s
6 décembre 2006 10:23
salut

je ne trouve pas un forum du cancer du sein, j ai essaye mais sans resultat.
s
4 décembre 2006 10:22
bonjour

je suis une femme atteinte du cancer du sein,on ne parle pas beaucoup de cette maladie chez nous

ou bien les gens evitent d en parler ,ils le nomment lmard li maytssama ,cest pour cela qu on ne peut


pas dire qu on a cette maladie.moi par exemple la plupart ne savent pas que je suis malade , j ai p

pas ose dire sauf pour ma famille,et je ne vais plus au bain pour eviter les regards curieuses des

femme.

smami
S
4 décembre 2006 10:30
Allah ychafik a khti...

Est ce ke tu as deja fait des therapies?
4 décembre 2006 10:34
Salam,


Allah ijeblek chifa khti...

Je ne comprend pas pkoi autant de tabou sur cette maladie c vraiment dommage cela permettrai p-e une meilleure prise en charge des patientes atteinte de ce cancer.

Salam
Nadia
r
4 décembre 2006 10:45
a
4 décembre 2006 19:28
Que Dieu te guérisse Inchaa Llah et ne prends pas la mentalité des gens en considération

c'est une fausse idée et j'aimerais que tout le monde en soit conscient, sois forte et crois

au Dieu et au destion ceux sont les personnes bien qui subissent les maladies parce que

Dieu les aime.
y
4 décembre 2006 19:42
allah ychfik khti
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
a
5 décembre 2006 18:02
Je te conseille de consulter le site www.e-sante.fr, il contient beaucoup de documents
et analyses sur le cancer du sein Llah yichafik hbiba.
l
6 décembre 2006 19:23
bon courage, qu'allah te protège et que tu guérisse de cette maladie, c'est vrai que c'est un sujet tabou et pourtant bocoup de femmes jeunes et moins jeunes sont touché par celle maladie, je leur souhaite a toutes bon courage et de surtout pas baisser les bras face à ce fléau.
m
6 décembre 2006 19:38
salut smami,bon ma grand-mère etait atteinte de cette maladie elle en avait pas honte et est l a bien pris elle nous a dit que c'était une maladie comme les autres.et pour plus d info le medecin a décidé de lui enlevé carement le sein ,apres elle a subit un traitement de chimitherapie et elle a guérie.elle n est pas morte a cause de la maladie,elle est morte 12 ans apres sa guérisson,elle était trop vieille plus de 90 ans. alors ne panique pas et allah ichafik .
s
7 décembre 2006 11:18
salut

biensur que j ai fais des therapies,j ai fais 6 seances de chimios plus 9 seances de radiotherapies,et


maintenant je suis sous traitement hormonale,je fais de scontroles a chaque sixm mois.

merci
s
7 décembre 2006 11:24
salam

merci lik atoi aussi nadiya , allah yhfafdak.


smami
s
7 décembre 2006 11:32
salam

merci atoi aussi yabbila.

smami
s
7 décembre 2006 11:34
salam

merci lalla sofia.

smami
s
7 décembre 2006 11:40
salam

merci Malakdu10, moi je n ai pas honte de ma maladie, je rigole toujours, je sors voir les amies

et mais parfois ce sont les gens qui vous rendent malade,en parlant du cancer comme si c etait une

maladie contagieuse.

smami
o
7 décembre 2006 13:19
ALLAH I CAHFIK INSHALLAH
BON COURAGE
ALLAH MA3K
m
7 décembre 2006 14:10
salam smami
avant tout allah ichafik
et puis comme tu dis hamdoulilah de nos jours bq de cancer sont guerissables si ils sont pris à temps

comment tu as su que tu avais un cancer?
avais tu des symptomes?
7 décembre 2006 14:12
Allah Ichafik.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
7 décembre 2006 16:21
Citation
smami a écrit:
salut

je ne trouve pas un forum du cancer du sein, j ai essaye mais sans resultat.

si tu es en france,tu peux faire une plastie du sein gratuite car reparatrice...
s
7 décembre 2006 20:11
salam

mercu sirusa mais moi je nai jamais pense au reconstutition du sein.

merci.

smami
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook