Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer du pancreas
l
19 juillet 2013 20:26
Salam wa Aleykoum
. Et saha remdankoum.

Je voudrais savoir si on peut avoir le cancer du pancréas a 16 ans ? Répondez svp
A
19 juillet 2013 21:24
Bonjour

On peut malheureusement avoir un cancer à n'importe quel âge.
j
20 juillet 2013 19:16
A ma connaissance, c'est très très rare...mais tout peut arriver..je ne sais pas d'où vient ta question mais il me semble que c'est peut être une inquiétude injustifiée devant un symptôme???
j
21 juillet 2013 02:54
allah yachafik toutes sortes de maladies non pas d age peuvent attaquer
car c est un mektoub ..exemple une petite fille depuis son age 8 mois a une maladie chronique
de sang souffre tant le serum vient de la france intermediaire centre diffusion sanguine a rabat
ses parents pauvres mais doivent acheter serum coute 3450dh la petite souffre car les parents
non pas trouver de gens genereux alors rien a faire j aila photo de petite fatima et ses papiers
de medecins une mignone fillette j ai deja poster son cas mais dommage ya plus de bons coeurs
l
23 juillet 2013 13:43
bonjour Alors anfaite j'ai une douleurs au dos coté gauche j'ai comme un point a l'intérieure du dos et je ne sais pas c'est quoi. je vouler avoir des avis en attendant jeudi quand je vais aller chez le medecin
l
23 juillet 2013 13:47
c'est comme une géne anfaite qui parfoit devien douleureuse
23 juillet 2013 16:22
Salam aleykoum
Landz213

ne pense pas directement au cancer !! ça eut etre n'importe quelle autre maladie ! faut pas penser au pire directement !

Allah y chafina yawning smiley
tu nous tiens au courant !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
A
23 juillet 2013 20:55
Citation
ladz213 a écrit:
bonjour Alors anfaite j'ai une douleurs au dos coté gauche j'ai comme un point a l'intérieure du dos et je ne sais pas c'est quoi. je vouler avoir des avis en attendant jeudi quand je vais aller chez le medecin

si tu as mal, ce n'est pas un cancer. Un cancer, ça te tue à petit feu et quand tu as des douleurs, c'est que tu n'es pas loin de la fin. Et c'est autre chose qu'un simple point de côté. Donc relax.

Bon sinon à part ça ... tu n'aurais pas fait un faux mouvement récemment ? Tu n'as pas de mal à respirer, ton coeur, pas de souci à priori ? Peut-être un problème au poumon, tout en bas qui te fait ça ... Mais je pense que ça aurait un impact sur ta respiration, non ?

Ou alors un problème de gros intestin. En plus avec le ramadan, on a tendance à constiper plus facilement. Peut-être que ça bloque. Non ? Pas de souci de ce côté là ?

S'il n'y a pas d'autres symptômes, je pense que c'est plutôt musculaire. Tu as dû te froisser un muscle en bougeant, ou en dormant même, et puis voilà ...

Mais la douleur devrait s'atténuer avec le temps. Non ? ça ne passe pas depuis que tu as posté ton premier message ? C'est constant ?
l
23 juillet 2013 22:27
Alors déja merci tous pour vos réponce. alors anfaite je vous explique : la douleurs et dans le dos du coté gauche juste dériere les cotes. des fois c'est une simple géne des fois sa pique de temps en temps et quand je marche sa ne me fait rien c'est plus quand j'y pence et quand je stress que sa me fait mal.
7
24 juillet 2013 06:02
Salam, tu sais, c'est vrai qu'il est possible d'avoir un cancer tres tot, mais c'est rare car le corps d'un(e) jeune, Sois disons que les organes sont toujours neufs et en bon état, donc disons que t'as une chance sur mille que tu as un cancer. Là nous ne savons pas exactement ton soucis, mais peut etre que cela ne signifie pas que tu as un cancer, mais c'est peut etre quelque chose où une malformation quoi et il faut juste operer. Mais si le mdecin annonce que tu as un cancer, il ne faut que tu sois déçu, c'est Allah qui l'a voulu, et pas toi. Si je dis ça, je ne dis pas qu'il ne faut pas le lutter ! Ne baisses pas tes bras, bats toi, il est evidemment possible que tu le guérisses ! Avant, quand on avait un cancer, on mourrait au bout de 6 mois seulement ! Maintenant c'est plus long, je connais une amie a ma mere qui a eu ce cancer pendant 4ans, au lieu de 6mois ! C'est enorme ! Bon courage, qu'Allah t'aide !
j
24 juillet 2013 17:00
ça sent un petit problème musculaire..ce n'a pas du tout l'air d'être un cancer, rassure toismiling smiley inchaallah c'est riensmiling smiley Tiens nous au courantwinking smiley
l
24 juillet 2013 19:58
Je vais aller voir un doc demain et je vous tien au courant
Merci pour vos reponce
l
25 juillet 2013 16:15
Salam wa aleykoum je revien de chez le medecin il m'a dit que c'est mon estomac et que c'est a cause du ramadan elle a pri un coup. Il m'a donner des médicament et il m'a dit que d'ici 1 mois si sava tjr pas on ferra une radio
Doit-je être rassurer ?
25 juillet 2013 22:32
Citation
ladz213 a écrit:
Salam wa aleykoum je revien de chez le medecin il m'a dit que c'est mon estomac et que c'est a cause du ramadan elle a pri un coup. Il m'a donner des médicament et il m'a dit que d'ici 1 mois si sava tjr pas on ferra une radio
Doit-je être rassurer ?

Ben voilà de quoi être rassurée !
t'en fais pas
Allah y chafik s'il a trouvé la cause que que ça devra aller !
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
25 juillet 2013 22:43
Bien sur que tu peux être rassuré, c est un médecin bac+7! Mon père Allah y rahmo a et ce cancer, il n avait pas de douleur dans le dos... Allez ne pense pas au pire, tu es entre les mains de ton médecin, suis ses instructions et incha Allah dans quelques jours tout ira mieux
l
25 juillet 2013 23:31
Merci beaucoup pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook