Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer des os
16 novembre 2020 22:20
Salam,

Courage Citronus, qu'Allah (swt) apaise la souffrance de ta maman. Ce n'est pas une situation évidente.
L
17 novembre 2020 08:51
Slm, ça me touche vraiment ce que tu dis qu'Allah la guérisse et lui fasse miséricorde et qu'Il vous donne de la patience. C'est très bien le fait que tu sois forte devant elle tu es courageuse, personnellement je n'y arrive pas du tout même si j'ai fini par accepter c'est toujours elle qui finit par me consoler... alors que ca devrait être le contraire. Je me sent égoïste de réagir comme ca mais vraiment contrôler ses émotions dans cette situation c'est vraiment dur, nos mamans sont fortes Allah y berek sad smiley

Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Bon ben voilà. Le diagnostic est posé. Si ma mère a du mal à marcher depuis plusieurs mois, c'est parce qu'elle est entrain de développer un cancer des os.

Apparemment, il n'aurait aucun lien avec le cancer du sein qu'elle a eu il y a quelques années.

Elle m'a prévenu qu'elle ne se ferait pas soigner.

Au téléphone elle était joyeuse. C'est plutôt étrange. Du genre "faut bien que je meurs un jour, t'inquiète, tout va bien !" J'ai joué le jeu, j'avais pas envie de plomber l'ambiance. Mais bon sang, une fois le téléphone raccrochée, le coup de massue que j'ai reçu ...

C'est un peu (beaucoup) dur là ...

Mais elle marche, comme avant. Enfin ... si on peut appeler ça marcher ... Elle se déplace on va dire ...
a
17 novembre 2020 14:23
salam

Allah y chafiha , effectivement quand on a un proche malade c'est pas simple, inchallah kheir


bon courage ainsi qu'à ta famille

bon après midi
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Bon ben voilà. Le diagnostic est posé. Si ma mère a du mal à marcher depuis plusieurs mois, c'est parce qu'elle est entrain de développer un cancer des os.

Apparemment, il n'aurait aucun lien avec le cancer du sein qu'elle a eu il y a quelques années.

Elle m'a prévenu qu'elle ne se ferait pas soigner.

Au téléphone elle était joyeuse. C'est plutôt étrange. Du genre "faut bien que je meurs un jour, t'inquiète, tout va bien !" J'ai joué le jeu, j'avais pas envie de plomber l'ambiance. Mais bon sang, une fois le téléphone raccrochée, le coup de massue que j'ai reçu ...

C'est un peu (beaucoup) dur là ...

Mais elle marche, comme avant. Enfin ... si on peut appeler ça marcher ... Elle se déplace on va dire ...
L
17 novembre 2020 15:39
Vraiment désolée ...

Quel est l'âge de ta maman ? elle ne doit pas être très âgée?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Bon ben voilà. Le diagnostic est posé. Si ma mère a du mal à marcher depuis plusieurs mois, c'est parce qu'elle est entrain de développer un cancer des os.

Apparemment, il n'aurait aucun lien avec le cancer du sein qu'elle a eu il y a quelques années.

Elle m'a prévenu qu'elle ne se ferait pas soigner.

Au téléphone elle était joyeuse. C'est plutôt étrange. Du genre "faut bien que je meurs un jour, t'inquiète, tout va bien !" J'ai joué le jeu, j'avais pas envie de plomber l'ambiance. Mais bon sang, une fois le téléphone raccrochée, le coup de massue que j'ai reçu ...

C'est un peu (beaucoup) dur là ...

Mais elle marche, comme avant. Enfin ... si on peut appeler ça marcher ... Elle se déplace on va dire ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook