Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ile canarie bien ou pas pour voyage de noce
a
7 novembre 2011 20:33
slm a tous
voila mon mari et moi avons comme projet de partir a ile canarie comme voyage de noce et jaimerai savoir si quelqun pourrai me dire si c'est une bonne destination ou pas ma bel soeur ma dit que cetait nul parce que cest pres du maroc et quils doit y avoir pleins de clandos...brf sa ma refroidi perplexe
et aussi si ya des resto halal ou pas
merciiiiiwinking smiley
7 novembre 2011 20:45
Je te le déconseille, effectivement tu risques d'attrapper "ejjerba" à cause de nombre important de rats de clandestins marocains.
T
7 novembre 2011 21:24
Citation
aidas a écrit:
slm a tous
voila mon mari et moi avons comme projet de partir a ile canarie comme voyage de noce et jaimerai savoir si quelqun pourrai me dire si c'est une bonne destination ou pas ma bel soeur ma dit que cetait nul parce que cest pres du maroc et quils doit y avoir pleins de clandos...brf sa ma refroidi perplexe
et aussi si ya des resto halal ou pas
merciiiiiwinking smiley

N'importe quoi !
B
7 novembre 2011 22:39
J'y suis deja aller et y avait pas de blédards.
m
7 novembre 2011 22:42
Salam

N'y va surtout pas, c'est bourré de clandestins qui puent
k
7 novembre 2011 22:50
Citation
pouki a écrit:
Je te le déconseille, effectivement tu risques d'attrapper "ejjerba" à cause de nombre important de rats de clandestins marocains.

ptdr
[b]OFF[/b]
a
8 novembre 2011 10:01
moi je demande seulement au gens qui ont deja ete et qui me donne leurs avis et partage sont expérience! des avis sur quoi pas du " il paré que..." nononono lol SOS
brf voila et dite moi dans quel site on peux trouver des bon sejour abordal (ile canarie tjr biensure) et
de quel coté etes vous partie dans ile
merki merkigrinning smiley
B
8 novembre 2011 11:15
Va sur voyage privée y a des voyages sympa.
j
8 novembre 2011 19:44
non ya rien de halal .
1
8 novembre 2011 20:49
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

N'y va surtout pas, c'est bourré de clandestins qui puent

Je trouve cette remarque très raciste, comme quoi le racisme n'est pas la où on l'attend.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
8 novembre 2011 23:19
Citation
118218 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

N'y va surtout pas, c'est bourré de clandestins qui puent

Je trouve cette remarque très raciste, comme quoi le racisme n'est pas la où on l'attend.

Si tu lis bien le post, tu verras pourquoi j'ai dit ca. Je suis pas raciste moiAre you crazy
f
10 novembre 2011 23:05
Salam alikoum

Franchement c'est grave de penser comme ça, "les blédards" comme tu dit ma3alihom lah,c'est des humains comme nous alors vos arreter les préjuger à deux francs.

Mon beau frére à habiter durant 5 ans à Lanzarote et ma soeur à été est elle à trouver cette ile magnifique.Moi inchAllah je part au mois de janvier à Fuerteventura ont verra ce que ça va donner
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
13 novembre 2011 09:50
je constate que les gens ne sont pas connaisseurs,je vous conseille d'y aller premierement les iles canaries c'est plusieurs iles celle que je vous conseille c'est tenerife bien sur les gens parlent d une autre ils sur l ile de tenerife c'est genial le cote sud 28 degres tte l année des 10h du matin a quelques km au nord c'est le brouillard et la pluie tout ca a cause du plus grand sommet le teide,l ile est petite a l aide d une location de voiture vous faites tout le tour mais il y a des sites majestueux naturels qui feront chauffer votre couple.des conditions sympas qui vous donneront une bonne image de ce que doit etre un couple j'ai apperçu des nouveaux mariés sur le teide quand il faisait tres frois ou le mari tenait fort sa chèrie pour la protéger ça c'est du vrai ,pour ce qui est de la bouffe les hotels sont blidés de menus et la plupart du temps vous avez du poisson leur service est de qualité au niveau tourisme les espagnols à tenerife sont les plus forts.
16 novembre 2011 19:38
Citation
118218 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam

N'y va surtout pas, c'est bourré de clandestins qui puent

Je trouve cette remarque très raciste, comme quoi le racisme n'est pas la où on l'attend.

+1,
T
29 novembre 2011 00:25
Citation
aidas a écrit:
slm a tous
voila mon mari et moi avons comme projet de partir a ile canarie comme voyage de noce et jaimerai savoir si quelqun pourrai me dire si c'est une bonne destination ou pas ma bel soeur ma dit que cetait nul parce que cest pres du maroc et quils doit y avoir pleins de clandos...brf sa ma refroidi perplexe
et aussi si ya des resto halal ou pas
merciiiiiwinking smiley

Salam Alykom, Tout d'abord n'importe quoi, j'ai de la famille a Lanzaroté et a Tenerif maintenant ca dépend ou tu veux te rendre, mais ces deux endroits là je te les conseilles vraiment fortement, l'ambiance le soir, tu t'amusera forcement Miss;
Si t'as besoin de renseignement fait moi part de tout . Bisou
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
1 décembre 2011 15:11
moi aussi j'ai quelques cousins par las-bas. C'est beau les canaries, j'ai été a lanzarote et franchement c'est vraiment un truc a faire, c'est magnifique, et il fait beau toute l'année. Je retourne bientot au canarie mais cette fois a fuertuventura j'espere que c'est ausi beau que lanzarote.
M
6 mai 2014 21:36
Salam a tous je pars a lanzarote prochainement et je souhaiterais savoir si il a des boucheries halal ou resto halal merci
b
9 juillet 2016 22:09
Mini Market Halal Food KARIM Tenerife

Mini-Market Halal

AV. ARQUITECTO GOMEZ CUESTA N° 8

Playa de Las Americas,

Tenerife, 38650
Canary Islands
Spain
Telephone
+34 922 79 31 87
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook