Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont est des canards ou pas...
K
6 octobre 2013 02:51
une amie a moi vien de me racontez qu'elle avez rencontrez un type... apparament bien sous tous rapport... j'vais pas vous faire une histoire ni imager la chose hein... toute allez bien jusqu'a qu'il commence a lui racontez c'est probleme financiez il lui a demandez 500 E ..... je sais pas mais j'ai dit a mon amie si elle lui donnez je la giflerez (mais une giflle de cow boy) je comprend pas ce genre de type Wallah

Moi qui n'a meme plus d'argent, et mes copines qui veulent tjr m'aidez financierement j'ai tjr refusez parce que je suis un homme (et comme elles me disent Abdel té qu'un sale vieu macho) meme au resto c'est la bagarre pour payez c'est moi qui paye c'est moi l'homme (et ca part en vrille elles me disent Abdel ont t'invite comme toi avant tu nous invitez les amies c'est sa) moii tétu comme une mule jamais de la vie j'accepte jusqu'a qu'elles me fasse virez du resto en rigolant dans la voiture...) oui oui jusqu'a que je me dispute avec le patron de chaque restau... et elles me disent toute Abdel si tous les hommes avez autant de fierté que toi..... toutes les femmes du monde t'épouserez et moi la premiere si tu voulez
6 octobre 2013 03:08
je ne comprend pas le rapport avec le canard

pour moi un homme qui fait le coin coin smiling smiley c'est un homme qui fait tout ce que sa copine lui demande de faire

un homme soumis quoi

ken ken ken j'espere que tu remontera la pente parce que tu le merite smiling smiley

parole de lilabelle
A
6 octobre 2013 03:13
Ca me rappelle des souvenirs ton thread, c'est la même chose de mon coté, des fois je suis dans la mer*e jusqu'au cou et des amis et amies qui proposent de l'aide mais je refusais toujours. Les seuls fois ou je me suis débrouillé pour trouver de l'argent c'était pour des amis qui était en crise.. le malheur c'était que ma situation etait de loin pire que la leures..
K
6 octobre 2013 03:21
Citation
RAHINA19 a écrit:
je ne comprend pas le rapport avec le canard

pour moi un homme qui fait le coin coin smiling smiley c'est un homme qui fait tout ce que sa copine lui demande de faire

un homme soumis quoi

ken ken ken j'espere que tu remontera la pente parce que tu le merite smiling smiley

parole de lilabelle

Et ma lili ca n'a rien avoir avec etre un mec soumis ca meme pas tu le pense que je le suis mais etre galant avec c'est amies c'est 2 choses differentes (c'est pour sa qu'elles me traitent toutes de sale vieu macho) ptdr

tu sais la pente si elle veu pas remontez et ben je l'aidrez meme a descendre looool plus rien a foutre de la vie
K
6 octobre 2013 03:23
Citation
AmeErrante a écrit:
Ca me rappelle des souvenirs ton thread, c'est la même chose de mon coté, des fois je suis dans la mer*e jusqu'au cou et des amis et amies qui proposent de l'aide mais je refusais toujours. Les seuls fois ou je me suis débrouillé pour trouver de l'argent c'était pour des amis qui était en crise.. le malheur c'était que ma situation etait de loin pire que la leures..

tié un homme ou pas c'est tous ... moi je pense que t'en est un
6 octobre 2013 03:29
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
je ne comprend pas le rapport avec le canard

pour moi un homme qui fait le coin coin smiling smiley c'est un homme qui fait tout ce que sa copine lui demande de faire

un homme soumis quoi

ken ken ken j'espere que tu remontera la pente parce que tu le merite smiling smiley

parole de lilabelle

Et ma lili ca n'a rien avoir avec etre un mec soumis ca meme pas tu le pense que je le suis mais etre galant avec c'est amies c'est 2 choses differentes (c'est pour sa qu'elles me traitent toutes de sale vieu macho) ptdr

tu sais la pente si elle veu pas remontez et ben je l'aidrez meme a descendre looool plus rien a foutre de la vie





je ne pense pas que tu es un mec soumis mais pour moi la definition du mot canard c'est celle la

et toi tu es juste un homme fier qui ne veut pas la charité

tu n'as peut etre plus d'argent mais te faire payer le restaurant par tes ami ne t'enleve pas ce que tu es

je pense que c'est aussi dure pour eux de te voir dans cette situation
K
6 octobre 2013 03:33
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
RAHINA19 a écrit:
je ne comprend pas le rapport avec le canard

pour moi un homme qui fait le coin coin smiling smiley c'est un homme qui fait tout ce que sa copine lui demande de faire

un homme soumis quoi

ken ken ken j'espere que tu remontera la pente parce que tu le merite smiling smiley

parole de lilabelle

Et ma lili ca n'a rien avoir avec etre un mec soumis ca meme pas tu le pense que je le suis mais etre galant avec c'est amies c'est 2 choses differentes (c'est pour sa qu'elles me traitent toutes de sale vieu macho) ptdr

tu sais la pente si elle veu pas remontez et ben je l'aidrez meme a descendre looool plus rien a foutre de la vie





je ne pense pas que tu es un mec soumis mais pour moi la definition du mot canard c'est celle la

et toi tu es juste un homme fier qui ne veut pas la charité

tu n'as peut etre plus d'argent mais te faire payer le restaurant par tes ami ne t'enleve pas ce que tu es

je pense que c'est aussi dure pour eux de te voir dans cette situation

tu touche des points sensible, Wallah

Mes amies pour eux c'est pire je pense que pour moi, elles veulent toute m'aidez a me refaire mais moi je veu pas
6 octobre 2013 03:38
tu dois les laisser faire tu dois apprendre a faire confiance aux gens et a te faire confiance

demander de l'aide ne veut pas dire que tu es moins macho ou moins viril

tu restera toujours le abdel qui fait rire a leur yeux mais tu dois les laisser t'aider

6 octobre 2013 03:42
Citation
RAHINA19 a écrit:
je ne comprend pas le rapport avec le canard

pour moi un homme qui fait le coin coin smiling smiley c'est un homme qui fait tout ce que sa copine lui demande de faire

un homme soumis quoi

ken ken ken j'espere que tu remontera la pente parce que tu le merite smiling smiley

parole de lilabelle
Salam j'écouterai une femme au doigt et a l'œil quitte a finir ma vie seule
K
6 octobre 2013 03:42
Ta deja pris une raclé par des filles... ben moi oui jusqu'il y avez du sang dans ma bouche, mes copines en avez marre que je laisse tous tombez et tous le monde dans le quartier pareil tous les commercant et amis me voyez mal habillé tu sais jogging pratiquement pyjama (et ils ont dit a mes copines tapé le c'est la seul chose qui le reveillera notre abdel) Wallah
6 octobre 2013 03:49
c'est quoi pour toi le declic

tu sais au etat unis ils ont un systeme pour faire reagir une personne qui ne veut pas se faire aider

ils appellent ça une intervention un genre de reunion de famille

ils font venir tout les amis les voisins et la famille de la personne concerné et ils se regroupent autour de lui pour lui qu'ils l'aiment en bref ses 4 verité pour qu'il reagis a son probleme

K
6 octobre 2013 03:52
Le plus grand tresor que j'ai eux c'est tous simple j'ai apris a faire la priere

et tous ce que je reve maintenant c'est de mourir; j'en demande pas temp que sa
h
6 octobre 2013 04:46
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Le plus grand tresor que j'ai eux c'est tous simple j'ai apris a faire la priere

et tous ce que je reve maintenant c'est de mourir; j'en demande pas temp que sa

machallah Abdel tes sur que tes pas possédé tu peut le vérifié ou je peut le vérifié ta des tendance suicidaires tu déprime souvent tu dois dormir beaucoup nan mais je te parle sérieux parce que il y a des gens qui savent pas qui sont possédé mais qui le sont réellement
h
6 octobre 2013 04:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Le plus grand tresor que j'ai eux c'est tous simple j'ai apris a faire la priere

et tous ce que je reve maintenant c'est de mourir; j'en demande pas temp que sa

Tiens c'est gratuit si tu veux vérifié [benhalimaabderraouf.fr]
K
6 octobre 2013 08:36
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Le plus grand tresor que j'ai eux c'est tous simple j'ai apris a faire la priere

et tous ce que je reve maintenant c'est de mourir; j'en demande pas temp que sa

machallah Abdel tes sur que tes pas possédé tu peut le vérifié ou je peut le vérifié ta des tendance suicidaires tu déprime souvent tu dois dormir beaucoup nan mais je te parle sérieux parce que il y a des gens qui savent pas qui sont possédé mais qui le sont réellement

Dormir non je dort maximum 6 heures par nuit posédé j'en sais rien mais je crois pas. mais un degout de la vie oui ca c'est certain
r
6 octobre 2013 09:58
Salam abdel viens en mp quand t as le temps...
J
6 octobre 2013 11:01
Citation
rawni a écrit:
Salam abdel viens en mp quand t as le temps...

et j'veux v'nir, je vous servirais de chaperon halah grinning smiley
r
6 octobre 2013 11:20
Sacre zuzuleikha
6 octobre 2013 13:05
Salam Abdel , tu n'es pas un canard te fais pas bouffer l'esprit par le waswas , souris a la vie et elle te sourira
r
6 octobre 2013 20:58
Merouane75

Leit motiv assez interessante!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook