Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon canapé prix raisonnable pas d'occasion
M
19 septembre 2020 14:15
Salem tout le monde voilà je suis en plein enmenagement il. Me. Manque que le canapé que je galère à trouver j'ai fait conforama but ikea les. Prix c 1000 euros pour un canapé correct. Le reste je les et essayer c'est pas tellement de la qualités si vous avait des piste. Pck la je galère avec sa je suis aller sur cdiscount mes je c'est pas j'ai. Pas trop confiance on c'est. Jamais vue le. Prix c'est raisonable mes si il. Tient que 1 an c'est même pas la. Peine on m'a. Dit c'est. Mieux d'acheter en magasin le canapé que sur internet mes je trouve en magasin les prix. Sont vraiment chère aprss comme. On dit si je veut de la qualités faut mètre sûrement le. Prix
Y
19 septembre 2020 14:26
Salam

Vue que pour l instant tu es seule et que tu dois faire face à plusieurs dépenses, et l arrivée de ton bb inchallah, va à IKEA tu as de tout comme prix et choix, tu te fais livrer comme ça tu n attends rien après personne

1000€ pour un canapé c est très cher ... garde ton argent pour les dépenses plus importante

Courage
19 septembre 2020 14:30
Salam

Chercher avec cette Question ? Prix abordables !!!

Prix abordable, d’un canapé ?
19 septembre 2020 14:36
Salam Aleykoum

Je commande pas mal sur le net, sur Cdiscount c'est fiable y'a pas de problème ça dépend de ce que tu cherches

[www.vente-unique.com]

Prix plutôt raisonnable ?
^
19 septembre 2020 14:45
Alaykoum Salam,

Tu as regardé les magasins de déstockage ?

Sinon, comme dit plus haut tu peux jeter un œil à ikea smiling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 septembre 2020 15:05
1000 eur pour un canapé correct Oh
quelles sont tes exigences ? tu veux le garder combien d'années ?

Canapé qui tient 1 an, c'est une façon de parler ou bien t'es du genre à saccager ton canapé ? n'oublie pas que c'est garantie

celui ci était confortable je trouve [www.dealabs.com]
M
19 septembre 2020 15:19
Non vraiment il. A tenue 1 an je les acheter quand j'étais avec mon ex mari sur internet et il a pas tenue très mauvaise qualités c'est. Pour sa je veut plus trop commander sur internet ce genre de produit. Je préfère les voir avant oui 1000 euros je suis aller en magasin et c le. Prix
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
1000 eur pour un canapé correct Oh
quelles sont tes exigences ? tu veux le garder combien d'années ?

Canapé qui tient 1 an, c'est une façon de parler ou bien t'es du genre à saccager ton canapé ? n'oublie pas que c'est garantie

celui ci était confortable je trouve [www.dealabs.com]
M
19 septembre 2020 15:21
Merci pour ta réponse j'ai pas. Penser à ikea et je viens d'en trouvé un raisonnable et il. M'a l'air bien sur ikea les commentaire sont positf après faudra que je l'essaye avant de l'acheter on c'est. Jamais
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Vue que pour l instant tu es seule et que tu dois faire face à plusieurs dépenses, et l arrivée de ton bb inchallah, va à IKEA tu as de tout comme prix et choix, tu te fais livrer comme ça tu n attends rien après personne

1000€ pour un canapé c est très cher ... garde ton argent pour les dépenses plus importante

Courage
19 septembre 2020 15:21
oui mais là tu réponds pas à mes questions. c'est pas grave, je te souhaite de trouver dans ton budget
Citation
Moi140103 a écrit:
Non vraiment il. A tenue 1 an je les acheter quand j'étais avec mon ex mari sur internet et il a pas tenue très mauvaise qualités c'est. Pour sa je veut plus trop commander sur internet ce genre de produit. Je préfère les voir avant oui 1000 euros je suis aller en magasin et c le. Prix
Y
19 septembre 2020 16:58
Cool!

Si tu n as pas de voiture, IKEA proposais des bus pour s y rendre, regarde si c est toujours d actualité


Citation
Moi140103 a écrit:
Merci pour ta réponse j'ai pas. Penser à ikea et je viens d'en trouvé un raisonnable et il. M'a l'air bien sur ikea les commentaire sont positf après faudra que je l'essaye avant de l'acheter on c'est. Jamais
M
19 septembre 2020 17:25
Ah désoler pas. Plus de 600e qui tient quand même. Dans le temp et convertible canapé d'angle
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
oui mais là tu réponds pas à mes questions. c'est pas grave, je te souhaite de trouver dans ton budget
M
19 septembre 2020 17:27
Sava je suis vehiculer mes. Comme. Je vait bientôt accoucher dans quelque semaine je conduit pas trop j'évite de conduire donc je vau sûrement aller avec un frère à moi pck pour ce canapé j'ai vue qu'il ne livrer. Pas
Citation
Yayarose! a écrit:
Cool!

Si tu n as pas de voiture, IKEA proposais des bus pour s y rendre, regarde si c est toujours d actualité
19 septembre 2020 18:28
Salam posteuse

À 500e tu as de bons canapés d angle chez Conforama...tu peux payer en plusieurs fois et te faire livrer installer...

Ne dépense pas tout ton argent dans des meubles neufs...tu as aussi de très bonnes affaires sur le bon coin...ou trocs de meubles...

Courage...bon week end.
.
19 septembre 2020 19:06
Tu as des canapés tres bien pour 500e.

1000 euros c'est beaucoup.
M
19 septembre 2020 21:09
Oui j'en es trouver un à 550 sur ikea il. M'a l'air vraiment pas. Mâle et comme. Je souhaite et j'ai vue aussi le. Site market place il. Sur Facebook y'a pas male de bonne affaire petit à petit l'oiseau fai sont nid et je sens que je suis bientôt à la fin de mon emménagement
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse

À 500e tu as de bons canapés d angle chez Conforama...tu peux payer en plusieurs fois et te faire livrer installer...

Ne dépense pas tout ton argent dans des meubles neufs...tu as aussi de très bonnes affaires sur le bon coin...ou trocs de meubles...

Courage...bon week end.
20 septembre 2020 09:07
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?? T es abonné comme moi a dealabs...Après c est chaud de bien conseiller la posteuse car un bon canapé sa veut dire quoi,on a pas tous la mm définition de cela ...qd je cherchais un bon canapé en cuir, j ai fais tt les magasins et rien trouvé en bon rapport qualité prix...jai du me tapé la route en belgique pr trouvé mon kiff chez les toffs et compagnie...ta grave du choix mais faut mettre la main a la poche.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
1000 eur pour un canapé correct Oh
quelles sont tes exigences ? tu veux le garder combien d'années ?

Canapé qui tient 1 an, c'est une façon de parler ou bien t'es du genre à saccager ton canapé ? n'oublie pas que c'est garantie

celui ci était confortable je trouve [www.dealabs.com]
20 septembre 2020 12:05
membre dealabs depuis 2014 thumbs up
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?? T es abonné comme moi a dealabs...Après c est chaud de bien conseiller la posteuse car un bon canapé sa veut dire quoi,on a pas tous la mm définition de cela ...qd je cherchais un bon canapé en cuir, j ai fais tt les magasins et rien trouvé en bon rapport qualité prix...jai du me tapé la route en belgique pr trouvé mon kiff chez les toffs et compagnie...ta grave du choix mais faut mettre la main a la poche.
20 septembre 2020 12:28
Welcomegrinning smiley ah wé t un ancien...moi sa doit faire 2 ,3 pige max...ta du en faire des bonnes affaires, puis des fois je casque trop pr rien car ya trop de bon plan ,faut allé molo avc ce site
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
membre dealabs depuis 2014 thumbs up
20 septembre 2020 12:33
j'ai fait des milliers d'euros oui oui des milliers d'euros d'économies grâce aux bon plans. Rien que pour mon abo mobile et internet c'est déjà énorme.
Avant c'était le site que je visitais le plus chaque jour, puis j'ai fait la connaissance de Yabiladi Oups c'est surtout avec Yabi qu'il faut y aller mollo. ça craint pour la santé mentale grinning smiley
Citation
Batavia a écrit:
Welcomegrinning smiley ah wé t un ancien...moi sa doit faire 2 ,3 pige max...ta du en faire des bonnes affaires, puis des fois je casque trop pr rien car ya trop de bon plan ,faut allé molo avc ce site
20 septembre 2020 12:42
Mdr, j'ai du depasser la barre du milliers d euro aussi, tout les jours,matin et soir un coup d'oeil sur dealbas, des que je veux acheter un truc dealabs direct ??qd tu as l info du bon plan, a 9h du mat faut être devant le magasin mdr...

???yabiladi c est quelque chose, c est la ligue des champions ici, faut avoir le mental si tu veux durée, alors si tu veux aller plus loin avc une fille avc qui tu souhaites faire connaissance en vue d un mariage, faut s accrocher avc 3 ceniture de sécurité car direct elle se met en auto sécurité, a croire que tu veux la carrote.

Sinan sa va on s occupe, on délire bien, on prend la dose et puis voilà koi ??
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
j'ai fait des milliers d'euros oui oui des milliers d'euros d'économies grâce aux bon plans. Rien que pour mon abo mobile et internet c'est déjà énorme.
Avant c'était le site que je visitais le plus chaque jour, puis j'ai fait la connaissance de Yabiladi Oups c'est surtout avec Yabi qu'il faut y aller mollo. ça craint pour la santé mentale grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook