Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canaliser sa colere
S
10 août 2022 22:09
Selem

En tant que musulman je dois me montrer le plus sage possible cacher ma colère mais voilà je surveille ma petite sœur de 8 ans qui est tombée adict de la console. Au début y avait rien mais là elle est dans l’abus elle crie quand elle joue pas, elle nous embête quand c’est pas son tour et même à part ça son comportement je ne SUPPORTE PAS!!! Elle fait exprès de nous casser la tête même quand y a rien qui se passe. Elle a commencée à pleureur là parce que ça y est c’est trop, elle m’a accusé d’être méchant avec elle mais comment faire pour canaliser sa colère ça dure depuis 1 mois cette situation c’est vraiment un problème dans la famille. Comment canaliser ma colère parce qu’il m’arrive de lui dire d’aller se faire voir ou de se casser de là et j’aime pas dire ces mots. Vous auriez des conseils svp?
m
10 août 2022 22:11
Salam,

Prends de la distance physique : quitte une pièce et sort prends l'air et reviens quand t calmé
Wallah
Citation
SkyMan77 a écrit:
Selem

En tant que musulman je dois me montrer le plus sage possible cacher ma colère mais voilà je surveille ma petite sœur de 8 ans qui est tombée adict de la console. Au début y avait rien mais là elle est dans l’abus elle crie quand elle joue pas, elle nous embête quand c’est pas son tour et même à part ça son comportement je ne SUPPORTE PAS!!! Elle fait exprès de nous casser la tête même quand y a rien qui se passe. Elle a commencée à pleureur là parce que ça y est c’est trop, elle m’a accusé d’être méchant avec elle mais comment faire pour canaliser sa colère ça dure depuis 1 mois cette situation c’est vraiment un problème dans la famille. Comment canaliser ma colère parce qu’il m’arrive de lui dire d’aller se faire voir ou de se casser de là et j’aime pas dire ces mots. Vous auriez des conseils svp?
R
10 août 2022 22:12
Où sont tes parents ?
10 août 2022 22:36
Salam

Tu as quel age ?

Ta soeur est petite elle a besoin d encadrement, demande a tes parents d intervenir.
S
11 août 2022 00:45
Mon père est à la maison avec son frère ma mere est partie au maroc voir sa mère malade
Citation
Reality06 a écrit:
Où sont tes parents ?
S
11 août 2022 00:46
Selem

Justement elle écoute même pas les parents et j’ai 19 ans
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Tu as quel age ?

Ta soeur est petite elle a besoin d encadrement, demande a tes parents d intervenir.
N
11 août 2022 22:17
Salam

Soigner son addiction elle n'est que le reflet d'un défaut d'éducation plus l'enfant est habitué tôt aux écrans plus il en redemandera comme les sucreries
voir un pédiatre serait préférable avant qu'elle ne grandisse trop ?

ps: péter un câble et la sevrer à la dure ne servira a rien elle n'est pas responsable de son comportement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/22 22:19 par Nana_algerienne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook