Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canal satellite en Espagne
N
25 août 2008 18:32
Bonjour à tous,

Je vis en Espagne et suis abonnée à Canal satellite, donc toutes les chaînes sont des chaînes espagnoles y compris Canal +. Cependant, j'ai vu qu'il existait les canaux de France 3, France 2, etc... mais l'écran reste noir quand je suis dessus. Selon, vous y'a un moyen de capter les chaînes françaises en Espagne via canal satellite?
Merci beaucoup.
L
25 août 2008 20:27
Citation
Nuria32 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vis en Espagne et suis abonnée à Canal satellite, donc toutes les chaînes sont des chaînes espagnoles y compris Canal +. Cependant, j'ai vu qu'il existait les canaux de France 3, France 2, etc... mais l'écran reste noir quand je suis dessus. Selon, vous y'a un moyen de capter les chaînes françaises en Espagne via canal satellite?
Merci beaucoup.

non elles sont cryptés les chaines françaises qui sont sur astra donc appartiennent a canal + France , et pour ca tu dois t'abonner chez eux en France , mais si tu veut capter des chaines françaises il te faut diriger ta parabol vers atlantic bird 3° en plus si tu prend une carte bis 4.90 euro/mois tu pourra avoir 30 chaines françaises mais bon dans les 2 cas il faut s'abonner
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
25 août 2008 20:54
il y a des chaines françaises je crois vers atlantic bird,en analogique c'est sure je crois(s'ils n'ont pas arrêté la transmission depuis...)
un peu de recherche sur google et tu trouvera ton bonheursmiling smiley
L
25 août 2008 21:01
Citation
karimero a écrit:
il y a des chaines françaises je crois vers atlantic bird,en analogique c'est sure je crois(s'ils n'ont pas arrêté la transmission depuis...)
un peu de recherche sur google et tu trouvera ton bonheursmiling smiley

oui sur atlantic bird 3° il y'a france 2 & 3 & 5 et la chaine parlementaire , pour l'analogique il y'a Tf1 mais tu doit acheter un démodulateur analogique pour voir plus il faut se payer un abbo
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
25 août 2008 23:15
Salma aalikoum

Nuria tu es abonné à digital+?

tu possedes un terminal personnel ou en location?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
26 août 2008 13:34
Salam à tous,

tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

Bass, oui, je suis abonnée à Digital +.

Le terminal est en location. Pourquoi?
B
26 août 2008 14:00
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam à tous,

tout d'abord, merci à tous pour vos réponses.

Bass, oui, je suis abonnée à Digital +.

Le terminal est en location. Pourquoi?

disons que les terminaux proprietaire (ceux qu'on loue) sont bridés et tu ne peux pas exploiter toute les frequences, des fois c'est lié à la table des chaines, des fois c'est le nombre de canaux limités à 499...mais quoi qu'il arrive, les chaines de la TNT fraçaise etant cryptées, tu ne pourras pa les voir.


de la même maniere qu'un abonné csat en france, il pourra peut etre mémoriser les chaines mais ne pourras pas les voir, il aura un ecran noir avec le message "vous n'etes pas abonné à cette chaine"

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
26 août 2008 16:28
Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à me contenter de ce que j'ai pour l'instant.

Merci encore.
B
26 août 2008 18:17
Salam aalikoum

Citation
Nuria32 a écrit:
Bon, ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à me contenter de ce que j'ai pour l'instant.

Merci encore.


tu peux reccuperer Euronews (en français c'est dispo), Arte, tv5monde, france24

le reste c'est Allemand
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook