Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
canal + ne marche plus
b
25 août 2011 13:20
bonjour a tous,

je m'adresse a ceux qui ont le meme pbm ou l'on deja eu dans le passé
voila depuis mon retour de vacances canal+ ne marche plus, il me dis pas de receptiobn
jai beau debrancher rebrancher ou lancer une nouvelle recherche des chaines, la reception est nulle
je precise que j'ai le decodeur canal
voila donc si vou savez comment resoudre ce soucis merci de m'aider
barakallah o fikoum
n
26 août 2011 00:58
salam

Depuis combien de temps tu n'as pas allumé ton décodeur? Quel décodeur as tu ? Le HD wifi, le médiasat???

Si ça fait plus d'1 mois, je te conseille d'appeler le service client qui fera une réactivation de ta carte pour te renvoyer tes droits. Ensuite tu patienteras sur la chaîne 16 jusqu'à l'arrivée des images. Ca prend 1h grand maximum.
k
28 août 2011 22:04
bonjour, d sourse sur ,si ça te marque probleme de reception de signal c'est lié donc à la parabolle qui a du bougé "verifie dinc linstalation de la parabole et avant tout le cable de celle la au dos du decodeur pour voir si il est bien branché"
et c'est vrais que ta carte a besoin d'etre reactivé sib t'as éteint le decodeur depuis un long moment ,tu peus la reactiver toi meme via lespace client du site canalplus.fr
voilà et tiens nous au courant.
n
29 août 2011 15:21
kami1977 tu as raison. Ca peut venir de la parabole mais aussi du décodeur HD WIFI qui affiche souvent "problème source"

Tu travailles chez canal?
k
29 août 2011 18:20
si t'a un hdwifi ,ta télé doit etre compatible de preference ecran plat et une parabolle individuelle et non collective .le mieux comme meme et d'appeler le sevice technique mais dés que t'as un conseiller qi te reponds demande à avoir le service technique 2 càd tech2
n
29 août 2011 22:08
si elle demande la tech 2 elle devra quand même faire les manip de tech 1
2 septembre 2011 20:50
je crois que c lié au tout au numerique chez moi aussi dans le quartier on ne la recoit plus en fait il faut appeler la regie pour leur signaler et c a eux de faire la demarche pour mettre un adaptateur ou une antenne plus puissante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook