Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canal + gratuit pendant 10 jours avec Free
16 mai 2008 13:41
salam smiling smiley je vient de recevoir un courrier de Free me disant que j'ai droit a dix jour de Canal + chaînes du bouquet gratuit et c'est valable pour tous les abonnées de free thumbs up du 16 au 26 mai 2008 si vous n'avez pas encore reçu le courrier, vous voila prévenue winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
16 mai 2008 14:48
salam

bonne nouvelle pour les Freenautes¨smiling smiley

(perso, je suis Numericablenautetongue sticking out smiley et pis j'ai toujours canal+.. mais parfois, avc numericable, on a des chaines en +, ça peut toujours etre appréciable)

profitez en, y'a plein de films & excellents documentaires sur C+ smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
16 mai 2008 15:51
salam

je suis aussi chez numericable, mais pas le temps d eregrder la tv tongue sticking out smiley
s
16 mai 2008 20:53
salam aichasmiling smiley

J'ai reçue le courrier y a 3 jours.
i
16 mai 2008 20:54
c'est vrai, ils m'ont mis toutes les chaines de canal +
mais bon, c'est toujours les memes conneries....les memes series
n
nah
16 mai 2008 21:13
angry smiley comme parahasard je suis passé sur alice
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
16 mai 2008 21:44
Salam


Cool! Merci pour l'info! moi je n'ai rien reçu pour le moment!

winking smiley
t
17 mai 2008 13:06
Salem

je confirme aussi, j'ai reçu un appel de free + courrier
m
17 mai 2008 15:29
nouvelle Offre de free… Free et Canal + on pu conclure un accord qui permet à Free de diffuser les chaînes de Canal + gratuitement pendant 10 jours et ce à partir du 16 au 26 mai 2008.
m
17 mai 2008 15:32
aujourd hui c ligne direct de l1 france,allez chamakh(tm)
E
19 mai 2008 15:58
Coucou, merci pour l'info moi je m'en suis rendue compte samedi 17 mais je n'ia pas reçu de courrier encore, heureusement que j'ai zappé, je n'aurais perdu qu'une journée smiling smiley
a
20 mai 2008 18:54
salam tt le monde !!!smiling smiley

moi jsui pas chez free mais chez orange mais j'aimerai bien changer car ca coute vraiment trop cher chez france telecom
je me suis deja fait avoir par alice mais j'hesite a aller chez free....

est-ce-que vous vous etes satisfait de free? avez vous souvent des coupures ou pas, et le service apres vente il est comment chez free?
i
20 mai 2008 20:09
peso, je suis chez free.
Je n'ai pas en m'en plaindre.
Quand j'étais à paris, je n'ai eu aucun problème
Quand je suis arrivé a Marseille, aucun problème non plus.

A un moment, ma connexion internet "déconnait", mais dés que j'ai supprimé l'USB tout est rentré dans l'ordre.

EN ce qui me concerne, le meilleur rapport qualité/prix
B
21 mai 2008 00:00
Salam


Citation
icare99 a écrit:
c'est vrai, ils m'ont mis toutes les chaines de canal +
mais bon, c'est toujours les memes conneries....les memes series


comment peuvent elles etre les mêmes car elles sont pour la majorité inédite à la tv perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
21 mai 2008 09:49
Citation
Bass a écrit:
Salam


Citation
icare99 a écrit:
c'est vrai, ils m'ont mis toutes les chaines de canal +
mais bon, c'est toujours les memes conneries....les memes series


comment peuvent elles etre les mêmes car elles sont pour la majorité inédite à la tv perplexe

Facile:

Les films diffusé sur canal+ sont de "vieux" films, dans la mesure ou le plus stupide des internautes les aura déjà téléchargé et regardé.

Les séries: Desperate house wives? déjà vu.
Engrenages ? et bien c'est une prod maison, donc forcement pas diffusée ailleurs, rien d'original, un copié collé du principe des serie américaines, des flics, des truands, des histoires a l'eau de rose....donc rien de neuf.

Et des redif dans tous les sens
Le foot, pas ma tasse de thé, le rugby non plus

Alors a quoi bon s'abrutir devant la TV ?
Un bon bouquin smiling smiley
B
21 mai 2008 14:11
Super ! je vais enfin voir le fameux journal du H.AR.D j'étais un fan ....

Et puis canal passe les film d'un cerain M. Dorcel dont l'égérie est une certaine yassmine , une marocaine de chez les gaulois ...
------------------------------------------------
i
21 mai 2008 14:19
Le journal du Hard... ça existe encore ?
B
21 mai 2008 20:43
Citation
icare99 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam


Citation
icare99 a écrit:
c'est vrai, ils m'ont mis toutes les chaines de canal +
mais bon, c'est toujours les memes conneries....les memes series


comment peuvent elles etre les mêmes car elles sont pour la majorité inédite à la tv perplexe

Facile:

Les films diffusé sur canal+ sont de "vieux" films, dans la mesure ou le plus stupide des internautes les aura déjà téléchargé et regardé.

Les séries: Desperate house wives? déjà vu.
Engrenages ? et bien c'est une prod maison, donc forcement pas diffusée ailleurs, rien d'original, un copié collé du principe des serie américaines, des flics, des truands, des histoires a l'eau de rose....donc rien de neuf.

Et des redif dans tous les sens
Le foot, pas ma tasse de thé, le rugby non plus

Alors a quoi bon s'abrutir devant la TV ?
Un bon bouquin smiling smiley


ah ok...je comprends mieux, tu parlais de telechargement illegal



en effet pour ceux qui telechargent illegalement, ce ne sont que des rediff.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook