Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canal carpien bouché
m
31 août 2011 08:02
Bonjour à toute

voilà je post car sa fait quelques temps mes mains me font mal
je met sa sur le faite que j'ai eu plusieurs tendinites
et mon ostéopathe ma dit que sa ressembler beaucoup
aux canals carpiens bouché.

ce matin je me reveille la main impossible a bouger toute engourdie
la sayait ces passé.

je suis coiffeuse mes mains ces ma vie mon métier je sais pas comment faire

est ce que des personnes ont eu des problemes de canal carpiens?
si oui quel sont les symptomes ?
etes vous opérer?

merci de repondre si sa est arrivé a des personnes
31 août 2011 10:29
Salam
Je connais plusieurs personnes et notamment ma mère qui se sont fait opérer du canal carpien des 2 mains et au bout de 10 jours, ils ont retravaillé normalement.
aucun souci après. Ma mère a été opérée il y a plus de 10 ans et elle n'a jamais plus eu de soucis. (elle avait les mêmes symptômes que toi).

bye
m
31 août 2011 18:22
merci car au travail mes collegues mon dit : 3 mois d'arret !
je vais aller voir mon medecin traitant il doit me prescrire des examens, jespere que ces pas sa merci bcp de ta reponse
n
31 août 2011 21:22
slm
j'ai une collegue ki a eu ca aussi et elle s'est fait operé et ca allait bcp mieux apres!
par contre comme on tadi elle a u 3mois d'arret!Apres peut etre ca depen du metier ke tu fais?si tu sollicite bcp ton poignet ou pas!apres je suppose ke oui car svt ce genre de truc arrive a cause du fait kon fasses les meme gestes repetitifs
inchallah ca se passra bien pr toi!
m
11 septembre 2011 10:08
jai rendez vous chez un rhumatologue a la fin du mois j'appréhende
autant ces pas sa?
car hier au travail il mes arriver jai eu mal mais des sensations qu'on ma dit sa a pas de rapport avec sa

oui moi je pense je serais arreter plusieurs moi car je suis coiffeuse sad smiley
ce qui m'embete car je souffre mais si je me fais operer avant la fin de l'année jai le mois de decembre je peux pas etre arreter ces le mois le plus gros de l'année mais d'un coté si je souffre.......

enfin bon on verra bien j'apprehende le rendez vous il parait il fait qqchose pour voir si ces sa qui fait assez mal :s
T
2 octobre 2011 22:08
Ma mère a eu la même chose, canal carpien a la main droite, deux médecin lui en conseille de faire une opération qui sois dit en passant comporte des risques de paralysie au cas ou un nerf est touché, un troisième médecin lui a prescrit de la vitamine B ou B12 je sais plus bref maintenant hemdolah c'est comme si elle ne l'a jamais eu smiling smiley
3 octobre 2011 14:05
j'ai eu ça moi aussi et + un canal de guyon (niveau coude)
c'est passé tout seul.... des fois le petit doit fourmillent mais c'set rien....
3 octobre 2011 22:04
salam alikoum

j ai ete operee du canal carpien il y aura bientot 2ans

plus de peur que de mal hamdoullillah

je suis rentree a la clinique de la main le matin et ressortie l appres midi meme

donc j ai eu l anesthesie sous le bras apres ma main etait lourdddddeeeeeeeee!!!!!!

puis sur la table a un moment je sents comme un chatouillement la ou ils ont opere et je dis au chirurgien.... sa y est vous commencez; il me dit non j ai fini

sa a pas duré longtemps

voila

mais l avant operation s etait une vraie galere je dormais plus la nuit la main engourdie impossible de faire passer j avais des somnifer pour dodo!!!!

apres l operation j ai eu un arret d un mois pdt qq jours je me lavais pas le bras s etait mon ex mari quui me lavait car seul je pouvais pas!!

si tu as d autres questions n hesite pas
A
29 octobre 2012 14:40
depuis 3 semaines je souffre du droit quand je me lève le matin, au moment de me laver les mains mon pouce se met a craquer une douleur intense dans toute la main m'envahit, mon pouce se bloque et je ne peux plus le bouger. Je fais une radio, pas de déplacement, les articulations n'ont rien, je met de la pommade anti-inflammatoire, cela se passe un peu et au bout de quelques jours en me réveillant, mon pouce se bloque a nouveau, cela me fais très mal je ne peux plus le bouger depuis. J'ai comme l'impression d'avoir une enthorse et mes doigts sont gonfflés, je ne comprend pas ce qui se passe? D'après vous est ce le canal carpien?
a
12 janvier 2016 21:37
Bonsoir tout le monde.bref ,moi je vis a madrid dommaine hotellerie.franchement j pas le temps pour me fiare operer ici.donc j decidé de la faire au maroc pendant les vaacances inchallah ppur pouvoir recuperer rapidement.sur ce je voudrais me renseigner si vous connaissiez une clinique que fait ce genre d operations .si possible sur Rabat ou casablanca.le prix aussi peut m interesser si vous avez un idee.merci a vous tous
e
13 janvier 2016 22:51
Salam aleykom, je me suis fait opéré du canal carpien.
Mes symptômes : fourmillements l nuit un me réveillent. Perte de force. Desfois des coup de jus au niveau du coude. C'était surtout la nuit que ça me dérangeait.
Ton médecin traitant aurait pu demander un electromyogramme pour être sûr que ce n'était pas un canal carpien( après je ne suis pas médecin, mais histoire d'exclure un canal carpirn).
Après opération j'ai eu 3 semaines d'arrêts. On dit qu'il faut bien une Anne pour retrouver la totalité de ta force. N'hésites pas si tu veux d'autre info. Salam aleykom
A
9 mai 2016 20:06
Svp Est ce que vous pouvez me conseillé de bon docteurs et leur adresses et sur le prix de l'opération. Je vous remercie énormément. smiling smiley smiling smiley
M
11 mai 2016 20:32
Tu es sur quel région ?

Citation
Aicha-7-7 a écrit:
Svp Est ce que vous pouvez me conseillé de bon docteurs et leur adresses et sur le prix de l'opération. Je vous remercie énormément. smiling smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook