Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les canadiens ne participeront pas au bouclier nucléaire des usa et souligne...
c
25 février 2005 07:26
salam a mon avie cé bien mais ou va le monde avec tous ces loups de soif du pouvoir a votre avie? personnelement pour le moment nous sommes heureux car c'est ce que nous voulions car nous etions contre et boush la bien su en venant ici... cé un monstre pour la planet tout entierre ce boush mais on ne parle pas souvent des autres qui sont ocmme lui et ca cé inquietant... vous en pensez quoi ?
e
25 février 2005 11:51
Je pense que bush perd sa tête quelque part; ce que nous voulons c'est la paix dans le monde, pas les guerres. Celles-ci tout le monde savent les déclancher mais faire la paix c'est très difficle et seuls les barves et les courageux qui osent et savent le faire.

Alors faites la paix mais pas la guerre!
c
25 février 2005 15:15
oui mias meme si tout le monde faisai comme canada et bien y en a toujours qui aime détruire le monde alors cé inquietant tout de meme
e
25 février 2005 19:16
La vie n'est jamais facile, il y aura toujours quelques méchants nous gâcher le spectacle.

Moi, j'aime la vie, d'ailleurs, les guerres ne me causent plus,
c
28 février 2005 07:19
elcapone tu me fais sourir lol
a
1 mars 2005 04:44
convertie

martin a dit non maintenant mais pas indefinitivement ....

une fois qu il gagnera les elections ca sera une autre reponsesmiling smiley
1 mars 2005 05:18
en tant que canadien je m'en contre tabernacle.

je m'en sacre.

je m'en christ.

je m'en calisse.

ce qui veut dire en français de france: je m'en contre fous.
:o
c
2 mars 2005 14:21
amir ta facon parler francais vien du canada de youuuuuuuuuuuu? mdrrrrrr
c
3 mars 2005 17:24
amir boush a relencer de plus belle son genocide a propos du boeuf
car on ne participe pas comme pourtant d'autres pays pourtant ne le font pas ...... mais si ya autres détails sur ce ..... usa veut meme notre hydro québec et notre eau et pas uniquementle bois car ils ont demolie leur richesse naturel ...
lorsque boush reussira a ruiner le canada comme israel l'otn fait au palestine tu feras quoi? tu seras le meme mec a parler avec ce langage la ou sinon tu feras les fiere a bras? tu es jeune je crois ... j'avais besoin de te dire ca
ouvres tes yeux bonzaiiiiiiiii
c
16 mars 2005 07:23
mdrrrrrrrrrrrrrr amir je viens de comprendre pourquoi tu me menes un certain combat lollll tu es orgeuilleu toi tout ca a commencé ici pas vrai?n tu me fais rire lolllll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook