Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Canadien condamné à la prison pour plongeon illicite
t
19 août 2004 11:30
Source: Reuter

Un Canadien condamné à la prison pour plongeon illicite
Un Canadien, qui est parvenu lundi à déjouer la sécurité des Jeux et à sauter dans le bassin olympique, a été condamné mercredi à cinq mois de prison par un tribunal grec pour effraction et trouble à l'ordre public.
L'homme avait perturbé l'épreuve de plongeon synchronisé au tremplin de trois mètres en grimpant au plongeoir sous les yeux de centaines de spectateurs, pour vanter les mérites d'un site de jeux sur internet.
Vêtu d'un tutu, avec l'adresse du site internet en question inscrit sur la poitrine, il avait plongé dans le bassin au nez et à la barbe des agents de sécurité athéniens.
"Il a fait appel de la décision et a été relâché sans caution", a-t-on appris de source judiciaire. Il a par ailleurs été condamné à une amende de 300 euros.
m
20 août 2004 09:46
Si c'etait un arabe ,ça aurat été directement un terroriste travaillant pour oussama..
20 août 2004 10:38
tu as raison moha 627 , il serais en prison déja .
g
22 août 2004 21:20
c'est une prison olympique ??? grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

il n'a pas résisté á beauté de la picine, mais il a oublié que c'est la grece pas l'angleterre grinning smiley grinning smiley grinning smiley
pauvre canadien chf arbi3 ma chaf al 7afaa grinning smiley
p
26 août 2004 05:25
hihihi cest un con je suis vraiment décus de ce comportement jai honte de dire que je suis canadienne apres ce qu'il a fait c'est une insulte a son pays ses vrai que si c'étais un arabe ca n'aurait pas bien tourner surement que ca aurait prit la tournure de la prison a vie car ca aurait passer pour terroriste c'est vraiment désatreux tout ce coté racial toujours
L
26 août 2004 17:34
Une question, vous etes sure que c'est un canadien?? il vont revenir apres quelque jour on disant aa c'est un arabe et encore plus c'est un musulmano


hahaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook