Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tunisienne cherche une famille d'accueil au maroc
l
29 mai 2012 22:49
Salut,
je suis une jeune fille tunisienne qui veut découvrir le Maroc cet été 2012, je n'ai pas assez d'argent pour payer l'hôtel alors je vais payer le billet d'avion TUNIS- CASA et ramener avec moi un petit argent de poche pour s'évader un peu et découvrir Marrakech, fes, Agadir..... que je n'ai jamais visité! alors je cherche une famille marocaine gentille qui m'acceptera pendant 15 jours en juillet... merci de me laisser vos coordonnées sur ce mail je serais

NB: je ne cherche pas des hommes qui vivent seuls ou une famille qui n'a que des garçons . Merci pour votre compréhension.
f
30 mai 2012 22:50
Salam écouté je vais en parler à les cousines. Il n'y a que des filles à la maison et puis elle habitent dans une énorme villa à Fes. Elle font des circuits dans tout le Maroc
c
18 décembre 2012 19:20
bonjour, je suis canadien de 20 ans, j'ai chercher pendant longtemps un tchat marocain pour parler avec des marocain. Je voulais parler avec des marocain parce que cet été je risque de faire un grand voyage et je commencerais par le Maroc et j'irais habiter j'ai quelqu'un pour mieux connaitre la culture islamique et marocaine. si vous connaissez un site internet qui regroupe des marocain pour parler ou bien quelqu’un qui serait intéresser par mon projet dites le moi. S.V.P.
n
20 décembre 2012 21:23
Citation
loulou wiss a écrit:
Salut,
je suis une jeune fille tunisienne qui veut découvrir le Maroc cet été 2012, je n'ai pas assez d'argent pour payer l'hôtel alors je vais payer le billet d'avion TUNIS- CASA et ramener avec moi un petit argent de poche pour s'évader un peu et découvrir Marrakech, fes, Agadir..... que je n'ai jamais visité! alors je cherche une famille marocaine gentille qui m'acceptera pendant 15 jours en juillet... merci de me laisser vos coordonnées sur ce mail je serais

NB: je ne cherche pas des hommes qui vivent seuls ou une famille qui n'a que des garçons . Merci pour votre compréhension.

Bonsoir,

Pour la Tunisienne, c'est vrai que c'est une bonne idée pour minimiser les coûts de ton voyage mais il faudra s'assurer de la sincérité de la ponctualité des personnes qui vont accepter de t'héberger.
sinon tu pourras changer de familles à chaque ville, surtout si t'auras de nombreuses réponses suite à ton post ..

NB: tu pourras bien te faire héberger par des familles qui n'ont que des garçons et qui peuvent être vraiment sympas et hospitalier sans penser à quoi que ce soit !!

de ma part je pourrai rien te garantir, puisque juillet est encore loin et je ne connais pas encore mais plans mais je te promets une réponse si jamais ça me sera possible de t'héberger smiling smiley

Bon courage
z
27 mars 2014 13:34
bienvenue chez nous.j'habite à casablanca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook